Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquez bcp la fornication ! C'est le chiisme spirituel !
-
29 novembre 2013 20:24
Citation
balagh a écrit:
et dans le mariage de contrat, une dot est donné en effet

Mais le terme qui nous interesse est

فَمَا ٱسْتَمْتَعْتُم بِهِۦ مِنْهُنَّ

et ce passage est celui qui légalise le mariage de contrat et Mohammed psl l'a légalisé aussi

Mais le khalife Omar a abolit ce que Allah et son messager ont légiferé en disant:
Deux mout3a étaient du temps du prophete (petit pelerinage de mout3a et mariage de mout3a)
et Moi Omar je les abolit
et il n'aurait pas du No no



Moi aussi si je découpe des mots du coran je peux insinuer plein de choses.winking smiley

L'islam est une science, pas un croquis.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
29 novembre 2013 20:31
Citation
zecrade a écrit:
Moi aussi si je découpe des mots du coran je peux insinuer plein de choses.winking smiley
L'islam est une science, pas un croquis.

En effet c'est une science
et avant le verset 24 de sourate Nissa il s'agit de mariage
et Allah dit aprés dans le verset 24 ouhilla lakoum et ma douna dhalika
il vous est permis
en dehors de ça
en dehors du mariage connu le mariage de jouissance est permis
Maintenant la vérité vous la connaissez et a9amna l houdja sur vous
Les vrais croyants connaissent la vérité et les hypocrites continueront à rigoler et à défendre l'égarement de leurs ancetres des concensus, est ce qu'ils se le sont conseillé?!!
-
29 novembre 2013 20:46
Contracter un mariage qui peut aller de 1 heure a 99 ans laisse moi rire, c'est tout sauf un mariage surtout que le divorce reste détestable C'est cela la voie d'un musulman ?.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Facebook