Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous m eclairer?
y
27 juin 2007 20:39
voila ma petite histoire je discutait avec un homme sur le tchate divorcee et 1enfant moi en instance de divorce.Ont cest rencontre,nous nous sommes vus pendant 1semaine.
Comme nous nhabitons pas la meme ville lui paris et moi lyon ont cest dit il faut quon se voient a force de juste dialoguer en virtuel.
Puis le retour chez moi,il mapelle chaque matin tu boulot ,pour savoir comment je vais.
puis je lui est dit que pense tu de moi,et il ma repondu....
""Je testime bien et Si les sentiments ne sont pas la ils peuvent venirs avec le temps"""
Alors je lui est repondu vaut mieux en rester la!!
ET IL MA DIT ARRETTE DE DIRE NIMPORTE QUOI
""Puis il me repond... Je veux dire les sentiments ne peuvent pas etre LA au bout de 4semaines?
"Cest a force de cotoyer la personne que sa evolue tu comprend?
voila je ne sais plus quoi penser et si sa en vaut la peine de continuer....
je suis perdue donnez moi conseil....
jai 34ans et lui 39ans...alors je ne suis pas la pour mamuser
merci beaucoups......''
j
27 juin 2007 20:42
salam


Il n'a pas de sentiments pour le moment c'est pas un drame!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 juin 2007 20:43
Salam

Essayez de vous connaître encore davantage, je suis d'accord avec le fait que les sentiments peuvent ne pas venir au bout de 4 semaines, de plus dans votre situation, la distance ne facilite pas les choses
l
27 juin 2007 20:43
salam heu d'aprés ce que je li, le mec na pas etait charmer direct, il te trouve bien je pense dans ta façon de penser ou t idées et puis il se dit ba pourquoi pas avancer ensemble et les sentiments seront la o moments voulu, ouais pourquoi pas, il a pas tord, mais toi trés chers que veux tu avec lui? je pense que le fait qu'il soit divorcer avec un enfants te géne? je me trompe si non éclaire moi stp, je pense que si ce mec te conviens tu peux commencer une histoire avec lui, mais j'ai besoin de + d'explication, merci
m
27 juin 2007 20:50
salam!je pense k'il a tt à fait raison les sentiment ne viennent pas au bout de quelque semaine,patience et tu verra inchahalah ça ce passera bien
l
27 juin 2007 20:52
salut !!!!
oui je le comprends. IL n'est pas sur de ses sentiments mais c'est normal non. C'est pas comme si sa fesait 4ans que vous etiez ensemble. La oui ce serai grave.
Mais aparement toi ta pas de temp a perdre avec tout le monde. Alors laisse les choses se faire toute seul avec le temp. Et tu verra bien. Si non tu ne donne aucune chance a votre relation.
Retourne toi au bout de 3 ou 4 mois de relations. Repose toi la meme question et la ce sera le moment. Mais la c'est trop tot.
C'est le seul conseil que je puisse te donner ma chere
Bon courage
h
27 juin 2007 20:55
laisse lui du temps
c
27 juin 2007 21:07
salam


c un homme honnete

et il a raison, c encore tot 4 semaines, il veut te connaitre mieux, et toi aussi tas interet a mieux le connaitre

c pas la peine den faire tout un caca nerveux

bon courage
c
27 juin 2007 21:10
en plus, apres un divorce et qd on a un enfant, on fait attention qd on veut sengager ...


c normal
a
27 juin 2007 21:26
salam

le coup de foudre n'arrive pas souvent donc il a raison... les relations elles se construisent et c comme ca que ca dure plus longtemps.

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
27 juin 2007 21:51
sont enfant me derange pas du tout je lai vu ont sentend tres bien....
l
27 juin 2007 21:53
oui ai explique pourqu'on puisse t'aider ou te conseiller, sauf si tu veux pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 juin 2007 22:09
Salam !!


L'amour et les sentiments ca se cultive...c'est pas en 1 jour ni en 4 semaines que l'on peut défenir les sentiments que l'on a envers une personne. Certes le coup de foudre existe mais meme ac le coup de foudre les sentiments arrivent et deviennent plus importants ke kelke temps aprés.

D'alleurs 4 semaines c'est relativement court kan meme pr savoir ce ke l'on ressent vraiment envers une personne.

Alors laisse toi une chance ac cet homme et laisse lui une chance a lui aussi...Laisse le temps faire les choses. Vous aller ainsi ample faire connaissance, connaitre les secrets, defauts et qualités de chacun d'entre vous et enfin naîtront les Vrais Sentiments !!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
27 juin 2007 23:10
Salam

Il est clair que t'es une personne fragile émotionellement et qui as besoin de garanties pour avancer dans la vie.
Il est aussi une chose vraie que beaucoup de femmes divorcées manifestent est ce dilemme entre un besoin nécessaire d'amour et d'en (re)donner et cette peur de l'échec, lié à une perte de confiance dans l'homme.

Beaucoup de questions se bousculent dans ta tête. Avec une petite voix qui te dit d'y aller, de te dire "pourquoi pas ? Y a aucun mal du moment où il y a un respect entre adultes", puisque "cette partie" est valorisée par des mots et des actes, inhabituels. Et de l'autre côté, y a cette autre petite voix qui te dit de pas faire n'importe quoi et de bien réfléchir aux conséquences d'une relation non basée sur des sentiments, et que tu interprètes comme non sérieuse.

Il est clair qu'aujourd'hui, ton divorce a laissé des traces dans ton quotidien (façon d'être avec les gens) et surtout dans ton esprit, qui rejette toute forme de relation dont tu ne maîtrise pas les "orientations".

Il est donc normal que tu rejettes cet homme, qui peut-être honnête dans ses intentions, puisque tu agis comme un "animal blessé" par l'homme, et tu es prête à mordre, même si un autre veut te soigner, avec des mots d'amour, qui font mal comme ils peuvent guérir.


Très bonne continuation

Soigne-toi winking smiley


Amicalement,


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 23:22 par Moh Tsu.
l
27 juin 2007 23:15
moh tsu c pas ça fille c la fille du mec avec qui elle sort, nahri ta pas compri,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 juin 2007 23:20
Citation
lamyaâ a écrit:
moh tsu c pas ça fille c la fille du mec avec qui elle sort, nahri ta pas compri,lol


effectivement,

oups


evil

enfin vive la ponctuation et Molière


je corrige de ce pas winking smiley


merci de l'info danielpivotienne

grinning smiley


Amicalement,


Môh Tsu
m
27 juin 2007 23:21
Citation
yahati a écrit:
voila ma petite histoire je discutait avec un homme sur le tchate divorcee et 1enfant moi en instance de divorce.Ont cest rencontre,nous nous sommes vus pendant 1semaine.
Comme nous nhabitons pas la meme ville lui paris et moi lyon ont cest dit il faut quon se voient a force de juste dialoguer en virtuel.
Puis le retour chez moi,il mapelle chaque matin tu boulot ,pour savoir comment je vais.
puis je lui est dit que pense tu de moi,et il ma repondu....
""Je testime bien et Si les sentiments ne sont pas la ils peuvent venirs avec le temps"""
Alors je lui est repondu vaut mieux en rester la!!
ET IL MA DIT ARRETTE DE DIRE NIMPORTE QUOI
""Puis il me repond... Je veux dire les sentiments ne peuvent pas etre LA au bout de 4semaines?
"Cest a force de cotoyer la personne que sa evolue tu comprend?
voila je ne sais plus quoi penser et si sa en vaut la peine de continuer....
je suis perdue donnez moi conseil....
jai 34ans et lui 39ans...alors je ne suis pas la pour mamuser
merci beaucoups......''


Salam

Vos histoires sont chargées en souffrance, ne convient-il pas dans pareil cas de prendre son temps ? eye rolling smiley

Il a l'air d'ê dans une démarche dite "sérieuse", ce qui est largement suffisant pour un début moody smiley

Continuez à vous découvrir sans lui mettre "le fil à la patte", le début d'estime qu'il a pour toi risque de fondre comme neige au soleil si tu continues dans cette voie de reproche...

Toi même...En instance de divorce...Digère déjà toi histoire si je peux me permettre eye rolling smiley...Tu ne vas pas te marier toute suite avec lui eye rolling smiley Alors cool...

Un mois ?! Blati 3like a khti ?! Oh

Vos expériences devraient vous servir de frein justement et devrait t'amener à un peu plus de lucidité non ? Pour justement, ne pas réitérer les mêmes erreurs.

Et si tant est que toi, tu sois folle amoureuse, il n'est pas dans la logique que ses sentiments se calquent à mesure des tiens...Chacun à son ryhtme...

Et de toutes les manières, tu pourras faire ce que tu voudras, tu peux pas commander ses sentiments, il est bien franc ce jeune homme ! Ce qui est bien rare de nos jours...eye rolling smiley

Il aurait pu te la faire à l'envers et t'attraper kom une vulgaire proie pour faire joujou...Au lieu de ça, il opte pour la franchise.

Que demande le peuple !

P.S / Au bout d'un mois de virtuel et au bout d'une rencontre, un homme qui me dit ê fou amoureux, tu sais koi ? Divorcé ou pas, je me sauve...Cool

En résumé, jeune homme droit, sur la réserve, à toi de modérer.

Amicalement
l
27 juin 2007 23:22
nahri tu te foux de moi toi moh tsu vilain vamoody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 juin 2007 23:25
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri tu te foux de moi toi moh tsu vilain vamoody smiley

non, pas du tout

jamais de la vie, car toujours total respect for all women

c'est qu'elle a écrit "divorcée" = féminin "et un enfant"


Môh Tsu
l
27 juin 2007 23:26
Ba si elle est nul comme moi ne ortho normal, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook