Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de se raconter une vie sur le net
10 décembre 2017 18:03
C'est la mode de parler des pseudos en ce moment ptdr

On va parler du mien maintenant , j'ai conscience que la perfection n'existe pas d'où le"Imperfection" mdr l'avatar faut pas me demander j'adore les chats .

C'est bizarre de se méfier de sa propre personne , tu peux développer ?




Citation
Lamefiante a écrit:
Moi je me méfie réellement de tous le monde et de ma propre personne également mon pseudo porte bien son nom c'est avec les épreuves de la vie qu'on commence a ouvrire les yeux et comprendre reelement que ce monde c'est pas un drama ou les bisounours après si la personne ma mentie c'est pas mon problème elle se sera fait du tord qu'à elle même mais logiquement quand on demande de l'aide on connais déjà les répercussions qui y'auras et la personne ne va pas se casser la tête a écrire tout un pavet si c'est pour s'inventer une vieperplexe
10 décembre 2017 18:04
Ok .
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je sais pas ça sonner bien.
10 décembre 2017 18:04
Ohhh.. sad smiley
Citation
Myrask a écrit:
Je me souviens quand j'avais 19 ans j'étais sur un site d'échange linguistique. Je voulais m'améliorer en anglais en échangeant avec des native speaker. Les membres du site étaient de tout âge et milieu social, et certains ajoutaient des photos pour se distinguer et draguer.

Un jour, j'ai reçu un message de l'homme le plus beau de la Terre. Très vite, il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et que j'étais intéressante. De nature méfiante, après quelques jours d'échange, j'ai fait une recherche image sur Google avec sa photo de profil. Cet homme se faisait passer pour un mannequin brésilien. J'étais tellement déçue, il a brisé mon cœur. Haha
V
10 décembre 2017 18:05
Je vais te répondre également le mensonge est un vice certes mais dans certains cas ici (sur le "forum"winking smiley il deviens une nécessitée car trop de curiosité mal placé de la part de certains certaines

Alors tu vas me répondre les gens ne sont pas obliger de répondre certes je te l'accorde mais bon que veux tu, nous nous devons d'animer ce "forum" du mieux que nous pouvons afin de continuer à le faire survivre donc voila pourquoi tu trouveras de vrai et de fausse réponses

Pour conclure il faut de tout pour faire un monde
Citation
Imperfection a écrit:
Je vais te répondre .

1) Rien concrètement j'aimerais savoir .
2) La perfection est un mythe certes , mais le mensonge est un vice que je ne supporte pas c'est une maladie aussi certains devraient penser à se faire soigner .
10 décembre 2017 18:05
Mdr non la t'es cruche désolé ptdr
Une photo fake ca se repére tellement vite
Citation
Myrask a écrit:
Je me souviens quand j'avais 19 ans j'étais sur un site d'échange linguistique. Je voulais m'améliorer en anglais en échangeant avec des native speaker. Les membres du site étaient de tout âge et milieu social, et certains ajoutaient des photos pour se distinguer et draguer.

Un jour, j'ai reçu un message de l'homme le plus beau de la Terre. Très vite, il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et que j'étais intéressante. De nature méfiante, après quelques jours d'échange, j'ai fait une recherche image sur Google avec sa photo de profil. Cet homme se faisait passer pour un mannequin brésilien. J'étais tellement déçue, il a brisé mon cœur. Haha
C
10 décembre 2017 18:07
Waw Je compte même pas
LE nombre de fois que ça m'est arrive
Sur les
Sites de rencontres il y'a beaucoup beaucoup de menteurs
10 décembre 2017 18:07
Wa3leyk Salam.

Que ce soit sur internet ou dans la vraie vie cela change rien.

Il y a les belles paroles certe mais pour moi ce sont les actes qui parlent.

Qui admettra dans la vrai vie tous ces défauts ?
Qu'en est il d'Internet qui est le summum en terme d'apparences et de blabla.


Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais des témoignages de personnes s'étant déjà fait avoir sur le net , je parle pas forcément de rencontres amoureuses juste le simple fait de discuter avec une personne du sexe opposé ou non peut importe d'avoir une bonne entente avec celle ci que vous pensiez réciproque et de découvrir par pur hasard qu'elle vous mentait .

Car un menteur se pense filou mais il est la le piège il est trop confiant , et finis par commettre des erreurs qui finissent par complètement le discréditer Sacrilège ! Oups

Je vais même parler du forum tant que j'y suis , méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires .

C'est tout pour moi .

Prenez soin de vous et sortez couvert il fait froid dehors Angel
10 décembre 2017 18:09
Haha ça arrive j'imagine, ça va mieux maintenant je m'en suis remise : ) j'aime bien en rire à chaque fois que l'occasion se présente haha
10 décembre 2017 18:09
Non je me suis mal exprime je pense car j'ai toujours aimé etre seule ne pas fréquenté les gens ect..mais seul Allah nous connaît reelement tandis que nous pensons nous connaître ce qui et faux on peux pensé qu'on n'est une belle personne ect.. comme le contraire je faisais référence à celà enfin bref je déteste me justifié.
10 décembre 2017 18:10
Quand tu veux pas répondre tu le dis clairement pas besoin de t'inventer un mito j'ose imaginer si déjà anonymement tu mens dans ta vie réelle comment sa ce passe alors ?

Ta justification plus bas n'est pas a la hauteur désolé , ou du moins tu prends le temps d'expliquer ton mensonge au lieu de t'éterniser dessus .

Il faut de tout pour faire un monde certes , mais on s'en passerait bien de certains ^^
Citation
VQ2PQ a écrit:
Je vais te répondre également le mensonge est un vice certes mais dans certains cas ici (sur le "forum"winking smiley il deviens une nécessitée car trop de curiosité mal placé de la part de certains certaines

Alors tu vas me répondre les gens ne sont pas obliger de répondre certes je te l'accorde mais bon que veux tu, nous nous devons d'animer ce "forum" du mieux que nous pouvons afin de continuer à le faire survivre donc voila pourquoi tu trouveras de vrai et de fausse réponses

Pour conclure il faut de tout pour faire un monde
10 décembre 2017 18:10
Salam,

Cela veut dire que tu ne mens jamais?

Que penses tu de mentir pour la bonne cause comme ça se dit souvent ?

Ex: une connaissance ( pas une amie ) a fait un gâteau , elle t invite chez elle et vous le mangez.

Elle te demande si il est bon mais tu n'aimes pas du tout, que lui réponds tu?
10 décembre 2017 18:11
Je parlais pas forcément de rencontres amoureuses j'ai précisé plus haut
Citation
Chamiyaa a écrit:
Waw Je compte même pas
LE nombre de fois que ça m'est arrive
Sur les
Sites de rencontres il y'a beaucoup beaucoup de menteurs
10 décembre 2017 18:13
J'ai l'impression que tu parle car tu te laisse poussé par ta passion grave erreur que nous faisons tous ici pas étonnant que nous n'arrivons pas à nous comprendre ect..
10 décembre 2017 18:14
Je voulais pas te contrarier sad smiley

Citation
Lamefiante a écrit:
Non je me suis mal exprime je pense car j'ai toujours aimé etre seule ne pas fréquenté les gens ect..mais seul Allah nous connaît reelement tandis que nous pensons nous connaître ce qui et faux on peux pensé qu'on n'est une belle personne ect.. comme le contraire je faisais référence à celà enfin bref je déteste me justifié.
10 décembre 2017 18:14
Je te rejoins les sites sont viciés à fonds.

Si tu vas sur un site de rencontres soit disant religieux, le problème essentiel ce n'est même pas les loups supposés mais les faux profils crées pour empocher les abonnements. Suis dégoutée et ça depuis des années.

Que Dieu nous en accorde sa miséricorde et nous en préserve du vice. Amin


Citation
Imperfection a écrit:
Je vais te répondre .

1) Rien concrètement j'aimerais savoir .
2) La perfection est un mythe certes , mais le mensonge est un vice que je ne supporte pas c'est une maladie aussi certains devraient penser à se faire soigner .
10 décembre 2017 18:15
Hahah non mais je t'assure qu'il a pas pris des couvertures de magasine hyper élaborée comme photo de profil, c'était cohérent. Je sais pas où il se les ait procurées, en plus il en avait plusieurs ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr non la t'es cruche désolé ptdr
Une photo fake ca se repére tellement vite
10 décembre 2017 18:15
Tu trouveras ton prince Inch'allah fais beaucoup d'invocations .
Citation
DB & PP a écrit:
Je te rejoins les sites sont viciés à fonds.

Si tu vas sur un site de rencontres soit disant religieux, le problème essentiel ce n'est même pas les loups supposés mais les faux profils crées pour empocher les abonnements. Suis dégoutée et ça depuis des années.

Que Dieu nous en accorde sa miséricorde et nous en préserve du vice. Amin
10 décembre 2017 18:16
Sur le net c'est facile ma belle .
Citation
Myrask a écrit:
Hahah non mais je t'assure qu'il a pas pris des couvertures de magasine hyper élaborée comme photo de profil, c'était cohérent. Je sais pas où il se les ait procurées, en plus il en avait plusieurs ptdr
10 décembre 2017 18:16
C'est pas faux . Je devrais plus me canaliser
Citation
Lamefiante a écrit:
J'ai l'impression que tu parle car tu te laisse poussé par ta passion grave erreur que nous faisons tous ici pas étonnant que nous n'arrivons pas à nous comprendre ect..
10 décembre 2017 18:17
Non tu ne m'as pas contrarié je te répondais de la même manière^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook