Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous aimé(e) une personne mechante??
s
2 décembre 2006 22:55
euuuu jvais pas exagere en disant mechant(e) mais assez sec donc je re formule ma question

pouvez vous aimé(e) ou suportez une personne qui soit mechant(e), pas avec vous mais avec les autres mais parconte avec vous il sera a vous proteger; donc a ce que personne vous approche je parle de sexe opposé!!!! euuu vous me comprenez je sais qu il y a une personne qui peux me comprendre lolll donc a vos claviers hihihihi

bise
G
2 décembre 2006 23:27
Salem, ben dans tout les cas, elle sera pas très nette cette personne.
n
2 décembre 2006 23:30
salamalikum wr wb

jsais ke mon futur mari et un gros nerveux, il s enerve pas pour rien, juste kan ya une injustice, je l ai entendu une fois s embrouillé avc un clients j été o téléphone avc lui jvous avoue ke sa ma traumatisé, je suis de nature calme, une autre fois je l ai vue s enervé avc un kelkun ki lui a mal parlé , la encor g u peur, je ne supporte pa kon cri, jlui en ai fait part, il ma di k avec moi sa sera different, kil et la pour me protéger et tu connais la suite ... mais c clair ke c un comportement ki me fait peur , le jour ou il me crira dessus ( inchAllah ke sa n arrive jamais) je fait une crise cardiak sur le coup lol ( en plus je suis cardiaque ) jsuis une chauchote et lui un dur un Homme.
p
2 décembre 2006 23:31
Non

un conseil prends qqun de bien meme si le mechant a ttes les qualités que tu cherches !
0
3 décembre 2006 13:15
Salam

Bah c'est simple si cette personne t'aime vraiment et sincerement il faut lui demande de cesser toute mechancetés car ce n'est pas bien !! No no

On ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerais pas qu'on nous fasse smiling smiley
m
3 décembre 2006 13:30
moi oui du moment kil est gentil avec moi grinning smiley
a
3 décembre 2006 13:32
0
3 décembre 2006 13:32
Salam malikabb

Oui mais si apres ta des copines a toi qui viennent mangé a la maison un de ces quatres et la ton mari rentre et commence a leur crier dessus !!! eye popping smiley

Ou bien alors il est méchant avec des gens que tu connais ( la apres les gens te regarderont differement ) !!


grinning smileygrinning smiley
m
3 décembre 2006 13:46
salam

si elles sont pas content el digagegrinning smiley
0
3 décembre 2006 13:49
Citation
malikabb a écrit:
salam

si elles sont pas content el digagegrinning smiley

Aleikoum salam !!

Mdrrrrrrrr grinning smiley olalala trop forte ClapClapClap

evil
t
3 décembre 2006 14:20
Juste pour dire que si il est méchant avec d'autres.... c'est qu'il sera tout à fait capable de l'être avec toi... Là, tout se passe bien, car c'est le début, tout est beau et rose... mais si un jour vous avez une divergence d'opinion, saura-t-il faire la différence ???

Il a des personnes qui ne maitrisent pas leurs méchancetés... même si ils le regrettent le plus souvent, le mal est fait !
s
3 décembre 2006 15:55
Citation
malikabb a écrit:
moi oui du moment kil est gentil avec moi grinning smiley


oui ben je me disaisla meme chose aussi " tant qu avec moi il es corect doux le reste apres tout lol tant mieux mais bon et si cela se retournais contre moi par apres ?
s
3 décembre 2006 15:57
Citation
malikabb a écrit:
salam

si elles sont pas content el digagegrinning smiley



lolll euuu jtedirais que il t apprecira parconte toi hihihih
m
3 décembre 2006 21:04
ben je sai pas pour voir mais moi je sai etre mechante ocismiling smiley apres la violence cest otre chose sad smiley
m
3 décembre 2006 23:23
Salam

Un impulsif ? Non merci...

Pas avec moi ? No no Mon oeil Oh

Kom le dit Taferghit, attends la scène de ménage...

Amicalement
S
7 décembre 2006 08:20
Etre "méchant" ca veu pa forcemen dir mauvé!! moi jtrouve que ca a du charm!!!! o moin je sur kil ora du répondan face a moi!!! ca m plai grav!!!! mé bon apré chacun c'est goût
p
7 décembre 2006 08:55
Salam,
Si ton homme est méchant, ça prouve que tu pourras passer dans la rue sans quelqu'un chreche les ennuies avec toi.
L'essentiel c'est qu'il doit gentil et protecteur avec toi et avec ta famille, pour le reste c'est pas important.
p
7 décembre 2006 17:27
No no qqun de mechant l est forcemment aussi avec ses proches pas qu avec les autres et le jour il
t arrivera qqchose allah y ster, il sera pas là pour toi, alors que qqun de bien avec des principes etc... essayera de t aider et restera à tes côtés s il a bon coeur !


on fait pas sa vie avec un salo sinon faudra pas apres venir se plaindre que le mec fait des trucs malsains et pas très catholiques ou nous a fait du mal grinning smiley
S
7 décembre 2006 17:38
Moi oui et perso je préfère un homme qui fait peur aux gens mais qui est doux avec moi plutot qu'un type qui a l'allure d'un agneau eye rolling smiley
p
7 décembre 2006 17:42
ah parce que gentil veut dire tapette ?? eye rolling smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook