Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUSSETTE AVION
s
5 juillet 2009 14:40
je ss que déja un sujet posté mais je ss aller auj a l'aéroport pour voir est ce que la compagnie royal air maroc laisse les poussettes on m'as dis ça dépend de l'équipe qui travaille est ce vrai? sinon que dois je faire? il me faut absolument la poussette merci.
5 juillet 2009 16:47
il ta faut la pousset pour metre le bébé en avion ou pour le bled car si ses pour le bled tu peu l'envoyé a vec une agence ou un transporteur qui te la ramenne jusqu'au bled
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
5 juillet 2009 18:56
Ma femme prend regulièrement l'avion avec la ram ou atlas blue, le transport de la poussette est toujours gratuit.

Cependant il faut regarder les conditions générale de vente

pour les - 2 ans il n y a pas de problème , elle voyage dans la soute en général mais si tu veux la prendre avec toi dans l'avion il faut demander au moment de l'enregistrement , en général ils sont sympa et accèdent à ta demande

si l'enfant a plus de 2 ans ( il a un billet et une franchise de bagage de 20 kg ) , c 'est selons , y en qui pesent la poussette d'autre pas. Mais en général il ne te laisse pas la monter dans l'avion ( enfant trop grand !!! )

voilà d'après notre expérience
------------------------------------------------
s
5 juillet 2009 22:22
mon bébé aura 7 mois et je pense emmener avec moi cosy avec poussette je pense quil me laisserons monter avec le cosy ou mettre tt ca dans la soute par contre j'ai peur qu'il se casse par contre j'ai pris annulation et garantie une autre question svp une fois arrivée au maroc je px trouver qulqun qui m'aide pour mes bagages merci kaoutar et bleulue.
n
6 juillet 2009 09:27
ds presk tte les compagnies , poussettes bébé é gratuite ! mais proteges là car ils jettent partt k ca evient degeulassse ! sinon si tu prends le cosy en plus , ils vont pas accepter k tu monte avec car le bébé sra avec toi sur le mme siege pour l'attacher ! é en plus ca compte ds le poids !

moi jé pris mois d'avril la pousette ( c'était gratuit) é le couffin de pousette k jé passé avec bagages
6 juillet 2009 10:40
quand tu sera sur place tu peu prendre un taxi pour ramené tes affaire chez toi
et pour la recuperation de bagages demande a n'inporte qui parmis les personne qui on voyagé avec toi il t'aiderent


tu va ou au maroc et quand moody smileysmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
6 juillet 2009 11:02
Quand tu voyages avec un enfant dans une poussette, tu es prioritaire à l'embarquement (uniquement en France).
Tu prends donc ta poussette avec toi jusqu'à la porte de l'avion. Ensuite l'equipage la prend et la descend en soute.
Quand tu arrives au Maroc, généralement ils te posent la poussette à la descente de l'avion. Par contre il faut quand meme l'enregistrer au comptoir où tu déposes les bagages.
De plus, si c'est un nourisson, demande à avoir les places au premir rang qui sont reservées aux nourrissons et aux personnes à mobilité réduite. L'avantage, c'est qu'au 1er rang, ils peuvent t'installer un petit lit qu'ils accrochent à la paroi devant les sieges pour que tu puisses y faire dormir ton enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook