Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prblm ex mari
O
16 septembre 2018 22:34
Je me suis marier dans la religion a un homme
Un mois apres il a commencer a me battre m’insulter penser que je le trompe devenu parano dit qu’il faut pas faire confiance au femme
1 mois apres etre marier je suis tomber enceinte aussi
Alors par amour car je l’aimer de fou j’ai supporter tout sa me disant que quand le bb naitra il changera mais non tout le temps la meme chose il me frapper m’insulter etc alors je ne disait toujours rien car le mariage avc lui c’etait mon chois et j’avai peur que mes parents me dénigre m’enveuill .
Mon ex etait sans papier ni logement ni argent malheureusement il a reconnu mon fils pour les papiers
6 mois apres que mon fils et nee je l’ai quitter car j’en ai eu marre je suis retourné chez mes parent car j’avais pas d’autre choix
Maintenant il veut me prendre mon fils alors qu’il en a rien a faire de lui ce qu’il importe ces les papiers car c’est sa troisième demande de papiers
Il n’a jamais rien fait rien fait rien acheter pour lui , il ne fesait mm pas attention a lui je disait toujours regarde le pauvre tu est son pere non? Il disait tu voix je fait qql chose j’ai pas le temps et ce qu’il fesait cest jouer
Maintenant que je suis parti pour se venger de sa expres Il veut me le prendre maintenant et je ne sais pas quoi faire mes parent sont d’accOrd avc lui comme je le disait car je me suis marier alors mes parent ne l’approuver pas vraiment et pour cela pour eux l’enfant Doit etre avc le pere mais je veut pas je pleure tout les jours cest un bb il a pas besoin de tout il est heureux avc moi mais parent m’interdit d’appeler la polices a l’aide que doit je faire il fait des demande de papiers comme quoi il peut pas retourner dans son pays car sinon il est en danger dans son pays il va se faire tuer alors que cest faux il y a pas longtemps il est parti en cachette dans son pays pour les vacances il ment a la cnda . Il est méchant violent fume de tt je sais pas quoi faire je veux être tranquille avec mon fils mais il arrete pas de me menacer. mon fils est tres heureux avc moi il n’a mm pas 1 ans encore je veux pas etre separer il est tte ma vie j’aimerai qu’il soit expulser mais comment ?
G
16 septembre 2018 22:41
C'est pas sympa de vouloir le faire expulser. Il est le père.
Tu dit qu'il a reconnu ton fils pour les papiers. Il a reconnu ton fils car c'est son fils aussi.
Tu as fait le choix de vouloir un enfant avec lui,et rapidement.

A vous de vous entendre pour le bien du petit.
Il est le père,donc il aura ses papiers.

C'est trop facile de chercher a le faire expulser car tu est séparer. C'est pas un jeu.

Si il est violent avec toi,porte plainte.
Prends toi un appartement. Prends ta vie en main.
W
16 septembre 2018 22:42
Tu peux rien faire il est parents d’un Enfant français il aura des papiers mais tu peux porter plainte pour violence conjugale vous êtes marié civilement ?
s
16 septembre 2018 22:44
Balance le aux flics!
B
16 septembre 2018 22:48
Salam alaykoum,

Ce n'est pas systématique. Des pèresr d'enfants français ont déjà été expulsés ou n'ont pas obtenus de visa.

Citation
Warda88 a écrit:
Tu peux rien faire il est parents d’un Enfant français il aura des papiers mais tu peux porter plainte pour violence conjugale vous êtes marié civilement ?
16 septembre 2018 22:50
Calme-toi!

As tu entrepris une procedure de divorce? Si oui, demande conseils a ton avocat. Si c'est non, fais très rapidement les démarches pour en consulter un.

Concernant ton enfant, c'est un bébé et c' est de sa mère dont il a besoin en premier. Ton mari est un irresponsable et ce serait de la pure maltraitance que de confier cet enfant à un parasite pareil. Raison pour laquelle tu dois absolument demander conseils à un avocat.

As-tu signaler à la police que tu as quitté le domicile conjugal et les raisons qui t'ont poussées à le faire?

Concernant tes parents, il fallait les écouter lorsqu'ils te disaient de ne pas te marier avec lui ( bien souvent ils ont raison) mais dans ta situation actuelle ne les écoute pas et ne te sépare surtout pas de ton enfant. S'ils refusent, contacte un service social qui prend en charge les femmes violentées.
Ex Rêve d'un Songe
G
16 septembre 2018 22:51
Elle n'est pas mariée civilement.
Citation
Rêve d'un Songe a écrit:
Calme-toi!

As tu entrepris une procedure de divorce? Si oui, demande conseils a ton avocat. Si c'est non, fais très rapidement les démarches pour en consulter un.

Concernant ton enfant, c'est un bébé et c' est de sa mère dont il a besoin en premier. Ton mari est un irresponsable et ce serait de la pure maltraitance que de confier cet enfant à un parasite pareil. Raison pour laquelle tu dois absolument demander conseils à un avocat.

As-tu signaler à la police que tu as quitté le domicile conjugal et les raisons qui t'ont poussées à le faire?

Concernant tes parents, il fallait les écouter lorsqu'ils te disaient de ne pas te marier avec lui ( bien souvent ils ont raison) mais dans ta situation actuelle ne les écoute pas et ne te sépare surtout pas de ton enfant. S'ils refusent, contacte un service social qui prend en charge les femmes violentées.
W
16 septembre 2018 22:54
Non car ils peuvent porter l’affaire devant le tribunal et ils auront gains de cause crois moi j’ai demander à j’e avocate parents d’enfant français il aura ses papiers meme s’il y a violence conjugale ca ne lui enlèvera pas son autorité parentale


Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Ce n'est pas systématique. Des pèresr d'enfants français ont déjà été expulsés ou n'ont pas obtenus de visa.
16 septembre 2018 22:54
bonsoir,il ne pourra jamais te prendre ton fils,tu dois prouver qu'il ne sait jamais occupé de l'enfant,va voir un avocat,si tu n'as pas bcp des revenus,tu as le droit a l'aide juridictionnelle,et tu ne paye rien,ne te laisse pas faire,il ne merite pas l'enfant,pour lui c'est un visa,c'est un papier,quelle honte de ça part,quand un mari frappe son épouse,peu importe le motive,il n'a pas le droit de frapper,c'est un lache,il y a bcp des femmes qui ont pardonnée une fois,mais ils n'ont jamais cessé de frapper,faut plus pardonner,pour eux c'est comme une drogue,bon courage mes amitiés
Citation
Oukhty899 a écrit:
Je me suis marier dans la religion a un homme
Un mois apres il a commencer a me battre m’insulter penser que je le trompe devenu parano dit qu’il faut pas faire confiance au femme
1 mois apres etre marier je suis tomber enceinte aussi
Alors par amour car je l’aimer de fou j’ai supporter tout sa me disant que quand le bb naitra il changera mais non tout le temps la meme chose il me frapper m’insulter etc alors je ne disait toujours rien car le mariage avc lui c’etait mon chois et j’avai peur que mes parents me dénigre m’enveuill .
Mon ex etait sans papier ni logement ni argent malheureusement il a reconnu mon fils pour les papiers
6 mois apres que mon fils et nee je l’ai quitter car j’en ai eu marre je suis retourné chez mes parent car j’avais pas d’autre choix
Maintenant il veut me prendre mon fils alors qu’il en a rien a faire de lui ce qu’il importe ces les papiers car c’est sa troisième demande de papiers
Il n’a jamais rien fait rien fait rien acheter pour lui , il ne fesait mm pas attention a lui je disait toujours regarde le pauvre tu est son pere non? Il disait tu voix je fait qql chose j’ai pas le temps et ce qu’il fesait cest jouer
Maintenant que je suis parti pour se venger de sa expres Il veut me le prendre maintenant et je ne sais pas quoi faire mes parent sont d’accOrd avc lui comme je le disait car je me suis marier alors mes parent ne l’approuver pas vraiment et pour cela pour eux l’enfant Doit etre avc le pere mais je veut pas je pleure tout les jours cest un bb il a pas besoin de tout il est heureux avc moi mais parent m’interdit d’appeler la polices a l’aide que doit je faire il fait des demande de papiers comme quoi il peut pas retourner dans son pays car sinon il est en danger dans son pays il va se faire tuer alors que cest faux il y a pas longtemps il est parti en cachette dans son pays pour les vacances il ment a la cnda . Il est méchant violent fume de tt je sais pas quoi faire je veux être tranquille avec mon fils mais il arrete pas de me menacer. mon fils est tres heureux avc moi il n’a mm pas 1 ans encore je veux pas etre separer il est tte ma vie j’aimerai qu’il soit expulser mais comment ?
16 septembre 2018 22:57
C'est vrai.

Elle peut toujours consulter un avocat pour savoir ce quelle peut mettre en place pour éviter que l'enfant ne soit confié au pere.

Quoi qu'il en soit ce serait une terrible erreur de se séparer de l'enfant. Vraissemblablement le père ne perçoit en cet enfant que son droit au séjour.




Citation
Gameuse a écrit:
Elle n'est pas mariée civilement.
Ex Rêve d'un Songe
S
16 septembre 2018 23:02
laisse le faire ses papelard tranquille vu que c'est l'unique raison pour laquelle il te casse la tête... tu le dis toi même il s'en fou de son fils... une fois qu'il les aura il vous calculera même pas.
16 septembre 2018 23:31
Salam,

Te prendre ton fils il ne pourra pas, il faudrait mettre en place le JAF juge affaires familiales mais sans papiers et selon tes dires n’ayant Aucun justificatif montrant son investissement envers votre enfant il n’ aura pas de garde.

Cela joue aussi pour sa demande de papier d’ ou ces galères il ne doit pas avoir de justificatif d entretien ou autres.

Pour le fait que tu as été battu au vu de ton discours il n’ ya aucune main courante ou plainte de deposé...

En réalité Ton plus gros soucis c est que tu vis chez tes parents et apparemment sa ne les dérange pas de donner leur petit fils à un homme pareil....
Limite il n’ en veulent pas bref.....
Dans ce cas oui tu vas faire comment si tu veux réellement garder ton petit il aurait fallu trouver ton appart etre un peu plus indépendante et ne pas retourner chez tes parents.

Mais bon je ne te jugerai pas car faire un bébé dans ces conditions cité et complètement absurde pour ne pas être vulgaire.......

A ce jour ton problème est familial car si tes parents ne veulent pas du petit, toi tu vis chez eux...
Et au vu de ta situation leur choix est grotesque donc il y’ a autre chose... On ne peut pas savoir on a que ta version mais il doit y avoir un autre souci.
Citation
Oukhty899 a écrit:
Je me suis marier dans la religion a un homme
Un mois apres il a commencer a me battre m’insulter penser que je le trompe devenu parano dit qu’il faut pas faire confiance au femme
1 mois apres etre marier je suis tomber enceinte aussi
Alors par amour car je l’aimer de fou j’ai supporter tout sa me disant que quand le bb naitra il changera mais non tout le temps la meme chose il me frapper m’insulter etc alors je ne disait toujours rien car le mariage avc lui c’etait mon chois et j’avai peur que mes parents me dénigre m’enveuill .
Mon ex etait sans papier ni logement ni argent malheureusement il a reconnu mon fils pour les papiers
6 mois apres que mon fils et nee je l’ai quitter car j’en ai eu marre je suis retourné chez mes parent car j’avais pas d’autre choix
Maintenant il veut me prendre mon fils alors qu’il en a rien a faire de lui ce qu’il importe ces les papiers car c’est sa troisième demande de papiers
Il n’a jamais rien fait rien fait rien acheter pour lui , il ne fesait mm pas attention a lui je disait toujours regarde le pauvre tu est son pere non? Il disait tu voix je fait qql chose j’ai pas le temps et ce qu’il fesait cest jouer
Maintenant que je suis parti pour se venger de sa expres Il veut me le prendre maintenant et je ne sais pas quoi faire mes parent sont d’accOrd avc lui comme je le disait car je me suis marier alors mes parent ne l’approuver pas vraiment et pour cela pour eux l’enfant Doit etre avc le pere mais je veut pas je pleure tout les jours cest un bb il a pas besoin de tout il est heureux avc moi mais parent m’interdit d’appeler la polices a l’aide que doit je faire il fait des demande de papiers comme quoi il peut pas retourner dans son pays car sinon il est en danger dans son pays il va se faire tuer alors que cest faux il y a pas longtemps il est parti en cachette dans son pays pour les vacances il ment a la cnda . Il est méchant violent fume de tt je sais pas quoi faire je veux être tranquille avec mon fils mais il arrete pas de me menacer. mon fils est tres heureux avc moi il n’a mm pas 1 ans encore je veux pas etre separer il est tte ma vie j’aimerai qu’il soit expulser mais comment ?
S
16 septembre 2018 23:37
Il a reconnu son fils par intérêt et non par amour

Elle peut se permettre de l’expulser surtout il a montré son vrai visage.

Il a pas honte il bat sa femme.

Il mérite aucune femme sur terre.

Ce genre d homme on doit le dégager pour qu il n y a plus de victime à l avenir.

Pour lui le mariage était un jeu malheureusement


Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas sympa de vouloir le faire expulser. Il est le père.
Tu dit qu'il a reconnu ton fils pour les papiers. Il a reconnu ton fils car c'est son fils aussi.
Tu as fait le choix de vouloir un enfant avec lui,et rapidement.

A vous de vous entendre pour le bien du petit.
Il est le père,donc il aura ses papiers.

C'est trop facile de chercher a le faire expulser car tu est séparer. C'est pas un jeu.

Si il est violent avec toi,porte plainte.
Prends toi un appartement. Prends ta vie en main.
v
16 septembre 2018 23:53
porte plainte pour violence conjugale
consulte un avocat
17 septembre 2018 00:09
Pour que Mr puisse avoir ses papiers par rapport à son enfant, faut il prouver qu’il subvient aux besoins du petit, qu’il est à Ca charge. Faire un enfant et le reconnaître n’est pas Suffisant .
Quant à la CNDA, les juges ne sont pas dupes! Loin de là
Citation
Oukhty899 a écrit:
Je me suis marier dans la religion a un homme
Un mois apres il a commencer a me battre m’insulter penser que je le trompe devenu parano dit qu’il faut pas faire confiance au femme
1 mois apres etre marier je suis tomber enceinte aussi
Alors par amour car je l’aimer de fou j’ai supporter tout sa me disant que quand le bb naitra il changera mais non tout le temps la meme chose il me frapper m’insulter etc alors je ne disait toujours rien car le mariage avc lui c’etait mon chois et j’avai peur que mes parents me dénigre m’enveuill .
Mon ex etait sans papier ni logement ni argent malheureusement il a reconnu mon fils pour les papiers
6 mois apres que mon fils et nee je l’ai quitter car j’en ai eu marre je suis retourné chez mes parent car j’avais pas d’autre choix
Maintenant il veut me prendre mon fils alors qu’il en a rien a faire de lui ce qu’il importe ces les papiers car c’est sa troisième demande de papiers
Il n’a jamais rien fait rien fait rien acheter pour lui , il ne fesait mm pas attention a lui je disait toujours regarde le pauvre tu est son pere non? Il disait tu voix je fait qql chose j’ai pas le temps et ce qu’il fesait cest jouer
Maintenant que je suis parti pour se venger de sa expres Il veut me le prendre maintenant et je ne sais pas quoi faire mes parent sont d’accOrd avc lui comme je le disait car je me suis marier alors mes parent ne l’approuver pas vraiment et pour cela pour eux l’enfant Doit etre avc le pere mais je veut pas je pleure tout les jours cest un bb il a pas besoin de tout il est heureux avc moi mais parent m’interdit d’appeler la polices a l’aide que doit je faire il fait des demande de papiers comme quoi il peut pas retourner dans son pays car sinon il est en danger dans son pays il va se faire tuer alors que cest faux il y a pas longtemps il est parti en cachette dans son pays pour les vacances il ment a la cnda . Il est méchant violent fume de tt je sais pas quoi faire je veux être tranquille avec mon fils mais il arrete pas de me menacer. mon fils est tres heureux avc moi il n’a mm pas 1 ans encore je veux pas etre separer il est tte ma vie j’aimerai qu’il soit expulser mais comment ?
N
17 septembre 2018 00:41
Salam 3alaikome,

Compte tenu de ce que ce sauvage t'a fait , prends un Avocat qui défendra bien ton dossier ! C'est toi qui aura le bébé !

Bonne chance!
17 septembre 2018 00:51
J'ai compris le post différemment de vous

Poure moi elle dit que le père veut lui prendre l'enfant mais pas par les moyens légaux en passant par un juge mais plutôt pen venant directement chez ses parents le prendre et comme ses parent a elle sont d'accord avec lui et l'empêche de contacter la police et qu'elle vit sous leur toit elle est coincée.

Si c'est bien ça il faut commencer par te trouver un logement .
I
17 septembre 2018 02:56
Salam alikoum tu n’as pas la deuxième version du monsieur donc on s’abstient
De plus personne ne connaît l’interIeur de son coeur
Citation
Serah a écrit:
Il a reconnu son fils par intérêt et non par amour

Elle peut se permettre de l’expulser surtout il a montré son vrai visage.

Il a pas honte il bat sa femme.

Il mérite aucune femme sur terre.

Ce genre d homme on doit le dégager pour qu il n y a plus de victime à l avenir.

Pour lui le mariage était un jeu malheureusement
17 septembre 2018 08:00
Oui un homme aussi responsable et respectueux il faut surtout pas l'expulser..la France manque d'exemples aussi courageux et pieux et il faut le préserver..
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas sympa de vouloir le faire expulser. Il est le père.
Tu dit qu'il a reconnu ton fils pour les papiers. Il a reconnu ton fils car c'est son fils aussi.
Tu as fait le choix de vouloir un enfant avec lui,et rapidement.

A vous de vous entendre pour le bien du petit.
Il est le père,donc il aura ses papiers.

C'est trop facile de chercher a le faire expulser car tu est séparer. C'est pas un jeu.

Si il est violent avec toi,porte plainte.
Prends toi un appartement. Prends ta vie en main.
S
17 septembre 2018 12:55
En effet tu as besoin de sa version pourquoi il bat sa femme.
Trouve lui des excuses pendant que tu es.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum tu n’as pas la deuxième version du monsieur donc on s’abstient
De plus personne ne connaît l’interIeur de son coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook