Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette stretty BB Confort
l
25 janvier 2012 19:26
Salam

je viens de passer commande sur internet du pack poussette Streey de bébé confort. Je l'ai prise en fushia avec poussette+nacelle+kit auto+cosy+sac a langer/habillage pluie pour 430euro (livraison offerte)

Je souhaitais savoir votre avis concernant cette poussette en particulier, qui l'a aussi acheter?
Etes vous satisfaite?
i
25 janvier 2012 21:50
salam moi ma mere me la acheté en marron pour mon fils qui va naitre inchallah dans 3 semaines elle est trop belle en plus tu la eu pour pas cher car ma mere l'a payé a new baby 559 euros
l
25 janvier 2012 23:32
ca va je suis contente si elle est belle, moi j'avais jeté un oeil dessus en magasin en rouge et elle etait sympa et facile a diriger
l
25 janvier 2012 23:38
slm tu aurai pas une photo , j'aime regarder tout ce qui et poussette et truc pour enfant et en meme temp jme fait des petite idée pour plus tard inchallah si allah le veut koulchi bel mektoub
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
26 janvier 2012 08:51
Slm - une photo une photo une photo de cette poussette car moi aussi je cherche une poussette bien pratique ! smiling smiley
i
26 janvier 2012 11:05
salam je sais pas comment mettre un lien recherché dans google je l'ai pas encore essayé avec bébé mais elle est tres facile a plier il y'a tout elle fait poussette cosy nacelle avec sac a langer et habillage pluie elle existe en plusieurs couleurs bleu rouge marron apres je sais plus
l
26 janvier 2012 13:11
Salam

les filles voici la photo de la poussette que j'ai prise Poussette streety rose

Vous en pensez quoi? je l'ai pas acheté sur ce site c'etait juste pour vous montrer smiling smiley
B
26 janvier 2012 13:17
> Vous changez de poussette à chaque bébé? confused smiley
N
26 janvier 2012 14:27
Salem je trouve aussi cette poussette top ! et je me suis fixé un budget max de 400 euros pour une poussette trio donc parfait !!!
Par je prendrai une couleur neutre inchahallah.... j'aimerai la réutiliser pour mes autres enfants inchahallah smiling smiley

En tout cas excellent choix !!!!
l
26 janvier 2012 14:52
merci!
Oum-Djibril: oui on a changé a chaque fois..on achete neuf puis on revend.
J'ai d'abord eu le garcon donc g revendu la poussette et la c'est une fille donc je me lache sur le rose
B
26 janvier 2012 14:53
Citation
louisa76 a écrit:
merci!
Oum-Djibril: oui on a changé a chaque fois..on achete neuf puis on revend.
J'ai d'abord eu le garcon donc g revendu la poussette et la c'est une fille donc je me lache sur le rose
> Ah d'accord.. c'est peut être bien de revendre aussi mais j'y avais jamais pensé lol
m
26 janvier 2012 15:10
Bonjour les filles,

j'aime bien cette poussette, la seule chose c'est que je trouve l'autre de bb confort plus pratique car c'est une barre qui pousse la poussette, pas 2 poignets, du coup tu peux manipuler avec une seule main.

Je ne sais pas si je suis claire grinning smiley Voici le lien :Poussette loola Up
R
26 janvier 2012 15:17
salam,

alors je vais donner mon avis.

Quand j'ai été chez aubert, je voulais la prendre mais le vendeur me la déconseillé. Pourquoi? Alors il m'a dit que les roues sont trop fragiles et au niveau du pliage si on fait pas attention on peut vite l'abimée. Et il avait beaucoup de retour sur celle ci.

Par contre j'aime trop la nacelle, elle est génial!!

Une question, tu as un enfant Louisa76? Comment vas tu faire avec une nacelle dans une voiture?
l
26 janvier 2012 15:47
Perso j'aime pas la loola une amie me dit qu'elle est peu maniable donc je me suis pas risquée

Le magasin de bébé m'a conseillé cette poussette c'est une de leur meilleure vente mais oui c'est possible que les roues soient fragile, dans ce cas c'est sav..

Oui Rania j'ai deja un enfant mais il va sur un reducteur j'ai donc la place pour ma nacelle car j'ai une modus eye rolling smiley
S
26 janvier 2012 15:47
Coucou,

Moi j'aime bien les poussettes 3 roues, elles ont l'air plus pratique grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
l
26 janvier 2012 15:49
sad smiley moi je trouve pas elle prenne trop de place niveau pliage

mais c bien pour la campagne c'est certain
S
26 janvier 2012 15:52
Citation
louisa76 a écrit:
sad smiley moi je trouve pas elle prenne trop de place niveau pliage

mais c bien pour la campagne c'est certain

Possible, mais je t'avoue que je ne sais pas du tout, j'attend mon 1er bébé j'ai pas du tout d'experience en conduite de poussette... elles ont juste l'air pratique apres je ne sais pas sad smiley

Ensuite la streety a apparemment un bon rapport qualité prix, j'ai vu des packs poussettes a 900 € Are you crazy
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
N
26 janvier 2012 16:40
Louisa je confirme,

La LOOLA est nulle ! J'ai été l'essayer j'ai faillit me casser le dos en la pliant et elle est LOURDE !


même la vendeuse m'a dit je ne comprends pas pkoi les gens achètent cette poussette !

Mais par contre la streety, je l'ai vu aussi elle est très maniable, très compacte et assez légère.

Et pour les 3 roues je confirme ce sont les plus grosses poussettes au pliage à part la RECARO qui est la poussette la plus compavte du marché. Mais bon 800 € la poussette toute seule sans cosy ni nacelle ça fait mal !! moody smiley
l
26 janvier 2012 16:43
oui tout a fait d'accord

sinon un autre pack sympa c'est la trio living de chicco - sur internet pour 470euro..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook