Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je pouvais me dédoubler
e
4 juin 2012 20:10
Si je pouvais me dédoubler, un moi serait LE cuisinier en chef, il irait faire le marché chaque matin, choisirait les produits frais, les préparerait avec amour pour servir des plats et desserts exquis pour tous

Si je pouvais me dédoubler, un moi s’occuperait de l’entretien de la maison, il ferait le ménage, la lessive, le repassage, traquerait la poussière dans ses moindres ….

Si je pouvais me dédoubler, un moi serait chargé de choyer mon chéri, le séduire, le désarmer ….

Si je pouvais me dédoubler, un de mes mois s’occuperait ……… de moi, il m’emmènerait en institut pour des massages relaxants, il aurait le temps de faire sa manucure hebdomadaire, faire les magasins, refaire la déco de la maison, il veillerait à ce que la garde robe en soit une, passerait ses après-midi à flâner, à lire, à s’essayer au tricot

Si je pouvais me dédoubler, un moi serait LA femme active de référence, ce moi resterait tard au boulot et travaillerait même les week-ends

Si je pouvais me dédoubler, un moi passerait son temps à ……………… dormir, quand on a fait tout ça on a besoin de se reposer

Vous l’aurez compris, le temps nous manque

Le temps qui manque aux femmes est consumé entre deux gorgé de café dans un nuage de fumé
a
5 juin 2012 21:29
Nous sommes toutes plus ou moins dans ce cas mais parfois il est bon d'etre un peu égoiste et de ne penser qu'à soi
La réalité nous rattrape toujours alors on fait seulement ce que l'on peut et pas vraiment ce que l'on veut.
Au fil du temps on apprend à gérer son temps en faisant les choses qui paraissent importante d'abord puis si l'envie nous tiens on fait le reste sinon on remet à après demain (mdr)
Ainsi va le quotidien d'une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook