Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prbleme de voiture
z
23 mars 2008 18:46
salam tout le monde

alors voila j'ai un probleme avec ma voiture des que je met le contact le voyant jaune en forme de queue de cochon s'éteint apres quelque seconde mais une fois que je met en route le moteur elle clignote

quest ce que sa peut etre d'apres vous

merci de me repondre
n
23 mars 2008 20:16
Bonsoir,
C'est quoi la marque et le modèle de ta voiture?
m
23 mars 2008 20:40
Citation
zineb860 a écrit:
salam tout le monde

alors voila j'ai un probleme avec ma voiture des que je met le contact le voyant jaune en forme de queue de cochon s'éteint apres quelque seconde mais une fois que je met en route le moteur elle clignote

dis moi pas que c'est ce voyant là : [www.carawoman.com]
si c'est ça : LOUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL ......
z
24 mars 2008 10:10
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:
salam tout le monde

alors voila j'ai un probleme avec ma voiture des que je met le contact le voyant jaune en forme de queue de cochon s'éteint apres quelque seconde mais une fois que je met en route le moteur elle clignote

dis moi pas que c'est ce voyant là : [www.carawoman.com]
si c'est ça : LOUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL ......

salam oui c'est exactement sa looooooooooooooooll
c'est le voyant de préchauffage
alors a votre avis c'est du a quoi

ma voiture c'est une fiat punto 2 année 2000
m
24 mars 2008 14:02
Citation
zineb860 a écrit:

salam oui c'est exactement sa looooooooooooooooll
c'est le voyant de préchauffage
alors a votre avis c'est du a quoi

ma voiture c'est une fiat punto 2 année 2000


si quand tu démarres, le voyant clignote, ça doit surement venir du boitier de péchauffage, sinon, j'en sais pas plus.
Normalement, il devrait s'éteindre une fois que le moteur tourne .
Ca déconne depuis longtemps ?
s
24 mars 2008 14:10
salam,

looooooooooooool la queue de cochon

En fait, je pense que ça vient des bougies car ce témoin on le trouve sur les voitures diesel, et donc, c'est pour le préchauffage

Mais si ça s'éteint et après démarrage ça se rallume c'est que tu as au moins une des 4bougies qui déconne smoking smiley

Waw j'en reviens pas je viens de répondre à une question en mécanique eye popping smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
z
24 mars 2008 15:28
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:

salam oui c'est exactement sa looooooooooooooooll
c'est le voyant de préchauffage
alors a votre avis c'est du a quoi

ma voiture c'est une fiat punto 2 année 2000


si quand tu démarres, le voyant clignote, ça doit surement venir du boitier de péchauffage, sinon, j'en sais pas plus.
Normalement, il devrait s'éteindre une fois que le moteur tourne .
Ca déconne depuis longtemps ?


bonjour
non que depuis vendredi
n
24 mars 2008 21:05
Citation
zineb860 a écrit:
salam tout le monde

alors voila j'ai un probleme avec ma voiture des que je met le contact le voyant jaune en forme de queue de cochon s'éteint apres quelque seconde mais une fois que je met en route le moteur elle clignote

quest ce que sa peut etre d'apres vous

merci de me repondre

Salam,
Mon diagnostic: Problème de préchauffage. soit une ou des bougie(s) sont HS (faut changer les 4 dans ce cas) soit le boitier de préchauffage est HS. Fais toi aider par quelqu'un qui s'y connait bien pour cerner le problème. Dans les 2 cas, tu vas en avoir pour 120/150 € si tu vas au garage.
Bon courage,
Natlus
z
25 mars 2008 07:40
salam


ma voiture ne demarre plus du tout au secour

et une question si j'achete les bougies en magasin je risque de me tromper je suppose que les voiture n'on pas tous le meme format non?
n
25 mars 2008 13:06
Citation
zineb860 a écrit:
salam


ma voiture ne demarre plus du tout au secour

et une question si j'achete les bougies en magasin je risque de me tromper je suppose que les voiture n'on pas tous le meme format non?
Bonjour,
Les bougies sont toutes différentes mais nous ne savons pas si le souci vient des bougies. Il faut qu'un mécanicien ou quelqu'un qui s'y connaisse jette un oeil pour tester les bougies. Fais toi aider par un ami ou qq de la famille. Tu dois surement avoir une relation autour de toi qui se fera un plaisir de te dépanner...en échange d'un bon tagine.spinning smiley sticking its tongue out
Bon courage,
Natlus...
l
25 mars 2008 14:28
Salam,

Juste te dire que jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr "queue de cochon" je m'y attendais pas elle est grinning smileyClap

sinon désolée je suis nulle en mécanique.....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
z
25 mars 2008 19:33
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Juste te dire que jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr "queue de cochon" je m'y attendais pas elle est grinning smileyClap

sinon désolée je suis nulle en mécanique.....grinning smiley


mais po ma foooooote je sais pas comment sa sapeler confused smiley
mais le plus important c'est de couprendrre si qui ji vouli dire

enfin bref je l'ai ramener chez le garagiste et c'été bien les bougies et en plus j'avais une fuite de gazoile

merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook