Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu pouvais abandonner une technologie, laquelle ?
A
28 avril 2021 15:47
Et argumente en nous disant pourquoi
28 avril 2021 15:48
Le téléphone parfois lol

Je vais essayer de moins être sur mon téléphone au Portugal
'
28 avril 2021 15:49
La tv ^^

Pck je peux regarder sur tel. Et j'aime pas la tv. Surtt quand y'a des enfants. Les pubs et tout deja c'est chiant. Trop de choix. Trop de daubes audiovisuelles.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
28 avril 2021 15:51
Mais pourquoi le téléphone ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le téléphone parfois lol

Je vais essayer de moins être sur mon téléphone au Portugal
A
28 avril 2021 15:52
Qu'est ce que tu penses de Internet ?
Citation
☀️ a écrit:
La tv ^^

Pck je peux regarder sur tel. Et j'aime pas la tv. Surtt quand y'a des enfants. Les pubs et tout deja c'est chiant. Trop de choix. Trop de daubes audiovisuelles.
28 avril 2021 15:52
Facebook internet. On est trop dessus
Citation
Amoureux678 a écrit:
Mais pourquoi le téléphone ?
'
28 avril 2021 15:54
Vaste espace. À nous de savoir l'utiliser correctement.
Rien n'est sans effets indésirables ou points négatifs dans la vie.

Moi internet ça me sert quotidiennement. Je dis pas que je perds pas mon temps lol

Le truc qui me turlupine c'est que ça a un effet anti social. Les écrans je parle.

Mais la tv j'y vois vrmt pas grand intérêt je me dis qu'il faut vrmt s'ennuyer comme un rat mort pour la regarder. Sauf si t'as un programme précis.
Citation
Amoureux678 a écrit:
Qu'est ce que tu penses de Internet ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 avril 2021 15:56
Quand j'étais bébé et jusqu'à 4ans pour manger c'était l'enfer. J'étais très lente et je mangeais rien. 10 kg à presque 4 ans

La seule chose qui pouvait me faire manger c'était quand il avait de la pub


Du coup mon père avait fait une cassette vidéo où il avait que de la publicité.

Deux heures que de pub pour manger 10 cuillères
Citation
☀️ a écrit:
La tv ^^

Pck je peux regarder sur tel. Et j'aime pas la tv. Surtt quand y'a des enfants. Les pubs et tout deja c'est chiant. Trop de choix. Trop de daubes audiovisuelles.
28 avril 2021 16:00
Après Facebook par message c'est bien quand tu vois pas ta famille en vrai.
T
28 avril 2021 16:03
Tout ce qui est machine culinaire.

Machine a pain, friteuse, micro ondes, presse agrumes électrique, batteur électrique, machine à café, cuiseur vapeur, rape electrique, etc...

Je me contenterais simplement de 2 casseroles, une poele, une couscoussiere et un petit four classique.
'
28 avril 2021 16:05
Ah oui ?

Moi j'aimais regarder la tv le matin car on se levait tot avec mes sœurs. Mais on n'avait pas le droit à la tv dans la chambre (contrairement à mes frères) du coup c'etait galere et je m'y suis jamais vrmt attachée.

Je te comprends pr la bouffe je mangeais aussi quasiment rien, j'étais tres fine j'ai pris le bib en quasi exclusivité jsq mes 11 ans ^^ c'est dire lol

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Quand j'étais bébé et jusqu'à 4ans pour manger c'était l'enfer. J'étais très lente et je mangeais rien. 10 kg à presque 4 ans

La seule chose qui pouvait me faire manger c'était quand il avait de la pub


Du coup mon père avait fait une cassette vidéo où il avait que de la publicité.

Deux heures que de pub pour manger 10 cuillères
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
28 avril 2021 16:15
Certains s'en servent pour travailler
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Facebook internet. On est trop dessus
T
28 avril 2021 16:45
La TV, ça soûle, toujours les mêmes programmes et toutes ces pubs je ne supporte plus.
L'aspirateur, je ne supporte pas le bruit ca m'agresse les oreilles.
Le portable, on dirait qu'on est limite obligés de répondre dès qu'il sonne où des que tu reçois un s.m.s.
Sinon c'est direct: T'es où ? Pourquoi tu réponds pas ?
Et moi je veux être libre de répondre où pas selon mon envie et de mon emploie de temps, sans que ça vexe l'autre..
Internet non, c'est un puits de science pour celui qui s'est bien l'utiliser et tellement pratique pour tout ce qui touche la paperasserie.
28 avril 2021 16:45
J’ai plus de box TV ni internet, et donc ma TV est éteinte H24.

Pourquoi ? Le combo téléphone PC portable 4g me sert déjà à tout ça.
28 avril 2021 16:51
Carrément l'électricité.

Alors j'avoue, faudrait que j'apprenne le maniement du feu. Comment le maintenir en "vie", le manipuler. Mais mes parents se chauffent encore au charbon. Et leur poêle sert de "micro-onde" pour faire chauffer l'eau, le lait, la marmite de la veille ...

Je n'ai pas connu les cheminées à feu de bois, mais la marmite suspendue à un crochet au dessus du feu, le four pour faire cuire des trucs, c'est des choses qui me suffiraient pour vivre.

Comme les cow boys mdr.

Je ne fais jamais des grandes lessives, je peux adopter un rythme de vie en fonction de la nuit et du jour (et de la prière smiling smiley ). Franchement, à part pour faire cuire/chauffer, l'électricité ne me sert à rien.

Bien sûr, j'en use actuellement, mais au final, il n'y en aurait pas, j'arriverai à m'en accommoder. Un stage pour m'apprendre les bases du feu et voilà, le tour serait joué.
Citation
Amoureux678 a écrit:
Et argumente en nous disant pourquoi
28 avril 2021 16:58
J’aimerai qu’on arrête de flancher la grande vitesse par radars sur la route, je me fais flancher régulièrement, en voiture moins mais beaucoup à moto 1400 CC
 
C’est injuste 0
Citation
Amoureux678 a écrit:
Et argumente en nous disant pourquoi
.
28 avril 2021 16:59
Ca sauve des vies.

Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aimerai qu’on arrête de flancher la grande vitesse par radars sur la route, je me fais flancher régulièrement, en voiture moins mais beaucoup à moto 1400 CC
 
C’est injuste 0
S
28 avril 2021 17:00
J'ai beau réfléchir j'arrive pas a choisir quelque chose.... je crois que je suis très dépendante à beaucoup de chose.
Ca compte si je dis l'aspirateur robot grinning smiley
T
28 avril 2021 17:04
Frimeur ptdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aimerai qu’on arrête de flancher la grande vitesse par radars sur la route, je me fais flancher régulièrement, en voiture moins mais beaucoup à moto 1400 CC
 
C’est injuste 0
28 avril 2021 17:17
Quand je suis en Thaïlande je me contente d’un scooter en location :
 
Les îles 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Frimeur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook