Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous vivre
.
23 août 2021 13:45
Dans toutes les situations vous avez des enfants

1-avec une personne que vous n'aimez plus mais qui vous aime
Oui/non/peut être

2-avec une personne que vous aimez mais qui ne vous aime plus mais reste fidèle
Oui/non/peut être

3-avec une personne que vous aimez mais qui ne vous aime plus et vous trompe mais reste investi dans la relation et le foyer
Oui/non/peut être

4-avec une personne que vous n'aimez plus et trompez mais elle vous aime
Oui/non/peut être

5-avec une personne que vous n'aimez plus, qui ne vous aime pas non plus et vs vs trompez mais vous restez engagez et loyale concernant vos devoirs parentaux
Oui/non/peut être

Bon j'ai l'impression d'avoir fait le tour? Bien-sûr je ne parle pas du couple idéal. Ils s'aiment et st fidèles. Qui ne veut pas de ça?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 août 2021 13:46
Harissa girl prend s'en de la graine
P
23 août 2021 13:48
Ce n est pas contre toi, mais les femmes se posent tellement de questions … et son prêtes à accepter même des tromperies, alors q la grande majorité des hommes tu leur fais le quart ils te jettent même si ils t aiment a en mourrir, car leur honneur, leur fierté, passera bien avant l amour qu il te porte, bien avant les enfants, bien avant ce que vous avez construit ensemble.
Si les femmes étaient aussi catégoriques et fermes, beaucoup d hommes feraient moins les malins à tromper et retromper car ils auraient la crainte des conséquences…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 13:49 par Pata1.
a
23 août 2021 13:50
salam

1 - oui
2 - oui
3 - non
4 - non
5 - non mais je peux rester avec quelqu'un que je n aime pas, qui ne m aime pas mais sans saletés ailleurs tant qu on s entend pour les enfants
.
23 août 2021 13:50
Olalala ma soeur si tu savais le nombre d'hommes qui restent avec femmes infidèles.
(Et je le sais !!!!)

C'est fini cette époque dont tu parles ici...


Citation
Pata1 a écrit:
Ce n est pas contre toi, mais les femmes se posent tellement de questions … et son prêtes à accepter même des tromperies, alors q la grande majorité des hommes tu leur fais le quart ils te jettent même si ils y aiment a en mourrir, car leur honneur, leur fierté, passera bien avant l amour qu il te porte, bien avant les enfants, bien avant ce que vous avez construit ensemble.
Si les femmes étaient aussi catégoriques et fermes, béa ou coup d hommes feraient moins les malins à tromper et retromper car ils auraient la crainte des conséquences…
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
23 août 2021 13:52
Je ne dis pas qu il en existe pas, mais vraiment beaucoup moins que les femmes.
Mais je suis d accord qu il y en a de plus en plus
Citation
Didit a écrit:
Olalala ma soeur si tu savais le nombre d'hommes qui restent avec femmes infidèles.
(Et je le sais !!!!)

C'est fini cette époque dont tu parles ici...
P
23 août 2021 13:55
Sinon pour répondre :

1. Oui
2. Peut être
3. Non
4. Non
5. Non
T
23 août 2021 14:02
A mon avis du moment qu'il y des enfants dans un couple , la femme fait énorment de concessions et pardonne l'impardonable plusieurs fois pour que les enfants gardent leurs pères.
Combien de fois je lis cette phrase culte.
- Mais c'est leurs père, il a des droits sur eux..
Tout en sachant qu'il est un mauvais père
Combien de couples reste ensemblent pour X raisons dont la première ce sont les enfants.
Je trouve d'un triste tous ces ménages malheureux.
Alors que l'un ou l'autre aurait peut-être pu être plus heureux avec quelqu'un d'autre.
Bon, je suppose qu'on s'adapte à toute les situations, même à un mariage malheureux ou de vivre en colocation avec l'autre.
E
23 août 2021 14:04
Aujourdhui c'est plutot le contraire les femme font les maline car elle ont beaucoup de pretendant meme quand elle sont moche et ducoup sont trop exigante, si il y a plus de divorce de nos jours cest a cause de ça, c'est facile de jeter la faute sur les hommes et ton message cest la preuve que tu fait partie de ses femmes... a mediter ma soeur winking smiley

Citation
Pata1 a écrit:
Ce n est pas contre toi, mais les femmes se posent tellement de questions … et son prêtes à accepter même des tromperies, alors q la grande majorité des hommes tu leur fais le quart ils te jettent même si ils t aiment a en mourrir, car leur honneur, leur fierté, passera bien avant l amour qu il te porte, bien avant les enfants, bien avant ce que vous avez construit ensemble.
Si les femmes étaient aussi catégoriques et fermes, beaucoup d hommes feraient moins les malins à tromper et retromper car ils auraient la crainte des conséquences…
.
23 août 2021 14:05
Ya pas lgtemps ya un homme qui m'a contacté pr savoir si mon ex mari trompait avec sa femme. Je dis ce que je savais. Parce que je suis du genre a dire la pure et strict vérité. Pas de myhto.

Après il m'a dit que malgres tout il tournait la page et qu'il reste avec elle.

Et ya pas que lui (mais c'était le dernier exemple que jai.eu ya une ou deux semaines) C'est des musulman en plus.
Enfin la femme l'est c'est sur.


C'est triste....mais c'est notre époque.

Citation
Pata1 a écrit:
Je ne dis pas qu il en existe pas, mais vraiment beaucoup moins que les femmes.
Mais je suis d accord qu il y en a de plus en plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 14:09 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
23 août 2021 14:14
Selem

Non. Partout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
23 août 2021 14:19
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui pardonnent l'infidélité de leurs femmes, surtout quand ils aiment et veulent voir grandir leurs enfants.
Seulement à la différence de la femme ils ne viennent pas l'étaler sur un forum.
Il y a la fierté qui rentre en jeux .
Combien d'homme sur ce forum, on ne sait pas.
Et combien de femmes sur ce forum qui se font maltraitées par leurs maris mais qui le garde pour elles, on ne le sait pas .
Mais ils y en a.
P
23 août 2021 14:22
Ah non je ne jette pas la faute sur les hommes, je jette la faute sur les femmes qui sont trop laxistes, qui se posent mille et une questions alors qu en retour les hommes s en posent moins et ils ont bien raison au contraire. Les femmes devraient être ainsi, connaître sa valeur et avoir plus de fierté.
Après les femmes qui trompent il y en a bien sûr, jamais dit le contraire, mais les réactions en face ne sont pas les mêmes je pense.
Citation
Eacheats a écrit:
Aujourdhui c'est plutot le contraire les femme font les maline car elle ont beaucoup de pretendant meme quand elle sont moche et ducoup sont trop exigante, si il y a plus de divorce de nos jours cest a cause de ça, c'est facile de jeter la faute sur les hommes et ton message cest la preuve que tu fait partie de ses femmes... a mediter ma soeur winking smiley
.
23 août 2021 14:22
? c'est exactement ça

C'est leur dignité qui est entachée donc ils cachent messakines.


Citation
Temporelle* a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui pardonnent l'infidélité de leurs femmes, surtout quand ils aiment et veulent voir grandir leurs enfants.
Seulement à la différence de la femme ils ne viennent pas l'étaler sur un forum.
Il y a la fierté qui rentre en jeux .
Combien d'homme sur ce forum, on ne sait pas.
Et combien de femmes sur ce forum qui se font maltraitées par leurs maris mais qui le garde pour elles, on ne le sait pas .
Mais ils y en a.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 août 2021 14:31
Et aussi les hommes st très fort (certains pr se voiler la face) ils st hyper fort dans ça....

Je sais que l'ex était un virtuose la dessus.

Je me demandais comment il faisait...quand moi je me prenais la tête a retourner tt dans tt les sens ben lui. C'était simple.

Ah bon tu m'as fait du mal? C'est du passé. Oublié. Et vraiment il n'en reparlait PLUS DU TT.

C'est pas facile de faire ''mal " a ce genre d'homme. Enfait c'est mm impossible.
Tu peux même le tromper si tu veux. Je crois qu'il va rester. D'ailleurs il m'avait déjà dit ça qu'il reste lui coûte que coûte.
Citation
Temporelle* a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui pardonnent l'infidélité de leurs femmes, surtout quand ils aiment et veulent voir grandir leurs enfants.
Seulement à la différence de la femme ils ne viennent pas l'étaler sur un forum.
Il y a la fierté qui rentre en jeux .
Combien d'homme sur ce forum, on ne sait pas.
Et combien de femmes sur ce forum qui se font maltraitées par leurs maris mais qui le garde pour elles, on ne le sait pas .
Mais ils y en a.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 août 2021 15:49
Je pourrais rester avec un homme que je n'aime plus, mais si j'en aimais un autre ça me deviendrait très difficile à vivre.

Vivre avec un homme qui n'est plus vraiment amoureux moi mais qui a pour moi de l'affection, qui serait bienveillant et respectueux je pourrais oui.

L'adultère d'un côté comme de l'autre signe pour moi la fin du couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook