Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette trio living de chicco
n
8 août 2011 23:24
selem alaykom les filles

je voudrais savoir si l'une de vous l'a acheté et ce que vous en pensez?

je lai trouvé à 549€ mais tout le monde me dit c'est trop cher ça va pas te servir longtemps pour la nacelle ect mais d'un coté quand je le sortirais au début comment je ferais???

enfin chui pommé merci de me conseillé!
9 août 2011 22:03
aaleykoum salam okhti

c super cher elle est tres bien mais je suis sur que tu peux l acheter moin cher dans le meme style en supermarché par exemple yen a des tress bien
la nacelle va bien te servir jusqa c 4/5 mois au moin surtout en hivert c tres bien couvert et proteger le siege auto aussi pour les sortie en voiture jusqua c 2ans 1/2 inchallah et la poussette seule a partir des 10/12 mois
n
10 août 2011 01:20
merci pour ta réponse ma soeur inchAllah je vais essayer de voir à auchan et cora si je trouve...et le siège auto qu'on place aussi dans la poussette c'est de qd à qd ?
11 août 2011 00:45
je t en prie okhti
le siege auto par exemple tu pourra l utiliser quand tu sortira en voiture enleve la nacelle et met le siege a la place c pratique et sa pren pas de place dans la voiture tu aura juste a plier l plié la poussette sa t evitera de prendre la nacelle ce jour la
tu peu l utiliiser jusqu au 6 ou 7 mois du bebe dans la poussette et dans la voiture jusqua c 12 mois et plus sa dependra du poid de ton enfant inchallah
pour ma part g acheter a auchan et aussi carrefour sa a tres bien tenueet c beaucoup moins cher
allah ia foukeke aala khel okhti
O
11 août 2011 10:25
Salam 3aleykoum

Alors pour essayé de répondre au mieux, La poussette Trio Living est exellente (mieux que ce que tu peux trouver en supermarché) ca s'explique par le prix

Tout d'abord assise Réversible !! ce qui n'est pas le cas de toutes en supermarcher voir pas du tout pour les trios 4 roues.

Pour la nacelle c'est un Groupe 0 donc jusqu'à 9 kilos du bébé et surtout PAS EN VOITURE c'est beaucoup trop dangereux. car il n'y a qu'une ceinture ventrale en cas de choc les dommages sont irréversibles mieux vaux privilégier la coque. La nacelle tu la garde poru faire dormir bébé chez les grands parent, ou en balade ou en weekend par exemple nchallah

Pour la Coque c'est un groupe 0+ donc jusqu'à 13 kilos et toujours DOS A LA ROUTE c'est excellent niveau sécurité en cas de choc, freinage, le bébé est protégé et sa colonne et cervicale aussi thumbs up

En ce qui concerne la Chicco, elle est légère, pratique car pliage canne et surtout tu as le choix entre guidon ou poignée ce qui n'est pas le cas de toutes les pousettes voire pas du tout d'après mes souvenirs

Moi je dirais oui c'est cher, mais tu va la rentabilisé pour bb1, bb2, bb3 .... nchallah car déjà elle est garantie et en plus c'est du solide voilà

si tu as d'autre question je suis là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook