Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu pouvais changer...
15 décembre 2017 15:46
Salam alaykoum,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider smiling smiley

Merci
15 décembre 2017 15:56
bavarde et têtue et comme je suis têtue je n'ai rien cherché a changer lol
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider smiling smiley

Merci
15 décembre 2017 16:01
Aleykom salam.

Erreur... erreeeeeeeeeur! Mn cerveau va exploser tellement ya de questions ! Mdrrr .
Meme moi qui pose trop de questions je trouve que yen a beaucoup !ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider smiling smiley

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 décembre 2017 16:05
Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Hypersensibilité, je prend les choses vraiment à coeur et a chaque fois qu'un truc me vexe il m'arrive de pleurer. Mais c'est surtout de la part des gens que j'aime. Ceux que je connais pas je m'en fout. C'est bizzare

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Je ne sais pas mdr

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

J'essaye toujours. Apres peut etre que ce défaut peut etre percu comme une qualité d'un autre angle ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

J'avance comme je peux, je ne me force pas non plus. Tu sais, en général on est souvent dur envers soit même...au final ca sert à quoi d'etre parfait ?
15 décembre 2017 16:09
Je suis très très têtu !! je lache pas l'affaire....tongue sticking out smiley
Sa changeras jamais je croisptdr
Mais ça vas mon mari fait avec winking smiley

Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider smiling smiley

Merci
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
15 décembre 2017 16:10
Je suis Mr Perfect j'ai aucun défaut ...jsuis qq1 de zen, mais juste que je m'énerve des fois un peu peu trop vite, et finis par regretter qq jours après.
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
15 décembre 2017 16:13
@AhmadAllah et Mayamna:

Vous acceptez ce défaut alors ? j'ai pas l'impression que c'est un défaut qui vous freine vraiment dans votre vie ou qui l'impacte négativement dans le sens où ça vous fait souffrir.
15 décembre 2017 16:14
Allez fais un effort stp et réponds à au moins une question grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam.

Erreur... erreeeeeeeeeur! Mn cerveau va exploser tellement ya de questions ! Mdrrr .
Meme moi qui pose trop de questions je trouve que yen a beaucoup !ptdr
15 décembre 2017 16:18
On y croit...bien sûr whistling smiley


Citation
Trük700 a écrit:
Je suis Mr Perfect j'ai aucun défaut ...jsuis qq1 de zen, mais juste que je m'énerve des fois un peu peu trop vite, et finis par regretter qq jours après.
15 décembre 2017 16:19
Mon pire défaut c'est la flemmardise... je crois que je suis une flemmarde compulsive. .. je fais tjr tout au dernier moment.

Oui oui j'imagine très bien ma vie sans ce défaut, elle serait mieux je pense.perplexe

Citation
Meenah a écrit:
Allez fais un effort stp et réponds à au moins une question grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
15 décembre 2017 16:25
Moi aussi tout à la dernière minute, voir des fois même à la dernière minute je fait rien.
Citation
jimijo a écrit:
Mon pire défaut c'est la flemmardise... je crois que je suis une flemmarde compulsive. .. je fais tjr tout au dernier moment.

Oui oui j'imagine très bien ma vie sans ce défaut, elle serait mieux je pense.perplexe
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
15 décembre 2017 16:25
Oui parceque pas trop le choix ya des defauts que tu peux pas enlever ni changer.
Apres non ça me fait pas souffrir mais parfois ça agace les autres.
Citation
Meenah a écrit:
@AhmadAllah et Mayamna:

Vous acceptez ce défaut alors ? j'ai pas l'impression que c'est un défaut qui vous freine vraiment dans votre vie ou qui l'impacte négativement dans le sens où ça vous fait souffrir.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
15 décembre 2017 16:26
Et toi alors dit nous Clap ? Mme je liste les défauts des yabi mais je ne dit rien sur moi
Citation
Meenah a écrit:
On y croit...bien sûr whistling smiley
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
15 décembre 2017 16:29
Alors tu es comme mon mari il perd vite son sang froid et reste dans son coin silencieux mais lui il regrette quelques heures apres smiling smiley
Citation
Trük700 a écrit:
Je suis Mr Perfect j'ai aucun défaut ...jsuis qq1 de zen, mais juste que je m'énerve des fois un peu peu trop vite, et finis par regretter qq jours après.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
15 décembre 2017 16:32
Tu est gay ? moody smiley

Sinon oui je reste enfermé des fois tout seul dans ma pièce psk si je sort dehors je vais finir par me bagarrer pour un rien
Citation
AhmadAllah a écrit:
Alors tu es comme mon mari il perd vite son sang froid et reste dans son coin silencieux mais lui il regrette quelques heures apres smiling smiley
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
b
15 décembre 2017 16:33
Je suis très impulsive et bornée et j'ai trop la dans les nuages
E
15 décembre 2017 16:33
Aleykoum salam,

Je dirai le fait de se poser 400 questions sur tout et n'importe quoi. C'est vraiment fatiguant, j'ai du mal à vivre l'instant présent. Le manque de confiance aussi. Qui a pour conséquence le fait de me mettre dans des situations de fou tout ça car je n'ai pas osé dire clairement ce que je pense, ou parce que je n'ai pas voulu vexer.

Aah la vie serait plus belle sans ces défauts, ça c'est certain! smiling smiley Plus apaisante, peut-être. Là j'ai l'impression de souvent mentir

Ce sont des défauts que j'essaye d'éradiquer sur le long terme, alors pour l'instant c'est pas gagné grinning smiley

Et toi, la posteuse ?

Ah oui: dès que je m'y mets je suis chiante aussi. whistling smiley



Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Quel est votre pire défaut ? A quel point impacte t-il négativement votre vie ?

Imaginez votre vie sans ce défaut, comment serait-elle ?

Avez vous déjà essayé d'éliminer ce défaut et de devenir cette personne que vous avez toujours souhaité être ?

Jusqu'où êtes vous allés pour vous en débarrasser ? Cela a t-il fonctionné ou au contraire vous en êtes ressortis encore plus déçu après de nombreux efforts ?

Bon j'ai posé trop de questions mais ça m'intéresse vraiment d'avoir plusieurs témoignages.
Peut être qu'on a le même défaut et qu'on pourra s'entraider smiling smiley

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/17 16:42 par Ereen.
15 décembre 2017 16:36
Ceux qui veulent savoir mon ou plutôt mes pires défauts, restez branchés, je vous dévoilerais tout à la fin ptdr

Je n'ai pas envie d'orienter le poste dès le début vers moi...c'est pour ça que je ne dis rien pour l'instant.
E
15 décembre 2017 16:38
Ca marche
Lance un post sur notre plus belle qualité en attendant grinning smiley

Citation
Meenah a écrit:
Ceux qui veulent savoir mon ou plutôt mes pires défauts, restez branchés, je vous dévoilerais tout à la fin ptdr

Je n'ai pas envie d'orienter le poste dès le début vers moi...c'est pour ça que je ne dis rien pour l'instant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 16:39 par Ereen.
M
15 décembre 2017 16:43
Je suis quelqu'un de direct et très tranché, au point que je manque de pédagogie et tact

J'ai du mal à changer Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook