Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pouvé vou dir de kamal el oujdi?
k
5 janvier 2006 22:01
marok1-meknessi a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tt le monde. je confirme pour le dernier
> album de cheb mimoun, c bi1" el ghorba bla ouniss"
> .il ia ossi sur cette album "khalini n'roh ou
> n'mchi", "rani n'sarraf el mektoub",etc... il é
> bi1 sorti en 2004: je lé acheté lanné mème. lé
> paroles son vrémen bi1 mé lé instru 1 pe moins à
> mon gout.


merci khouya davoir confirmé ce propos c vré ke lé instru change des habitudes de cheb mimoun mé rien a dire nivo paroles tjr ossi travaillé!
m
7 janvier 2006 15:16
de rien mister kamal. je voulé te demandé:sa fé combien de temps ke temps ke tu t1térèsse à ce chanteur? beslama
m
7 janvier 2006 15:18
excuse,je rectifie :sa fé combien de temps ke tu t1térèsse à ce chanteur? beslama
k
8 janvier 2006 21:50
franchement kamal el oujdi jen entendé parlé mé je ne savé pa ki sété puis un été au bled en 2000 (je croi) en compagnie de mes cousins on dansé sur une chanson kils aimaient bocou cété "aatatni warda hamra" , ca a été le déclik pui kan je sui revenu en france jé apelé mon cousin pour kil puisse menvoyé cette k7 é il la fait é cété la 1ere fois ke je voyé la tete à kamal el oujdi é jé trouvé kil avé une belle allure et une belle voix de chanteur de raï puis lété suivant jé commencé a cherché des albums de lui é c'est ainsi ke jé adopté son flo du moin son flo ma envouté lol. concernant son frère mimoun cété en 2001 dans la voiture a mon beau frère, il été entrain découté la dernière k7 c'est a dire "la spécial 2000" l'album Marjana puis voila lui ossi avé une belle voix, diférente des otres chanteurs mais cété ses textes ki mon plu, en particulier la chanson "datni el ghorba" puis jé cherché des chansons de lui é je suis tombé sur la fameuse chanson "alamane" et par la suite jé trouvé dotre album. Mais il est qu'aujourd' hui il est très difficile de trouvé leur ancienne k7 mais bon kan on é fan on fait tout pour trouvé! maintenant tu sais tout! beslama
m
9 janvier 2006 19:40
merci davoir répondu. je voi ke ta passion pour kamal é assé récente.mé je trouve ke tu a réson de t1téréssé à ce chanteur.il en vo le coup.
k
9 janvier 2006 23:41
merci bocou mé avan jaimé énormémen cheb anouar puis jé perdu le feeling notament apré la mort de son producteur rachid mé ossi car il sété mi a la voix électronik en plus de ca il faut sinteressé ka une star du moin tu pe etre fan dune star é pa de toute jespère ke c pa un movais choix mais pour le moment je ne regrette rien car il a du talen meme des chanteurs comme cheb nasro (loukane derty rayi et meli mahboubète)ou en cheb hasni (madanitch netfarkou) ont repris des chansons de kamal donc ca ve tout dire! merci pour lintéré ke tu porte au frère el oujdi é o mien inchallah dans pas lontemps je vé ouvrir un site ou yora plin de chose sur eux! beslama et si tu as dotre kestion a propo de kamal et mimoun n'hésite pas car je suis en contact avec leur neveu!
p
11 janvier 2006 20:59
génial je vois des fans de raï
p
11 janvier 2006 21:02
le raï a de longues années devant lui mais j'aime pas quand les artistes font des truc qui le dénature complètment comme les duo de mami avec sting
k
11 janvier 2006 21:27
polémik a écrit:
-------------------------------------------------------
> le raï a de longues années devant lui mais j'aime
> pas quand les artistes font des truc qui le
> dénature complètment comme les duo de mami avec
> sting


comme meme respect a cheb mami ca prouve que le raï est apprécié de tous mais aussi que les produits maghrebins s'exportent hors des frontières mais je suis pas d'accord quand tu dis que le raï a de longue année devant lui, personnellement je ne pense pas car depuis l'arriver des voix électronique le raï a perdu de sa valeur "artistique" alors on peut dire merci a cheb mami ou encore a cheb khaled de ne pas etre tombé dans le piège de la "technologie", c'est mon avis je tiens a le précisé!
f
8 mars 2006 17:25
ou puis je télécharger des sons de cheb hasni svp kelkun peut m aider ?
12 mars 2008 17:46
lllllllllllllllllllllllll(tm)
k
15 mars 2008 00:08
Citation
khalawak a écrit:
lllllllllllllllllllllllll(tm)

développe khouya looool
c
22 janvier 2009 01:15
J AIME BEAUCOUP CHEB MIMOUN
C EST LE MEILLEUR DANS LE MANDE
POUR CONETRE CHEB MIMOUN IL FAUT ECOUTER CES PLUS BELLE CHONSSONS:
HIKAYAT HOBBI
TNAHHAD GALBI
ALAMANE
FARCHI LI YA MAMA
TAL ADABI
OUJDA YA NOUARA
MAHMA KAN
RANI NSARRAF LMAKTOUB
AZZIN OU MA DERT FIA
YA RAYEH OUALLI
FATIMA
ANA ALIK AWWAL
SOUALT
DINI MAAK
DOUKAR JNANI
ANA BRHIT HBIBI
SALOU LMOKTAB
ALA BALK ANA NBRHIK
TARIK LWAHDA
DRARI
LMHOULANI
TCHATTAN KHATRI
NBRHIK W NSAL ALIK
ETC...
ET JE SOUETTE VOIR UN CITE DE CHEB MIMOUN EL OUJDI
ET POURQUOI PAS
c
22 janvier 2009 01:20
J AIME BEAUCOUP CHEB MIMOUN
C EST LE MEILLEUR DANS LE MANDE
POUR CONETRE CHEB MIMOUN IL FAUT ECOUTER CES PLUS BELLE CHONSSONS:
HIKAYAT HOBBI.TNAHHAD GALBI.ALAMANE.FARCHI LI YA MAMA.TAL ADABI.OUJDA YA NOUARA.MAHMA KAN.RANI NSARRAF LMAKTOUB.AZZIN OU MA DERT FIA.YA RAYEH OUALLI.FATIMA.ANA ALIK AWWAL.SOUALT.DINI MAAK.DOUKAR JNANI.ANA BRHIT HBIBI.SALOU LMOKTAB.ALA BALK ANA NBRHIK.TARIK LWAHDA.DRARI.LMHOULANI.TCHATTAN KHATRI.NBRHIK W NSAL ALIK.ETC...
ET JE SOUETTE VOIR UN CITE DE CHEB MIMOUN EL OUJDI
ET POURQUOI PAS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook