Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai poussé ma mère
T
28 novembre 2021 22:01
Salem j’ai 16 ans et aujourd’hui mon frère m’a frappé et parler vrm mal parce que j’ai pris ses écouteurs (des insultes types p*te sal*** etc devant tt le voisinage) et ma mère a assisté à la scène mais a été passive à un moment j’ai eu vraiment mal et j’ai pleuré mais elle s’est approché de moi en colère et m’a demandé de rendre les écouteurs à mon frère alors que j’ai déjà dis ou ils étaient j’ai pousser légèrement sa jambe avec mon pied j’étais vraiment dépassé et elle a dit qu’elle allait tt raconter à mon père etc mais je sais qu’elle va raconter seulement ce qu’elle a envie de raconter vous pensez que j’ai mal agis ou pas ? En plus ça va vrm faire un bordel dans ma famille mon père supporte pas le manque de respect
S
28 novembre 2021 22:07
Si ton père ne supporte pas le manque de respect , j’espère qu’il en mettra une aussi à ton frère pour t’avoir frappé et insulté comme ça.

Va t’excuser auprès de ta mère, et essaie de discuter posément avec elle, il a l’air d y avoir un soucis de communication et de violence dans ta famille.

Bon courage ma belle yawning smiley
28 novembre 2021 22:09
C'est pas bien de toucher à ses parents.


Va t'escuser, et fait lui bisous. Et recommence plus

Tu regretteras plus tard si non,...

sa commence par un petit coup de pied, puis tu va enchaînés les violences de plus en plus.

C'est ta maman quoi qu'il en soit. Quo iquelle en dise.

Elle t'a porter 12 mois quand même... Soit pas ingrate.

Plus tu grandira et plus tu remarquera qu'il n'y a rien de plus vrai, que les parents...
Citation
Tunisia1306 a écrit:
Salem j’ai 16 ans et aujourd’hui mon frère m’a frappé et parler vrm mal parce que j’ai pris ses écouteurs (des insultes types p*te sal*** etc devant tt le voisinage) et ma mère a assisté à la scène mais a été passive à un moment j’ai eu vraiment mal et j’ai pleuré mais elle s’est approché de moi en colère et m’a demandé de rendre les écouteurs à mon frère alors que j’ai déjà dis ou ils étaient j’ai pousser légèrement sa jambe avec mon pied j’étais vraiment dépassé et elle a dit qu’elle allait tt raconter à mon père etc mais je sais qu’elle va raconter seulement ce qu’elle a envie de raconter vous pensez que j’ai mal agis ou pas ? En plus ça va vrm faire un bordel dans ma famille mon père supporte pas le manque de respect
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 novembre 2021 22:22
9 mois
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas bien de toucher à ses parents.


Va t'escuser, et fait lui bisous. Et recommence plus

Tu regretteras plus tard si non,...

sa commence par un petit coup de pied, puis tu va enchaînés les violences de plus en plus.

C'est ta maman quoi qu'il en soit. Quo iquelle en dise.

Elle t'a porter 12 mois quand même... Soit pas ingrate.

Plus tu grandira et plus tu remarquera qu'il n'y a rien de plus vrai, que les parents...
T
28 novembre 2021 22:28
Merci vraiment pour vos messages je vais essayer d’arranger ça demain InshaAllah ❤️
B
28 novembre 2021 22:29
Quand même insulter quelqu'un pour des écouteurs...
28 novembre 2021 23:03
12 mois ? ptdr


Citation
Hous's a écrit:
C'est pas bien de toucher à ses parents.


Va t'escuser, et fait lui bisous. Et recommence plus

Tu regretteras plus tard si non,...

sa commence par un petit coup de pied, puis tu va enchaînés les violences de plus en plus.

C'est ta maman quoi qu'il en soit. Quo iquelle en dise.

Elle t'a porter 12 mois quand même... Soit pas ingrate.

Plus tu grandira et plus tu remarquera qu'il n'y a rien de plus vrai, que les parents...
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 novembre 2021 23:24
Waleykoum Salam, donc ta maman a vu quand ton frère t'a frappé et insulter et elle dit rien ?

Y a vraiment un problème de différence d'éducation entre les filles et garçons dans cette communauté.
G
29 novembre 2021 00:50
Ce que ton frère ta fait c est très grave , en frappe pas une fille l attitude de ta mère franchement ça n importe quoi elle te défend même pas
Je te conseille de présenté tes excuses à ta mère pour l avoir légèrement poussé , j espère que ton père va rien te faire , celui qui d avoir quelques choses c est ton frère ils doit avoir une bonne leçon de ton père , ta tout mon soutien
Citation
Tunisia1306 a écrit:
Salem j’ai 16 ans et aujourd’hui mon frère m’a frappé et parler vrm mal parce que j’ai pris ses écouteurs (des insultes types p*te sal*** etc devant tt le voisinage) et ma mère a assisté à la scène mais a été passive à un moment j’ai eu vraiment mal et j’ai pleuré mais elle s’est approché de moi en colère et m’a demandé de rendre les écouteurs à mon frère alors que j’ai déjà dis ou ils étaient j’ai pousser légèrement sa jambe avec mon pied j’étais vraiment dépassé et elle a dit qu’elle allait tt raconter à mon père etc mais je sais qu’elle va raconter seulement ce qu’elle a envie de raconter vous pensez que j’ai mal agis ou pas ? En plus ça va vrm faire un bordel dans ma famille mon père supporte pas le manque de respect
29 novembre 2021 13:09
Le frère se fait la main sur sa soeur avant de se marier plus tard et "gerer" sa future epouse avec la bénédiction de la mère eye popping smiley
Citation
Namasté2 a écrit:
Waleykoum Salam, donc ta maman a vu quand ton frère t'a frappé et insulter et elle dit rien ?

Y a vraiment un problème de différence d'éducation entre les filles et garçons dans cette communauté.
K
29 novembre 2021 13:26
12 mois? Je ne savais pas que la posteuse était une baleine bleue
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas bien de toucher à ses parents.


Va t'escuser, et fait lui bisous. Et recommence plus

Tu regretteras plus tard si non,...

sa commence par un petit coup de pied, puis tu va enchaînés les violences de plus en plus.

C'est ta maman quoi qu'il en soit. Quo iquelle en dise.

Elle t'a porter 12 mois quand même... Soit pas ingrate.

Plus tu grandira et plus tu remarquera qu'il n'y a rien de plus vrai, que les parents...
B
29 novembre 2021 14:35
12 mois mdr, j'aurais ptet compris pourquoi la maman en a marre. Parceque déjà 9 mois c'est chaud, alors 12, même moi je crois je lui en voudrais involontairement grinning smiley

Non mais mise à part le fait qu'elle ait "poussé" sa mère, il faut trouver une solution au problème.

Je peux comprendre qu'on "prefere" un enfant à un autre mais là c'est "sexuel" dans le sens où elle est jugée différement car c'est une fille/femme.

Faut arrêter aussi de créer la haine et les problèmes, TOUT SE REPRODUIT. On sait que ce gerne de comprotement a une influence sur le court, moyen et long terme et non, on recommence.

Tu m'étonnes qu'on évolue pas.
R
29 novembre 2021 18:17
Salam aalikom

Fais toi pardonner , si tu as des sous tu lui achètes un petit cadeau ou des fleurs .
Tu as le droit d’être en colère parce qu’elle ne traite pas to frère de la même mais il ne faut jamais hausser le ton , l’insulter ou lever la main sur elle .

Beaucoup de parents maghrébins ( pas tous ) favorisent leurs fils mais quand ils sont vieux , ils sont bien contents de trouver leurs filles pour les aider au quotidien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook