Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de se raconter une vie sur le net
10 décembre 2017 17:40
Salam Aleykoum

J'aimerais des témoignages de personnes s'étant déjà fait avoir sur le net , je parle pas forcément de rencontres amoureuses juste le simple fait de discuter avec une personne du sexe opposé ou non peut importe d'avoir une bonne entente avec celle ci que vous pensiez réciproque et de découvrir par pur hasard qu'elle vous mentait .

Car un menteur se pense filou mais il est la le piège il est trop confiant , et finis par commettre des erreurs qui finissent par complètement le discréditer Sacrilège ! Oups

Je vais même parler du forum tant que j'y suis , méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires .

C'est tout pour moi .

Prenez soin de vous et sortez couvert il fait froid dehors Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 17:41 par Imperfection♀.
P
10 décembre 2017 17:43
Qu'elle nous mentait sur sa vie ?
Non ça m'est jamais arrivé.


" méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires"

Tu l'as dit Ill
10 décembre 2017 17:46
Je prêche la bonne parole moi Angel

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais des témoignages de personnes s'étant déjà fait avoir sur le net , je parle pas forcément de rencontres amoureuses juste le simple fait de discuter avec une personne du sexe opposé ou non peut importe d'avoir une bonne entente avec celle ci que vous pensiez réciproque et de découvrir par pur hasard qu'elle vous mentait .

Car un menteur se pense filou mais il est la le piège il est trop confiant , et finis par commettre des erreurs qui finissent par complètement le discréditer Sacrilège ! Oups

Je vais même parler du forum tant que j'y suis , méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires .

C'est tout pour moi .

Prenez soin de vous et sortez couvert il fait froid dehors Angel
V
10 décembre 2017 17:47
Arlaykoum salam

Pourquoi tu veux savoir cela et qu'es ce que cela va changer de concret dans ta vie actuelle?

En tout cas comme le dit indirectement ton pseudo, personnes n'es parfait et je vais ajouter parfait n'est pas notre portrait
10 décembre 2017 17:48
Dieu voit tout, ce qu'on fait en toute circonstance y compris sur le net. Les pêchés ont le même poids peu importe le moyen utilisé.

Je finirai sur les paroles qui me parlent bcp: "Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m’aies menti mais que désormais je ne pourrai plus te faire confiance".
10 décembre 2017 17:49
Ahaha tu reviens m'embêter toi spinning smiley sticking its tongue out

Citation
13énerver a écrit:
Je prêche la bonne parole moi Angel
10 décembre 2017 17:51
Je vais te répondre .

1) Rien concrètement j'aimerais savoir .
2) La perfection est un mythe certes , mais le mensonge est un vice que je ne supporte pas c'est une maladie aussi certains devraient penser à se faire soigner .


Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

Pourquoi tu veux savoir cela et qu'es ce que cela va changer de concret dans ta vie actuelle?

En tout cas comme le dit indirectement ton pseudo, personnes n'es parfait et je vais ajouter parfait n'est pas notre portrait
t
10 décembre 2017 17:51
Salam,

du coup on doit se méfier de toi aussi perplexe

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais des témoignages de personnes s'étant déjà fait avoir sur le net , je parle pas forcément de rencontres amoureuses juste le simple fait de discuter avec une personne du sexe opposé ou non peut importe d'avoir une bonne entente avec celle ci que vous pensiez réciproque et de découvrir par pur hasard qu'elle vous mentait .

Car un menteur se pense filou mais il est la le piège il est trop confiant , et finis par commettre des erreurs qui finissent par complètement le discréditer Sacrilège ! Oups

Je vais même parler du forum tant que j'y suis , méfiez vous de tout le monde en particulier de ceux qui prêchent la bonne parole c'est souvent les pires .

C'est tout pour moi .

Prenez soin de vous et sortez couvert il fait froid dehors Angel
10 décembre 2017 17:51
Tu as tout dis .
Citation
DB & PP a écrit:
Dieu voit tout, ce qu'on fait en toute circonstance y compris sur le net. Les pêchés ont le même poids peu importe le moyen utilisé.

Je finirai sur les paroles qui me parlent bcp: "Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m’aies menti mais que désormais je ne pourrai plus te faire confiance".
A
10 décembre 2017 17:52
Moi si je me fais avoir je m'en fiche, je me dis bon débarras et je tourne la page.

" Le silence s'achète mais nos pêcher nous appartiennent. "
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 décembre 2017 17:52
Non je te taquine ça mes un Peux ambiance.
Je te raconte une experience
Citation
Imperfection a écrit:
Ahaha tu reviens m'embêter toi spinning smiley sticking its tongue out
10 décembre 2017 17:54
Ca me blesse je dois être trop sensible ou trop droite j'hésite .
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi si je me fais avoir je m'en fiche, je me dis bon débarras et je tourne la page.

" Le silence s'achète mais nos pêcher nous appartiennent. "
A
10 décembre 2017 17:57
Hum, ça te blesse que samia se fait passer pour une multimillionnaire ou une fille tellement bien que tu te dis, ça existe encore des gens comme ça ?
Citation
Imperfection a écrit:
Ca me blesse je dois être trop sensible ou trop droite j'hésite .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
10 décembre 2017 17:58
J ai confiance en personne même de moi ,je me méfie de moi ptdr
10 décembre 2017 17:59
Mdrr qu'est ce que tu racontes ?

Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum, ça te blesse que samia se fait passer pour une multimillionnaire ou une fille tellement bien que tu te dis, ça existe encore des gens comme ça ?
10 décembre 2017 17:59
Moi je me méfie réellement de tous le monde et de ma propre personne également mon pseudo porte bien son nom c'est avec les épreuves de la vie qu'on commence a ouvrire les yeux et comprendre reelement que ce monde c'est pas un drama ou les bisounours après si la personne ma mentie c'est pas mon problème elle se sera fait du tord qu'à elle même mais logiquement quand on demande de l'aide on connais déjà les répercussions qui y'auras et la personne ne va pas se casser la tête a écrire tout un pavet si c'est pour s'inventer une vieperplexe
10 décembre 2017 17:59
Lol spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Cashback a écrit:
J ai confiance en personne même de moi ,je me méfie de moi ptdr
10 décembre 2017 18:00
Une personne droite qui respire, se nourrit de la droiture ne peut être que blessée sur le fait d'être menti. D'une manière générale rester de pierre devant l'injustice, ça veut dire qu'on l'approuve. Celui qui s'en fout il est pareil.
Citation
Imperfection a écrit:
Ca me blesse je dois être trop sensible ou trop droite j'hésite .
10 décembre 2017 18:01
Je me souviens quand j'avais 19 ans j'étais sur un site d'échange linguistique. Je voulais m'améliorer en anglais en échangeant avec des native speaker. Les membres du site étaient de tout âge et milieu social, et certains ajoutaient des photos pour se distinguer et draguer.

Un jour, j'ai reçu un message de l'homme le plus beau de la Terre. Très vite, il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et que j'étais intéressante. De nature méfiante, après quelques jours d'échange, j'ai fait une recherche image sur Google avec sa photo de profil. Cet homme se faisait passer pour un mannequin brésilien. J'étais tellement déçue, il a brisé mon cœur. Haha
A
10 décembre 2017 18:03
Je sais pas ça sonner bien.
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrr qu'est ce que tu racontes ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook