Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on pouvait revenir en arrière pour effacer
11 janvier 2023 20:21
Salam aleykoum

Ça vous arrive de repenser au passé et a des choses que vous avez pas fait a cause de la situation ou de votre égo ou de votre caractère et que vous regrettez parce que vous vous dites ça aurait pu être différent

Si on vous donne la chance de revenir en arrière et de faire ce truc que vous regrettez de pas avoir fait ou ces paroles que vous regrettez d'avoir dit ou pas dit

Je sais c'est trop tard ça sert à rien d'y penser blabla.....

Sauf qu'on vous donne la chance là ça serait quoi et ça serait à qui ?
Un voisin , une collègue , un parent , un frère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 20:23 par Imagin.Air.
11 janvier 2023 20:23
Honnetement ds ma vie jen aurait dit des saloperies a certains mais je lai jamais fait car les mots reste donc jevite et meme si on men balance bah je mens fou ont me file des hassanette sans le moindre effortHeu
11 janvier 2023 20:28
Je regrette juste d’avoir étais trop attentionné envers elle, d’avoir était trop gentil, d’avoir sacrifier certain moment pour elle, d’avoir pris des risque.

Pour qu'au finale, on m’a pris pour un débile

Merliche ça va mieux smoking smiley

Edit: Honnêtement j’ai jamais était injuste envers quelqu’un
Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam aleykoum

Ça vous arrive de repenser au passé et a des choses que vous avez pas fait a cause de la situation ou de votre égo ou de votre caractère et que vous regrettez parce que vous vous dites ça aurait pu être différent

Si on vous donne la chance de revenir en arrière et de faire ce truc que vous regrettez de pas avoir fait ou ces paroles que vous regrettez d'avoir dit ou pas dit

Je sais c'est trop tard ça sert à rien d'y penser blabla.....

Sauf qu'on vous donne la chance là ça serait quoi et ça serait à qui ?
Un voisin , une collègue , un parent , un frère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 20:29 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
B
11 janvier 2023 20:30
Si je pouvais revenir en arrière je changerais mon comportement envers une Femme que j'ai aimé sincèrement,j'ai eu de mauvaise parole blessante qui on gacher la relation surtout que cette relation ma beaucoup apporter cette femme me rapprocher de mes parents elle ma sans le savoir raprocher dans le bon comportements envers les parents donc ouai ca serais bien si on pouvais revenir en arrière hélas impossible
6
11 janvier 2023 20:31
Montez une association toi et hou ´s
Citation
Foued5 a écrit:
Je regrette juste d’avoir étais trop attentionné envers elle, d’avoir était trop gentil, d’avoir sacrifier certain moment pour elle, d’avoir pris des risque.

Pour qu'au finale, on m’a pris pour un débile

Merliche ça va mieux smoking smiley

Edit: Honnêtement j’ai jamais était injuste envers quelqu’un
Vol de nuit
11 janvier 2023 20:34
Mdr t’inquiète mon gars hou’s
Citation
Le Kid. a écrit:
Montez une association toi et hou ´s
Toute âme goûtera à la mort
11 janvier 2023 20:37
?
Citation
Le Kid. a écrit:
Montez une association toi et hou ´s
11 janvier 2023 20:42
Pas le temps pour les regrets.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 janvier 2023 20:44
Aleykoum Salam

Ya des Bouches qui auraient volé et des chicos cassées ! Ça aurait été mérité..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
11 janvier 2023 20:52
Salam d avoir croisé mon ex mari hélas il ne reste plus que les regret ça m’a apporter une excellente leçon de vie
U
11 janvier 2023 20:53
Pourquoi tu as eu de mots blessants a son adresse ?
Je m'interesse a ca. Pourquoi un homme fait ca...meme quand il apprecie vraiment...
Citation
Berbere91 a écrit:
Si je pouvais revenir en arrière je changerais mon comportement envers une Femme que j'ai aimé sincèrement,j'ai eu de mauvaise parole blessante qui on gacher la relation surtout que cette relation ma beaucoup apporter cette femme me rapprocher de mes parents elle ma sans le savoir raprocher dans le bon comportements envers les parents donc ouai ca serais bien si on pouvais revenir en arrière hélas impossible
J
11 janvier 2023 20:56
Aleykum Salam I A,

Je pense que ce qui peut faire regretter le plus l'être humain c'est de ne pas avoir fait ou dit les choses avant qu'une personne décède ou qu'elle même ne rende l'âme ( prise de conscience face à la mort, qu'il devra rendre des comptes)
Allaho3alem

Pas plus tard qu'hier je discutais avec une dame qui part bientôt à la retraite. Elle m'expliquait que son époux n'a même pas eu le temps de profiter se sa retraite. Un cancer l'a emporté pile au moment où il allait enfin se reposer ... c'est triste.

Témoignage similaire de qqun qui m'avait parlée de sa mère, partie alors qu'elle prenait sa retraite. Il disait que sa vie avait alors pris un autre tournant, qu il ne voulait pas se tuer à la tâche comme sa maman...



Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam aleykoum

Ça vous arrive de repenser au passé et a des choses que vous avez pas fait a cause de la situation ou de votre égo ou de votre caractère et que vous regrettez parce que vous vous dites ça aurait pu être différent

Si on vous donne la chance de revenir en arrière et de faire ce truc que vous regrettez de pas avoir fait ou ces paroles que vous regrettez d'avoir dit ou pas dit

Je sais c'est trop tard ça sert à rien d'y penser blabla.....

Sauf qu'on vous donne la chance là ça serait quoi et ça serait à qui ?
Un voisin , une collègue , un parent , un frère ?
11 janvier 2023 21:04
Je pensais à ça aussi
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam I A,

Je pense que ce qui peut faire regretter le plus l'être humain c'est de ne pas avoir fait ou dit les choses avant qu'une personne décède ou qu'elle même ne rende l'âme ( prise de conscience face à la mort, qu'il devra rendre des comptes)
Allaho3alem

Pas plus tard qu'hier je discutais avec une dame qui part bientôt à la retraite. Elle m'expliquait que son époux n'a même pas eu le temps de profiter se sa retraite. Un cancer l'a emporté pile au moment où il allait enfin se reposer ... c'est triste.

Témoignage similaire de qqun qui m'avait parlée de sa mère, partie alors qu'elle prenait sa retraite. Il disait que sa vie avait alors pris un autre tournant, qu il ne voulait pas se tuer à la tâche comme sa maman...
11 janvier 2023 21:21
Salam,

Mon père aussi est décédé à 60 ans, il avait préparé, et posé empilés tous ses documents sur le bureau pour déposer sa retraite.
Je m'en suis servi pour déposer la demande de réversion pour ma mère, à chaque lecture de son nom sur les documents je ressentais un coup de poignard, une immense douleur.
Ils son là les regrets.
Tant que nous sommes en vie nous pouvons changer les choses.
J
11 janvier 2023 21:26
Aleykum Salam Plein Sud,

J'aime bien ton pseudo smiling smiley

J'espère que tu te sens mieux.

Je ne comprends pas que les humains se fassent autant de mal sachant que nous ne sommes que de passage. C'est un truc qui me dépasse.


Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Mon père aussi est décédé à 60 ans, il avait préparé, et posé empilés tous ses documents sur le bureau pour déposer sa retraite.
Je m'en suis servi pour déposer la demande de réversion pour ma mère, à chaque lecture de son nom sur les documents je ressentais un coup de poignard, une immense douleur.
Ils son là les regrets.
Tant que nous sommes en vie nous pouvons changer les choses.
11 janvier 2023 21:26
Qu'il repose en paix inchaAllah
C'est trop triste

Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Mon père aussi est décédé à 60 ans, il avait préparé, et posé empilés tous ses documents sur le bureau pour déposer sa retraite.
Je m'en suis servi pour déposer la demande de réversion pour ma mère, à chaque lecture de son nom sur les documents je ressentais un coup de poignard, une immense douleur.
Ils son là les regrets.
Tant que nous sommes en vie nous pouvons changer les choses.
11 janvier 2023 21:29
On est jms « trop » gentil ou attentionné. On l’est juste avec la mauvaise personne. Aucun regret à avoir. Si ce que tu dis es vrai alors c’est elle qui doit regretter.
Citation
Foued5 a écrit:
Je regrette juste d’avoir étais trop attentionné envers elle, d’avoir était trop gentil, d’avoir sacrifier certain moment pour elle, d’avoir pris des risque.

Pour qu'au finale, on m’a pris pour un débile

Merliche ça va mieux smoking smiley

Edit: Honnêtement j’ai jamais était injuste envers quelqu’un
11 janvier 2023 21:31
Honnêtement je ne c’est même pas si elle m’a aimer pour de vrai, donc à mon avis elle ne regrette pas
Citation
Esperance01 a écrit:
On est jms « trop » gentil ou attentionné. On l’est juste avec la mauvaise personne. Aucun regret à avoir. Si ce que tu dis es vrai alors c’est elle qui doit regretter.
Toute âme goûtera à la mort
11 janvier 2023 21:35
Son égo masque ses vrais sentiments. Elle regrette mais l’orgueil est trop fort pour certaines personnes.

Et même si elle t’aimait pas… faire du mal à qqn, ou l’utiliser… c’est qqch que toute personne normale regrette.

Si elle regrette pas, elle t’a rendu service
Citation
Foued5 a écrit:
Honnêtement je ne c’est même pas si elle m’a aimer pour de vrai, donc à mon avis elle ne regrette pas
11 janvier 2023 21:37
Salam,

Ça va à peu près merci.
Ça fait quand même bientôt 10 ans qu'il est décédé mais chaque fois que j'écris sur lui, (car en parler avec quelqu'un impossible) et je pleure sans arrêt.

Oui beaucoup de méchanceté malheureusement, quel intérêt ?
Faudra rendre des comptes aux gens qu'on aura blessé, fait du mal.

Allah idina
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Plein Sud,

J'aime bien ton pseudo smiling smiley

J'espère que tu te sens mieux.

Je ne comprends pas que les humains se fassent autant de mal sachant que nous ne sommes que de passage. C'est un truc qui me dépasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook