Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous partir seul(e) au sud en vacances?
F
8 août 2022 15:40
Salam

Pouvez vous partir seul(e) en vacances au sud ?
8 août 2022 15:48
Non j'aime pas être seul, c'est triste de partir en vacances seul je trouve. Tu va faire quoi toute seule ? Genre tu va te taper tes plus beaux fous rires en mode solo assis sur le banc à regarder les mouettes ?

Ta pas quelqu'un avec qui partir ? Une cousine ? Une sœur ? Une voisine ? Une bouche troue ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
8 août 2022 16:04
Oui si jamais j ai pas le choix et que personne ne veut m’accompagner lol. Mais j partirai seulement qques jours du style 3 jours par ex. 4 jours maximum.
Tu vas pas rester renfermé a la maison si t as personne pr t accompagner.
Par contre il faut prendre ses précautions, louer a l avance dans un quartier sécurisé. Il faut surtout éviter de sortir le soir et de parler à n’importe qui. Ne pas trop attirer l’attention etc..
Voilà après partir vraiment tte seule ça m est jamais arrivée, en revanche j etais partie au Maroc avec ma soeur seule, ds notre appartement familial. Mais On avait pas le choix on a eu un problème donc ma mère pvait pas rester et nos billets n étaient pas remboursés .... du coup on a préféré rester seules Et profiter de la plage et du soleil plutôt que de perdre 1000€ de billets
Citation
Fabia2022 a écrit:
Salam

Pouvez vous partir seul(e) en vacances au sud ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 16:06 par s...s..
F
8 août 2022 16:18
Le comité d'entreprise de l'agence interim rembourse 2 nuits dhotel dans la limite maximum de 300 euros le total des 2 nuits. Jai pas envie de louper cette offre. Je me disais si je pars meme solo tant pis au moins c gratuit et ça sera que pour 2 nuits. Mais bon j'hésite encore. Jai pas l'habitude de partir en solo mais si je loue Transat dun cafe sur la plage mon sac sera sur le Transat pas besoin de quelqun pour me le garder.



Citation
Hous's a écrit:
Non j'aime pas être seul, c'est triste de partir en vacances seul je trouve. Tu va faire quoi toute seule ? Genre tu va te taper tes plus beaux fous rires en mode solo assis sur le banc à regarder les mouettes ?

Ta pas quelqu'un avec qui partir ? Une cousine ? Une sœur ? Une voisine ? Une bouche troue ?
F
8 août 2022 16:19
Moi pareil ta le ce de lagence interim qui rembourse 300pour 2 nuits dhotel jai pas envie de louper cette offre. Lis mon message juste au-dessus avec le détail
Citation
s...s. a écrit:
Oui si jamais j ai pas le choix et que personne ne veut m’accompagner lol. Mais j partirai seulement qques jours du style 3 jours par ex. 4 jours maximum.
Tu vas pas rester renfermé a la maison si t as personne pr t accompagner.
Par contre il faut prendre ses précautions, louer a l avance dans un quartier sécurisé. Il faut surtout éviter de sortir le soir et de parler à n’importe qui. Ne pas trop attirer l’attention etc..
Voilà après partir vraiment tte seule ça m est jamais arrivée, en revanche j etais partie au Maroc avec ma soeur seule, ds notre appartement familial. Mais On avait pas le choix on a eu un problème donc ma mère pvait pas rester et nos billets n étaient pas remboursés .... du coup on a préféré rester seules Et profiter de la plage et du soleil plutôt que de perdre 1000€ de billets
C
8 août 2022 16:20
Oui j ai lu , j avoue c une belle opportunité, ce serait pr partir où ds le sud ? Nice ? Marseille ?
Citation
Fabia2022 a écrit:
Moi pareil ta le ce de lagence interim qui rembourse 300pour 2 nuits dhotel jai pas envie de louper cette offre. Lis mon message juste au-dessus avec le détail
F
8 août 2022 16:21
On ma conseillé Bandol, saint cyr sur mer, la ciotat
Citation
s...s. a écrit:
Oui j ai lu , j avoue c une belle opportunité, ce serait pr partir où ds le sud ? Nice ? Marseille ?
C
8 août 2022 16:23
Ah oui pres de Toulou ça a l air pas mal
Citation
Fabia2022 a écrit:
On ma conseillé Bandol, saint cyr sur mer, la ciotat
C
8 août 2022 16:24
Tu n’as pas encore pris de vacs cet été ?
Comme tu m as dit, pres de Toulou c pas mal
Citation
Fabia2022 a écrit:
On ma conseillé Bandol, saint cyr sur mer, la ciotat
F
8 août 2022 16:25
Admettons ta personne mais vraiement personne pour y aller. Et que ta un remboursement de 300 pour 2 nuits dhotel. Et que ton sac sera sur le transat dun.café au bord de plage donc bien gardé et ton sac a main sera à lhotel ou dans ton coffre de voiture. Tu y vas pour les 3 jours/2 nuits ???
Citation
s...s. a écrit:
Oui j ai lu , j avoue c une belle opportunité, ce serait pr partir où ds le sud ? Nice ? Marseille ?
F
8 août 2022 16:26
Nan jai pas bougé et je suis sans taf depuis des mois donc cest le bon moment. Toulon je lai deja fait. On ma dit de faire bandol cest mieux.
Mais j'ose pas aller seule

Citation
s...s. a écrit:
Tu n’as pas encore pris de vacs cet été ?
Comme tu m as dit, pres de Toulou c pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 16:27 par Fabia2022.
8 août 2022 16:27
Ohh sa me fait de la peine wallah, c'est triste, je trouve

Ahha on s'en fout de ton sac wsh, c'est pas sa le problème.

Âpres c'est quelque chose qui se fait, partir seul en vacances, sa existe. Ne voit pas sa, comme quelque chose d'anormal.

Il faut juste avoir confiance en toi. Tout est possible.

Moi je dit juste que je trouve sa un peu tristounet, s'amuser toute seule, c'est compliqué quand même.



Citation
Fabia2022 a écrit:
Le comité d'entreprise de l'agence interim rembourse 2 nuits dhotel dans la limite maximum de 300 euros le total des 2 nuits. Jai pas envie de louper cette offre. Je me disais si je pars meme solo tant pis au moins c gratuit et ça sera que pour 2 nuits. Mais bon j'hésite encore. Jai pas l'habitude de partir en solo mais si je loue Transat dun cafe sur la plage mon sac sera sur le Transat pas besoin de quelqun pour me le garder.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
8 août 2022 16:28
Si jy vais cest pas pour m'amuser. Je veux juste la plage 3 jours/2 nuits d'hôtel et rentrer. Les 3 jours seront uniquement en plage. Le reste minteresse pas.

Citation
Hous's a écrit:
Ohh sa me fait de la peine wallah, c'est triste, je trouve

Ahha on s'en fout de ton sac wsh, c'est pas sa le problème.

Âpres c'est quelque chose qui se fait, partir seul en vacances, sa existe. Ne voit pas sa, comme quelque chose d'anormal.

Il faut juste avoir confiance en toi. Tout est possible.

Moi je dit juste que je trouve sa un peu tristounet, s'amuser toute seule, c'est compliqué quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 16:29 par Fabia2022.
C
8 août 2022 16:30
Ouais bah bouge si tu l’as pas encore fait lol. Non mais tu taffes tte l année et tu te demandes si tu dois partir ou non en vacances....
Citation
Fabia2022 a écrit:
Nan jai pas bougé et je suis sans taf depuis des mois donc cest le bon moment. Toulon je lai deja fait. On ma dit de faire bandol cest mieux.
Mais j'ose pas aller seule
F
8 août 2022 16:32
Jai pas le courage et la motivation pour l'instant.
Citation
s...s. a écrit:
Ouais bah bouge si tu l’as pas encore fait lol. Non mais tu taffes tte l année et tu te demandes si tu dois partir ou non en vacances....
C
8 août 2022 16:33
Ok c est toi qui vois, tu travailles ds quel domaine sans indiscrétion ? E entreprise d après ce que j compris.
Citation
Fabia2022 a écrit:
Jai pas le courage et la motivation pour l'instant.
8 août 2022 16:33
Bah alors vas y Fabia, c'est quelque chose de fesable.


Fait attention à toi, reste pas trop tard toute seul dehors , profite de la journée, sa devrait te faire du bien un peu de repos.

C'est mérité ! ?
Citation
Fabia2022 a écrit:
Si jy vais cest pas pour m'amuser. Je veux juste la plage 3 jours/2 nuits d'hôtel et rentrer. Les 3 jours seront uniquement en plage. Le reste minteresse pas.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
8 août 2022 16:35
Tout comme toi je trouve ça triste surtout quil yaura que des familles et couple a la plage et moi en solo. Du coup jose pas partir cest juste pour voir si les gens du forum ont le courage de le faire
Citation
Hous's a écrit:
Bah alors vas y Fabia, c'est quelque chose de fesable.


Fait attention à toi, reste pas trop tard toute seul dehors , profite de la journée, sa devrait te faire du bien un peu de repos.

C'est mérité ! ?
P
8 août 2022 16:36
Salam

J’ai déjà voyagé seule en France et même à l’étranger, ne pas traîner dans des endroits malfamés à des heures tardives, faire attention et surtout profiter à fond ! Je n’attends jamais après quelqu’un pour faire quoi que ce soit, si personne n’est dispo je ne vais pas attendre que quelqu’un le soit pour vivre.
F
8 août 2022 16:36
Je boss pas en ce moment.
Citation
s...s. a écrit:
Ok c est toi qui vois, tu travailles ds quel domaine sans indiscrétion ? E entreprise d après ce que j compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 16:37 par Fabia2022.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook