Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRATIQUE DE LA ROQYA
M
12 mars 2014 14:12
Salam

Alors je voudrais savoir si pour chaque cas il y a une roqya différente . ? Qui la déjà pratiquer. ? Quelles sont les effets ?
Je vous explique mon cas..
Ces derniers temps il M arrive des choses assez bizarre, je pleure pour rien, je me sent faible pas en sécurité etc.. Une personne avec qui je m entender bien, que je voyais tout les jours tout sa, c'est éloigné de moi sans aucune raison... Et j'ai récemment appris que certaines. Personne que je fréquenter il y a quelque mois, aller consulter des sorciers.. Et je sais aussi quelles sont très jalouse du faite que je sois bien avec la personne qui c éloigné De moi.. Je suis peut être parano mais bon... J'attends des réponses. De votre part..
J'espère que vous M aurez comprise.. Merci
h
15 mars 2014 23:06
Salam aleikoum

oui pour chaque sorcellerie il y a une Rokia : une pour la sorcellerie pure, une pour le mauvais oeil, une pour les djinns. J'ai fais moi aussi plusieurs fois la Rokia, sa redonne de l'énergie, un moral positif, une bonne santé, tous cela fais du bien.
Nous sommes dans un monde ou la sorcellerie a bcp évoluer et ou les gens ne connaissent pas les traitement! bonne chance a toi inchallah avec l'aide de Dieu
16 mars 2014 02:25
Salam alikom , elle a raison habby , il existe des rokya pour plusieurs maux occulte , je te conseille de t'éloigner de ses connaissances qui fréquentent des sorciers , fréquentent plutôt des gens croyants , pieuses ou sympa qui te veulent pas de mal
16 mars 2014 06:49
chere soeur ,la jalousie y a le monde entier,ç'est bon d'avoir des amis mais se confier toutes tes choses personelle il ne faut pas .la discerétion ç'est mieux .y faut que tu as confiance en toi et de ne pas raisonner des paroles a te faire decendre la morale. met pas la sorcellerie dans la tete ça va t'anéantie.leve la tete haute et marche droit sans fait arriére.raisonne de bon parole et avance .si tu es pratiquant croit a ta priére ,le diable satan démons ne peut pas etre plus fort qu'al;lah.
M
18 mars 2014 08:35
Salam,

On parle de différente Roqya, mais en fait elle se regroupent toutes dans la mesure ou la guérison se fait par le coran et les invocations. Quand je lis votre cas, et par expérience, et surtout le fait de pleurer pour rien, vous vous sentez parfois vidée de votre énergie, l'éloignement de la personne, et autre , sont des signes avant coureur d'une possession soit par sorcellerie, soit à un comportement inapproprié! Mais étant donné que vous avez des amies, qui consultent des sorciers, alors je penche plus vers la sorcellerie.
Rassurez-vous cela ressemble à de la paranoïa, mais ne l'est pas, et si elle n'est pas traitée, elle peu à long terme occasionné des troubles de personnalité,schizophrénie, et on vous traîtera avec des anti-dépresseur,, tout dépend de la gravité et de l'expérience de ce maudit sorcier? Si c'est un pro, mieux vaut vous soigner et même si c'est un débutant il faut vous soigner!
Aussi le fait que vous pleurer semble démontrer que le Djinn qui est en vous est un Djinn faible, alors débarrassez vous en par une Roqya.
Cela dépend également si cette sorcellerie à été mangée, ou aspergée, ou sur laquelle vous avez marcher, en général il font cela à l'entrée de votre wc, ...........................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook