Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pratiquer l'islam = être extrémiste?
6 août 2020 21:08
C daech qui coupe les mains
6 août 2020 21:22
D'où tu sors que la Shari'ah ne peut pas évoluer ? Tu as fait du fiqh pour affirmer une telle chose ?

Ne t'en déplaise, la Shari'ah peut évoluer selon le contexte. Détails ici et .

Citation
mhd_2001 a écrit:
Je parle d'appliquer ce qui est écrit dans le coran tout simplement. Les lois qu'Allah le tout miséricordieux veut qu'on suive smiling smiley

Je suis au courant de la situation politique en Arabie Saoudite (guerre au Yémen, faible conditions de travailleurs étrangers, etc) et je m'oppose totalement a ça, par contre l’Arabie saoudite a le mérite d'appliquer la sharia a la lettre (même si les dirigeants sont des hypocrites) ces lois encouragent forcément leurs populations a s'approcher de l'islam.
Exemple: il est très rare de voir un saoudien qui ne prie pas 5 fois par jours alors que l'équivalent maghrébin j'en vois souvent

En addition avec le fait que l’Arabie saoudite est très souvent critiqué pour la façon dont ils appliquent l'islam mais peu souvent pour la situation au Yémen par exemple... D’où le fait que j'ai parlé de l'Arabie et sa réputation auprès des musulmans.

Et... L'islam évolué en fonction de l'époque ça n'existe pas. soit on applique l'islam, soit on ne l'applique pas.
Dire que l'islam évolue c'est sous entendre qu'on doit renier une partie du coran pour ``evoluer``. Est ce une évolution de renier une partie de sa religion?
6 août 2020 21:25
Sacré réponse
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous voulez daech quoi?
6 août 2020 21:38
Daech n pas sacré
6 août 2020 21:43
Expliques toi, car à faire des phrases courtes comme tu fais on ne comprend pas grand chose. Je comprend pas ta réponse.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Daech n pas sacré
6 août 2020 23:40
Aussi courtes que votre question.
7 août 2020 12:00
On peut continuer encore...quelle immaturité!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Aussi courtes que votre question.
7 août 2020 14:26
Pourquoi répondre alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook