Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette double
b
25 septembre 2016 09:16
Selem les filles

J aimairai savoir pour celle qui sont passés par la quel est la meilleures poussette double que vous avez tester pour enfant rapprocher dans mon cas. Est ce virement necessaire mon fils aura 16 mois quand' j accoucherai.

Je veux une poussette qui est légère maniable et qui passe quant on est en caisse par ex. Et pas trop cher .

J'ai vu pas mal sur internet mais y'a trop de choix et je c pas quel choix fr.
h
25 septembre 2016 09:33
Salam
La chicco toghether double elle est dans les 300€ je crois tres solide ,maniable et passe partout
0
25 septembre 2016 09:39
Salam

Mon fils avait 15 mois qd j'ai accouche. Je voulai acheter une poussette double mais au final je n'ai utilisé que le porte bébé et la poussette.aujourd'hui mn fils a bientôt 3 ans, donc il tien la poussette De sa soeur et sa soeur et dans la poussette. Le porte bébé je lai utilise jusqu au 15 mois de ma fille.

Ensuite je me suis du qui il était tps que mon fils aprenne a se marchait a mes cote dans les magasins sans courir. Je lui tenait la main sur la poussette par pas qu'il parte. Lorsque je fese les courses jetai tjrs accompagné de mon mari et par des petite bricole je mété mon fils DNS le Cady et ma fille dans le siège du caddy. Voilà je pense que 16 mois de différence tu peu éviter la poussette double
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
25 septembre 2016 10:45
tout dépend de ta façon de vivre. Sors tu souvent? A pied? En voiture? Dans les transports en commun?

Ta poussette tu va la stocker ou? Tu as un ascenseur ? Des escaliers?

Si c'est pour les rares sorties, tu en aura pas besoin, mais si tu te promène souvent , la oui, tu peux l'utiliser tout les jours.

Autours de moi, il y a surtout des poussettes doubles achetées en grandes surface pas très cher ( car utilisées peu de temps) sinon ils achetenT la marque sur le bon coin ou sur les vide Grenier.

Il y a que les nounous qui les gardent longtemps.
b
25 septembre 2016 14:39
Je v accouché en décembre je pense pas sortir svt a part si j'ai place a la crèche ou fr petite balade de temps en temps. La mon fils marche mais bon pas trop longtemps. J'ai une voiture ou sinon que pensez vous du truc a roulette qu'on met derrière la poussette?? Si je marche pas souvent ? A quel âge un enfants' peu marcher un certain tps seul enfin a cotée de maman?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook