Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on pouvait revenir en arrière pour effacer
11 janvier 2023 21:37
Mmmh tu a peut être raison, elle était forte influençable
On pouvais lui dire n’importe quoi elle le fessais donc quand une copine lui disais quelque chose et bah elle le fessais.
Et ça fierté aussi à jouer beaucoup….
Citation
Esperance01 a écrit:
Son égo masque ses vrais sentiments. Elle regrette mais l’orgueil est trop fort pour certaines personnes.

Et même si elle t’aimait pas… faire du mal à qqn, ou l’utiliser… c’est qqch que toute personne normale regrette.

Si elle regrette pas, elle t’a rendu service
Toute âme goûtera à la mort
11 janvier 2023 21:39
Gros manque de maturité…

J’ai connu un homme dont l’ex femme était comme ça, influencable, orgeuilleuse… Elle a grave regretté de s’être laissée influencer. Mais le mec n’a jms voulu la reprendre.

Et mon ex mari c’était pareil, influençable par sa famille toxique et hyper orgeuilleux. Il regrette encore !

Alors bon, elle doit regretter et puis toi tu n’as rien perdu.
Citation
Foued5 a écrit:
Mmmh tu a peut être raison, elle était forte influençable
On pouvais lui dire n’importe quoi elle le fessais donc quand une copine lui disais quelque chose et bah elle le fessais.
Et ça fierté aussi à jouer beaucoup….
J
11 janvier 2023 21:43
10 ans mais tu as parfois l'impression que c'était hier...
Parler de ton papa avec un autre membre de ta famille ou une amie te semble impossible ?
Tu as peur de fondre en larmes? Qu'on ne te comprenne pas ?


Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Ça va à peu près merci.
Ça fait quand même bientôt 10 ans qu'il est décédé mais chaque fois que j'écris sur lui, (car en parler avec quelqu'un impossible) et je pleure sans arrêt.

Oui beaucoup de méchanceté malheureusement, quel intérêt ?
Faudra rendre des comptes aux gens qu'on aura blessé, fait du mal.

Allah idina
11 janvier 2023 21:45
Oh que oui c’est clair que je n’ai rien perdu ?
C’est dés amour de jeunesse comme dirais l’autre,
Tout ça c’est derrière Danse
Citation
Esperance01 a écrit:
Gros manque de maturité…

J’ai connu un homme dont l’ex femme était comme ça, influencable, orgeuilleuse… Elle a grave regretté de s’être laissée influencer. Mais le mec n’a jms voulu la reprendre.

Et mon ex mari c’était pareil, influençable par sa famille toxique et hyper orgeuilleux. Il regrette encore !

Alors bon, elle doit regretter et puis toi tu n’as rien perdu.
Toute âme goûtera à la mort
11 janvier 2023 21:46
J’ai pas trop de regrets de ce type pcq je mets tjs un point d’honneur à ne pas laisser mon orgueil prendre les commandes. Je dis ce que j’ai sur le cœur.. et je vous conseille a tous le faire !

Et même si parfois j’ai fait du mal en disant des choses, sans en avoir conscience, je ne changerai rien pcq je n’étais pas capable de faire autrement sur le moment. J’ai fait comme j’ai pu.

Hamdoulilah je suis plutôt en paix avec ça, je fais de mon mieux et je ne suis qu’humaine.
Citation
Imagin.Air a écrit:
Salam aleykoum

Ça vous arrive de repenser au passé et a des choses que vous avez pas fait a cause de la situation ou de votre égo ou de votre caractère et que vous regrettez parce que vous vous dites ça aurait pu être différent

Si on vous donne la chance de revenir en arrière et de faire ce truc que vous regrettez de pas avoir fait ou ces paroles que vous regrettez d'avoir dit ou pas dit

Je sais c'est trop tard ça sert à rien d'y penser blabla.....

Sauf qu'on vous donne la chance là ça serait quoi et ça serait à qui ?
Un voisin , une collègue , un parent , un frère ?
11 janvier 2023 21:56
Oui de fondre en larmes, même avec ma mère,

Citation
J.V. a écrit:
10 ans mais tu as parfois l'impression que c'était hier...
Parler de ton papa avec un autre membre de ta famille ou une amie te semble impossible ?
Tu as peur de fondre en larmes? Qu'on ne te comprenne pas ?
J
11 janvier 2023 22:00
Tu as le droit de pleurer. Pleurer ne fait pas de toi une faible . Tu es un être humain avec un cœur empli d'amour. Quelle richesse !

Demande à Allah de t'apaiser. Perdre un ou ses piliers c'est une véritable épreuve.
Citation
Plein-Sud a écrit:
Oui de fondre en larmes, même avec ma mère,
J
11 janvier 2023 22:03
Salam aleykum Espérance,

" Et même si parfois j’ai fait du mal en disant des choses, sans en avoir conscience, je ne changerai rien pcq je n’étais pas capable de faire autrement sur le moment. J’ai fait comme j’ai pu."

Human

Al Hamdulilah, la paix intérieure n'a pas de prix smiling smiley

Citation
Esperance01 a écrit:
J’ai pas trop de regrets de ce type pcq je mets tjs un point d’honneur à ne pas laisser mon orgueil prendre les commandes. Je dis ce que j’ai sur le cœur.. et je vous conseille a tous le faire !

Et même si parfois j’ai fait du mal en disant des choses, sans en avoir conscience, je ne changerai rien pcq je n’étais pas capable de faire autrement sur le moment. J’ai fait comme j’ai pu.

Hamdoulilah je suis plutôt en paix avec ça, je fais de mon mieux et je ne suis qu’humaine.
J
12 janvier 2023 00:03
Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]

_______

" Ô Dieu, c'est Ta miséricorde que j'espère.
Ne me délaisse pas donc à moi-même, serait-ce pour un bref instant, et améliore en bien tout ce qui me concerne. Il n'y a point de divinité hormis Toi."
[Abu Dawud, Ahmad]


yawning smiley

Citation
Plein-Sud a écrit:
Oui de fondre en larmes, même avec ma mère,
B
12 janvier 2023 07:47
Je manquais sûrement de confiance en moi même,peur qu'elle préfère amun autre was was et sur une prise de tete sms bidon ca en est arirver a ca .

J'ai directement presenter mes excuses (vomme si j avais envouer ce Sms malgres moi) mais le mal étais fais au vue de son passé qui a ete dur avec un ex qui l'a fais souffrir j'imagine elle m avais expliquer 2 3 trucs je connais pas leur relation mais j"imagine qu elle avais deja souffert
Citation
Aur_or_a a écrit:
Pourquoi tu as eu de mots blessants a son adresse ?
Je m'interesse a ca. Pourquoi un homme fait ca...meme quand il apprecie vraiment...
U
12 janvier 2023 07:52
Merci pour ta reponse.
Citation
Berbere91 a écrit:
Je manquais sûrement de confiance en moi même,peur qu'elle préfère amun autre was was et sur une prise de tete sms bidon ca en est arirver a ca .

J'ai directement presenter mes excuses (vomme si j avais envouer ce Sms malgres moi) mais le mal étais fais au vue de son passé qui a ete dur avec un ex qui l'a fais souffrir j'imagine elle m avais expliquer 2 3 trucs je connais pas leur relation mais j"imagine qu elle avais deja souffert
B
13 janvier 2023 15:03
En réalité c'est compliquer a expliquer par écris mais c'est exactement ca.

je crois bien que ca venais.d'un manque de confiance en moi même ( donc pour les Homme qui manqu3 de respect verbalement au femmes au fond je pensse il y a manque de confiance en eux même d' dassurance cher eux).

Ca ne justifie en rien celansue de respect c'est juste le constat que mes peurs en réalité était infondée... c'est au final par contre mon comportements qui a précipité la "ruptures " de notre dznut de relation donc la conclusion est que au final faut faire attention car dans la vie on a des occasions de ce marier mais chaque Femmes rencontrer serz différente et cette fois ci ca matcher bien sur le physique et le côté intellectuel donc dur dur de la zaper au final faut apprendre a vivre avec ces regrets
Citation
Aur_or_a a écrit:
Merci pour ta reponse.
13 janvier 2023 15:43
Shalom

Revenir en arrière tu ne peux pas.

Et avec les " si " on refait le monde.

Tu peux essayer de construire ton futur, mais le passé tu ne peux pas y retourner cela sert a rien de se fixer dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook