Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ce qui pousse une personne a trompé son épouse ou épou
11 avril 2020 21:25
J'ai pas compris ta réponse ?

Si c'est à moi que tu as répondu lol
Citation
Ririya a écrit:
Nn je peut pas faire sa ça se fait pas en plus
R
11 avril 2020 21:29
Déjà de une son histoire et flous par rapport à son ex il dit qu'il l'aime pas et elle lui plaît pas elle est moche et il c marié de force avec elle pour moi un homme ne se marie jamais de force les fille oui mes pas les garçons de 2 j'ai vue une foto d'elle pour moi elle est pas moche du tt et le fait qu'il dit il a jamais aimé alors qu'il est restée avec elle 4ans donc avec tt ses histoires j'ai du mal à le croire
11 avril 2020 21:36
Salam

Même si il se comporte mal elle peut toujours divorcée. Elle n'a pas besoin d'aller se manger des cartouches à droite et à gauche, sauf si elle a aucun respect pour elle-même.

Je pense que ça n'a absolument rien à voir avec l'affection ou quoi que ce soit c'est juste qu'elle a faim et que comme elle avait l'habitude de changer régulièrement de partenaire avant de se marier elle ne peut plus se contenter d'une seule personne.

Je pensais que les femmes étaient capables de se remettre en question et de reconnaître leur tort mais en fait non ce sont des enfants à vie.
Citation
Ririya a écrit:
Salam oui c vrai Mai après y a des hommes qui se comporte très très mal avec leur femmes c pour ça les femme trompe leur mari tt simplement pasq il sont en manque de respect et de l'affection de plus la plus part du temps c la femme qui quitte ses parents et rejoint le marie les femmes fond bcp de sacrifice pour l'homme il demande simplement du respect et de l'affection. Pour moi si une femme arrive à trompé sont marie c simplement pour sa je pense pas que sa soi par l'attirance physique comme les hommes. Après c mon point de vue moi ke voi les choses comme ça.
11 avril 2020 21:37
Un homme ne se marie pas de force lol mais si la famille a fait pression et que c'est une fille de sa famille, c'est possible...

Que te dire si tu as des doutes et que tu n'es pas sereine....demandes conseil à ta mère ou une tante qui saura te conseiller avec bienveillance dans ton intérêt.


Citation
Ririya a écrit:
Déjà de une son histoire et flous par rapport à son ex il dit qu'il l'aime pas et elle lui plaît pas elle est moche et il c marié de force avec elle pour moi un homme ne se marie jamais de force les fille oui mes pas les garçons de 2 j'ai vue une foto d'elle pour moi elle est pas moche du tt et le fait qu'il dit il a jamais aimé alors qu'il est restée avec elle 4ans donc avec tt ses histoires j'ai du mal à le croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook