Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pré-diseur d'avenir
O
21 décembre 2014 15:31
Salam Alaykoum,

Dans une conversation, mon époux m'a glissé qu'un jour une femme lui avait attrapé le bras et lui avait dit qu'il n'aurait que 2 fils. J'en ai eu les larmes aux yeux d'effroi.

Qu'en est-il des pré-diseurs d'avenir en islam? Sont-ils des gens qui pactisent avec le sheitan? Et qu'en est-il des marabouts?


Que Dieu nous guide
s
22 décembre 2014 19:26
Je vais te repondre avec 2 verset bien que il y a plus de preuve sur le fait que les pre diseurs ou voyant ect ne connaissent rien a l avenir allah dit "dit nul ne connait l invisible sauf allah " et l avenir fait parti de l invisible et ensuite allah dit a mohammed sala allah railhi wa salam de dire " si je connaitrais lavenir alors aucun mal ne m aurait atteint" .
Je pense c suffisant comme reponse.
7 janvier 2015 22:13
Citation
Occidentalement a écrit:
Salam Alaykoum,

Dans une conversation, mon époux m'a glissé qu'un jour une femme lui avait attrapé le bras et lui avait dit qu'il n'aurait que 2 fils. J'en ai eu les larmes aux yeux d'effroi.

Qu'en est-il des pré-diseurs d'avenir en islam? Sont-ils des gens qui pactisent avec le sheitan? Et qu'en est-il des marabouts?


Que Dieu nous guide
salam alikoum , tu devrais ordoner à ton mari de ne plus aller voir cette dame , en plus il s peut que tes prières ne sont pas acceptées pendant 40 jours après être allé voir cette dame
c
12 janvier 2015 10:58
Place ta confiance en Dieu Lui le seul l'Unique

et ne croit en rien les diseur d'avenir les voyant ou je ne sais quel charlatan

prie Dieu et place ta confiance en Lui seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook