Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous pardonner une infidelite
A
17 juin 2019 02:33
Franchement Dieu te fait un beau cadeau pour retrouver ta liberté ?
F
17 juin 2019 02:55
Oui mais tout dépend des circonstances,
sil fréquente la femme depuis un moment ça sera un non catégorique, de même s'il couché avec une femme .
S'il a faute en allant manger avec une femme oui pour moi pas d'amitié entre homme et femme je lui pardonnerai une fois pas 2 , de même s'il a embrassé une femme qu'une fois et il a eu des remords de fou . S'il a embrassé et à continuer à le faire un long moment j'estime que ce n'était plus une erreur .
S
17 juin 2019 04:31
Sa me fait rire de voir certaine femme dire qu’il ne pardonnerait pas alors que 90 % après 30 ans avec enfant ou pas fermeront leur gueul enfin bref voilée vous la face lol
R
17 juin 2019 05:14
Salam

Perso pardonner jamais ...ou alors il faudra un tsunami sous les ponts ...mais même sans ça je pense que je n'oublierai jamais j'aurais tjs ça dans un coin de ma tête ...

Après divorcer si enfants c une autre histoire...ça je ne peux me prononcer ... je ferais je pense en sorte d'être tjs un couple aux yeux de nos enfants même si elle ne sera rien d'autre que ma coloc a mes yeux

Après tout dépend de la tournure des choses aussi ... y'a ça le meurtre l'internement forcé le goulag etc mdr tjs une solution whistling smiley

Mais perso entre elle et moi ce sera mort ...
H
17 juin 2019 05:15
On va dire que cela dépend des circonstances
Citation
sunchine01 a écrit:
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
17 juin 2019 06:35
Salem,

Tu pardonne pas réellement la personne en lui rappelant à chaque fois son erreur. Ça peut-être même dangereux à vivre de garder cette rancœur au quotidien.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je pense que je pourrais mais je lui rappelle très souvent
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
17 juin 2019 07:48
Je ne saurai te répondre, tant que je ne suis pas dans la situation, je ne sais pas ...
Les enfants sont grands.
24 ans de mariage...
Heu
Je ne sais pas.mais me connaissant ,je peux être très tranchante, divorce rapide. Bye
Très belle journée à vous
Citation
sunchine01 a écrit:
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
17 juin 2019 08:24
Perso me connaissant le truc que je déteste le plus dans un couple c l infidélité et la violence aussi bien morale que physique.
L infidélité Ça dégoûte grave. Comment tu peux luî faire confiance après cet acte. Pour moi impossible, je psychoterai et serait très désagréable envers lui donc ça sert a rien de continuer ce serait l enfer

Rester seule c mieux dans ces cas la . Il aurait dû réfléchir à 2 fois avant de commettre l un des plus grand péché

Bref en tout cas jsp vraiment pour moi que ça ne m arrivera pas surtout à mon âge bref Qu Allah m épargne de cela !
Citation
Safouane17 a écrit:
Sa me fait rire de voir certaine femme dire qu’il ne pardonnerait pas alors que 90 % après 30 ans avec enfant ou pas fermeront leur gueul enfin bref voilée vous la face lol
A
17 juin 2019 08:31
Divorce directe et il dégage avec.
C'est sale. J'aime pas les maladies.
Citation
sunchine01 a écrit:
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
17 juin 2019 08:48
Impossible de pardonner une infidélité, quelle que soit la situation...avec ou sans enfants.

Après pour les gosses j’éviterais de divorcer, mais lui pardonner jamais. On vivra juste comme deux colocataires.
17 juin 2019 09:59
Salam


Les cas classiques qui sont à l’origine de l’infidélité sont souvent les mêmes, à savoir: l’insatisfaction de la pratique sexuelle très mal cordonnée, le refus de certaines gâteries, libido pas assez développé, pratique monotone lassante, détérioration du physique qui coupe l’appétit, fréquence réduite, etc, etc etc
Tout en aiment bien son conjoint, l’un de deux reste sur sa faim et va « manger » ailleurs.
Il y a aussi des coups de foudre qui arrivent à la rencontre d’une personne qui représente tout ce qui fait défaut pour combler le vide. Un être humain reste un humain avec ses faiblesses qui font céder parfois.
C’est à peu près comme la polygamie, un homme peut avoir 4 femmes sans commettre un péché, une infidélité est moins grave que d’épouser 4 femmes, juste c’est juste Angel
17 juin 2019 14:05
moi je ne peux pas et il le sait très bien, je préfère qu'il me quitte pour une autre et ne plus revenir au lieu d'être trompée
*
17 juin 2019 14:30
Salam sunshine,

Non qu’il y ait un ou dix enfants entre nous.
Rares sont les hommes qui pardonnent l’infidélité au passage.

Citation
sunchine01 a écrit:
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
S
17 juin 2019 18:35
Salem,

Non et elle est rentre chez sa mère Bye
Citation
sunchine01 a écrit:
Buena noche les amis alors voila ma question qui s'adresse aux hommes comme aux femmes

pardonnez vous une infidélite que vous ayez des enfants ou pas penseriez vous a divorcer si sa arrivait

perso cest tres dure comment avoir a nouveau des relations intimes apres ca cest trop frustrant a vrai dire smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook