Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
power coach plateforme vibrante
h
8 août 2007 22:02
slt a tous

voila hier jai commandé le power coach on ma dit que ca affiner la silhouette et ca travaillé les muscles mais je voulais savoir si c'etait vraiment efficace pour une perte de poids
alors pouvez vous me dire a ceux ou celles qui l'ont essayé
m
9 août 2007 01:19
salam,

waaouu je sais pas mais a "combien ça coûte" jléé vue, la fille elle a perdu 15kg, après fau en faire souvent, & manger correctement mais bon, fau tjr essayer (ps: si c pas indiscret il ta couté cmb?)
s
9 août 2007 09:39
salam

je l ai vu aussi hier! ca avait l air efficace mais cher purée! t'as acheté ca combien stp?
h
9 août 2007 17:22
JE LAI PAYE 200 EUROS ENVIRONS A TELEACHAT JHESITE ENTRE LA MACHINE OU LA SALLE DE SPORT ET JE ME SUIS LANCE JESPERE QUE JAI FAIT LE BON CHOIX
s
10 août 2007 09:22
Citation
has211 a écrit:
JE LAI PAYE 200 EUROS ENVIRONS A TELEACHAT JHESITE ENTRE LA MACHINE OU LA SALLE DE SPORT ET JE ME SUIS LANCE JESPERE QUE JAI FAIT LE BON CHOIX

inchaALLAH tu nous tiendras au courant des resultats stp

bon courage
K
26 août 2007 01:05
Salut !!!

je venais aux nouvelles.... alors tu as reçu ton produit ? tu l'as essayée ? je connaissais le power plate mais pas le power coach.... il y a une différence ou pas, car je sais que le power plate coûte 3000 euros.
O
17 avril 2008 12:39
salam Has

alors es tu satisfait de ton power plate???
s
24 juin 2009 17:05
alors est ce que ca marche?? j'ai trouvé une imitation à 60€ et j'hésite pour l'acheter a auchan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook