Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette
P
3 décembre 2007 19:07
salamsmiling smiley
je commence à faire du reperage pour mes futurs achats pour bébéIn love in chaALLAH, mais comme c'est le premier, je ne sais pas du tout sur quoi je dois me baser...eye rolling smiley
en ce moment, je regarde pour la pousette et le siège auto.
en poussette, j'aimerai quelque chose de pas lourd, facile à utiliser, qui puisse entrer facilement dans le bus, qui se plie facilement et pas enorme. mais surtout, confortable pour mon p'tit bout. et si possible, pas trop chergrinning smiley.
alors les mamas, qu'est ce que vous me conseillez?
j'ai vu la graco anismirage (149 euros) qui me plaît bien, vous connaissez? [static.perenoel.com]
ya aussi la anisciti de graco (129 euros)http://static.perenoel.com/img/shopping/dpam/250/1280480.jpg, qui à l'air plus légère, mais ils ne disent rien sur le poids de l'enfant. j'ai pas envie de changer au bout d'un an.
est-ce que je peux les utiliser dès la naissance ou un genre landau est-il preferable?(j'aime pas du tout, c'est trop long pour les bus (que j'utilise pour 98% de mes deplacements), je ne pourrais pas l'utisier longtemps, etc; MAIS si c'est ce qu'il y a de plus confortable pour bébé, alors j'adhere)
je pensais que je pouvais prendre le siège auto qui va avec et le fixer sur la poussette quand elle sera encore toute petite, c'est faisable à votre avis?

merci de m'avoir lusmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/07 19:17 par khira.
f
3 décembre 2007 23:45
salam j'ai la poussette loola de bebe confort elle est vraiment ce que je recherchais se plie facilement et rentre ds un petit coffre le probleme c'est un peu cher j'ai reussi a l'acheter en occasion pour 150euros ça vaut plus normalement regarde sur ebay courage
e
4 décembre 2007 08:35
Coucou les filles, bon je ne suis pas encore enceinte mais je l'éspère de tout mon coeur que ce sera pour bientôt alors moi C'EST UNE POUSSETTE LOOLA ROUGE OU NOIR je l'ai trouver chez la redoute.

Elle sont très pratique je trouve et très jolie
h
4 décembre 2007 09:37
moi j'avais acheter la poussette babysol avec son siege auto chez auchan pour 149euros pdt les soldes. sachant que la poussette tu peux pas l'utiliser avant 6mois, elle est tres pratique, se range en facilement.
P
4 décembre 2007 13:15
merci les mamas (et future mama in chaALLAHwinking smiley)
mais vous pouveza donner les raisons pour lesquelles vous avez optez pour cette poussette plutôt qu'une autre?
je sais, je suis embetanteconfused smiley
merci à vousyawning smiley
h
4 décembre 2007 13:22
et bien moi, je voulais quelque chose de simple, qui se range facilement, qui prend pas bc de place ds le coffre, qui passe ds les rayons au magasin et surtout pas de poussette à 3 roues.
P
4 décembre 2007 13:38
merci hajiba. c'est un peu le même genre que je cerche alors. est-ce qu'elle est longue ou plutôt compacte? tu peux la monter facilement dans les bus?
et donc le siège auto tu pouvais le positionner sur la pousette et l'utiliser les 6 premiers mois?
mercismiling smiley
h
4 décembre 2007 13:58
non elle n'est pas longue, je n'ai jamais pris le bus, le siege auto se positionne sur la poussette et ton bebe est face à toi tres pratique. Je l'utlise encore vue qu'imane n'a que 5 mois, mais le mois prochain je vais la mettre directement ds la poussette.
Un conseil attend les soldes de janvier, tu auras plus le choix et surtout profiter des promotions.
Moi j'avais acheter la mienne à 149euros, mon frere en a trouver une à 99euros et elle pas mal aussi.
P
4 décembre 2007 14:01
merci hajibasmiling smiley
c'est ce que je vais faire in chaALLAH, mais je fais quand même du reperage, parce que je sais pas si j'aurais la force de faire les soldes, alors autant voir ce qui m'interesse et y aller diretement le moment voulu.
dis moi, tu pense quoi de l'echarpe de portage?
tu l'as déjà utilisé?
h
4 décembre 2007 14:14
Mon frere m'avait achete un porte bebe mais je t'avoue que je l'ai utilisé que 2 fois, donc pas trop utile pour moi.
P
4 décembre 2007 17:40
oki, moi, je pense en acheter un, c'est plus pratique dans le bus, surtout quand je vais chez ma mère(souvent), où ya pas d'ascenceur et bcp de marches à monter.
comme j'aime bcp sortir, ça peut être utile pour mes promenades, pour faire les magasins ou autres
m
4 décembre 2007 19:44
Citation
hajiba a écrit:
non elle n'est pas longue, je n'ai jamais pris le bus, le siege auto se positionne sur la poussette et ton bebe est face à toi tres pratique. Je l'utlise encore vue qu'imane n'a que 5 mois, mais le mois prochain je vais la mettre directement ds la poussette.
Un conseil attend les soldes de janvier, tu auras plus le choix et surtout profiter des promotions.
Moi j'avais acheter la mienne à 149euros, mon frere en a trouver une à 99euros et elle pas mal aussi.

salam hajiba, je suis une autre curieuse grinning smiley, je me suis aussi posé pas mal de questions concernant les poussettes, alors ma question est: pour le siége auto qu'on achéte avec la poussette, on peut l'utiliser jusqu'à quand? faut il en achater d'autre aprés? et peut on mettre bébé dans la poussette dés ses premiers jours? et une uatre question pour la route: vous avez déjà esseyer d'acheter des poussetes par internet?

merci d'avance pour tes réponses yawning smiley
h
5 décembre 2007 07:54
salam maachalla

le siege auto si je me trompe pas c'est jusque 15kg, oui il faut en achete un autre après.
Me concernant ma fille de 5mois fait 7kg500 et je t'avoue que ds le siege auto ses pieds depassent et j'ai l'impression quelle est mal à l'aise, je compte bientot en achete un autre.
Concernant les poussettes, il faut regarder c'est indiquer si tu peux l'utiliser dès la naissance. Mais celle que tu peux utiliser des la naissance sont un peu plus cher. La plupart c'est dès 6 mois.
Jamais acheter sur internet.
m
6 décembre 2007 12:53
merci hajiba pour tes réponses, et bonne journée smiling smiley
a
6 décembre 2007 13:10
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Coucou les filles, bon je ne suis pas encore enceinte mais je l'éspère de tout mon coeur que ce sera pour bientôt alors moi C'EST UNE POUSSETTE LOOLA ROUGE OU NOIR je l'ai trouver chez la redoute.

Elle sont très pratique je trouve et très jolie

je confirme elle est tres pratique
s
6 décembre 2007 13:39
salam,

j'ai acheté un siège auto chez Toys R us que j'utilise pour mes filles qui ont 10 mois, je l'ai payé 59 euros et ce qui est bien c'est qu'il est réglable et va de 9 à 36 kilos (groupe 1/2/3) donc j'aurai pas besoin de le changer.

En ce qui concerne la poussette, il me fallait une poussette double et vu le prix que cela coûtait, j'ai jeté un oeil sur ebay et j'en ai trouvé une qui me convenait, je l'ai donc acheté sur le net d'occaz et tout s'est bien passé pour la transaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 13:43 par shy-ness.
p
6 décembre 2007 16:19
SALAM
MOI J AI PRIS LA POSSETTE QUINNY POUR MON PETIT BOUT DE CHOUX ET JE LA TROUVE BIEN C EST VRAI QUEL EST CHER MAIS BON J AIME BIEN SURTOUT EN VERT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook