Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prbm avec belle soeur
f
4 avril 2013 10:09
Voila, je m'entend mal avec la soeur de mon mari, ce qui engendre des conflit dans mon couple, en faite j'ai circoncis mon fils et ma bel soeur n'est pas venu pour me féliciter, ce que j'ai mal pris, je l'est quand même invité a la fête mais elle n'est pas venu, bref, j'ai accouché, elle n'a pas pris la peine de venir me voir ou m'apeler pour me féliciter, je l'est très mal pris, or a ce moment la j'ai pas voulu l'invité a la fête de la naissance mais mon mari l'a invité quand même, j'ai rien dit, elle a mal pris, elle a fait scandals a ses parents au bled, elle leurs a monter la tête contre moi et mon mari, et maintenant mon mari me dit , tu va chez elle pour l'inviter te rabaisser, et ce qui m'enerve moi, elle a pas pris la peine de m'apeler pour me féliciter, que pensez vous?
u
4 avril 2013 10:47
Ma chérie ne te déchire pas avec ton mari a cause de ca , elle est peut etre jalouse ou peut etre un peu d'amertume ,quand a ton accouchement youyouyouyouyoyuoyuyouououyouyouy mabrouk , ce n'est pas grave tu t'en fiches et meme ci elle ,elle accouche toi par principe par respect pour toi ton mari et t beau parents tu y vas , elle n'est pas venue ma3lich , franchement elle serait venue est ce que ca aurait changé haja ???? non , puis ci elle a un conflit , laisse la se noyer dedans mdr non je plaisante , fait la part des choses , montre lui que tu as de la ressources une bonne éducation , prépare toi fait toi belle comme un coeur dit a ton mari que tu souhaiterais la convier a la fete , vazi avec la bonne humeur celle d'une heureuse maman qui vient de donner la vie, un grand sourire meme une patisserie tiens pour le café ,et ne calcul rien de ses attaques en traitres ok , allah y khelikoum majmou3in toi et ta famille , et dit toi que tu va l'avoir a vie cette belle soeur pas de garantie ou d'assurances échanges lol , autant mieux faire les choses bien et biensur après l'avoir invité tu ne la reverra que lorsque tu l'auras décidée.
4 avril 2013 11:00
Tu l aimes pas et ça doit etre réciproque apparemment, pourquoi attends tu des attention de sa part? Ce serai hypocrite.
On est pas obligé d aimer tout le monde et encore moins de forcer les gens.
Toi pour ton mari.fais le swab invites la si elle vient elle vient si elle vient pas tampis.
Tu as un enfant, t as d autres chats a fouetter maintenant
T
4 avril 2013 11:25
Salam



Pourquoi c'est pas lui qui l'invite???

Pourquoi vous donnez autant d'importance aux bs? Si ton mari te quitte pour elle c'est qu'il te mérite pas.

Il n'à qu'a faire les démarches d'invitation tout seul t'as un bb à t'occuper et tu dois te reposer mabrouk.
4 avril 2013 12:10
Salam

rizioula tu nous as manquée enfin une nouvelle histoire dans ta vie pour égayer le forum mdr
4 avril 2013 12:31
Citation
fitz1967 a écrit:
Salam

rizioula tu nous as manquée enfin une nouvelle histoire dans ta vie pour égayer le forum mdr

???
4 avril 2013 12:41
salam

c'est que rizioula a plusieurs vie sur le forum à part en rire je ne voie ce qu'on peut faire car notre rizioula a beaucoup d’imagination et je trouve ça stupide de s'inventer des problèmes.
f
4 avril 2013 23:52
Fitz1967: pour te répondre, va te faire voir, si tu n'est pas contente rien ne t'oblige a me lire et ce que je dis est la réalité, je n'invente rien du tout.
f
5 avril 2013 00:07
pour repondre aux autres yabis, pour ma part il est hors de question que je l'invite car elle n'est pas venu me voir, ni me féliciter mais le pire est que mon mari me dit si ma soeur ne vient , ne compte pas sur moi le jour de la fête, je viendrai pas, ce qui me fait trop de peine, il est trop de son coté, sa soeur contrôle ses parent ainsi que ses autre frère et leurs monte la tête. je sais plus koi faire.a part le quitter et être trankil.j'en peux plus.
5 avril 2013 01:01
salam,

il y a a peine un mois tu racontais que tu venais de te marier... et que tu voulais monter la tete a ton mari parce contre sa mere en lui mentant qu elle te donnait trop de menage car chez tes parents tu etais une princesse...?? t bizarre quand meme toi?? parce que maintenant un mois apres ton mariage tu as eu un enfant, tu ne vis plus avec ta belle mere et ta belle soeur te deteste...mais tu m etonnes qu elle te deteste!!!

serieux faut arreter d etre une myto...
5 avril 2013 01:06
ah non cela fait un an que tu es mari et en fevrier cela faisait 15 jours que tu vivais chez ta belle mere en france a qui tu as mis un coup dans le dos..ce que je trouve bizarre c est que maintenant tes beaux parents sont au bled... et tu as oublie tout le mal que tu as fais en amont... faut vraiment que tu arretes!
T
5 avril 2013 12:06
Peut être que c'est quelqun d'autre qui utilise son compte?

Ou bien elle ouvre des postes pour d'autres personnes sans préciser à chaque fois que c'est pas pour elle?
f
5 avril 2013 12:28
ta compris Tillilla, enfi, une personne intéligente qui comprend ya des sujet ou c'est pas forçément moi, des fois je parle pour une autre personne pour avoir des opinions d'autre personnes.
Mais pour ce sujet c'est la réalité j'ai vraiment un souci avec ma belle soeur, arréter de focaliser sur mes sujet, si c'est moi ou pas, donnez moi des opinions sur mon problème, je sais plus koi faire.
c
5 avril 2013 23:23
d arreter de te prendre la tete va l inviter
sincèrement evite toi des histoires.........

ta pas besoin de ses félicitations invite la meme si elle vient pas sincerment c est mieux ne soit pas en conflit et dit toi bien que le faits qu elle vienne pas ca evite qu elle vient critiquer et qu elle rapporte toutes les critiques à ta belle mere qui va ensuite secouer ton mari et ca va mettre le souk dans ton couple

va l nviter et te prend^pas la tete rien ne sert de rentrer en conflit avec ce type de personne
T
6 avril 2013 00:32
Pourquoi c'est pas son frere qui l'invite?
6 avril 2013 02:04
salam,

je comprend mieux... desole!! en tout cas pour repondre a ton interrogation perso. mes deux belles soeurs sont des pestes et des hypocrites tout ce que je n'aime pas chez les gens et franchement je les ais toujours convies a tout evenements... apres j ai envie de te dire que pour ce type de comportement c'est à ton mari de la recadrer, c'est à lui qu'elle manque de respect en ignorant et meprisant sa femme. Quand à toi, tu as un enfant qui a une tante que je te conseil d'inviter il fera ses choix quand il sera adulte d'accepter ou de refusrr de la voir mais roi tu devrais la faire participer à cet evenement qui est pour son neveu. Ensuite elle fera son choix de venir ou de ne pas venir mais inch'allah tu n'auras laisse de la place ni a ta colere, ni a l orgueil.

tu n'es pas soumise ni une pauvre fille en l'invitant ...bien au contraire!

allah y sehel.


bon courage
7 avril 2013 03:38
Citation
rizioula a écrit:
Fitz1967: pour te répondre, va te faire voir, si tu n'est pas contente rien ne t'oblige a me lire et ce que je dis est la réalité, je n'invente rien du tout.

Merci c'est avec plaisir que je vais me faire voir Angel, s'inventer des vies est dans l'air du temps et le mensonge est devenu une institution alors franchement tu ne fais rien de mal et bien je te souhaite de joyeuses vies sur le forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook