Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousette pas cher Formula baby
16 septembre 2012 18:03
Salam smiling smiley

J'ai flashé sur une poussette qui a l'air d'être un bon rapport qualité/prix, pour moi il est hors de question de mettre 800 euros dans une poussette on peut trouver bien en moins cher, j'aime beaucoup la noir/grise mais les autres couleurs tres peu pour moi lol :

[www.aubert.com]

L'une d'etre vous l'a t elle déjà tester ? Quelles sont vos choix poussettes pour votre boubi lol In love
16 septembre 2012 18:52
salam

personnelement je la trouve trop classique pour son prix, tu en as des plus jolies chez toy's r us pour a peu près le même prix, par exemple la gracco trekko trois roues, je l'ai acheté, je suis enceinte de 6 mois et demi, mais moi je l'ai acheté d'occasion, la personne ne l'a jamais utilisé et me la laisser 60 € avec tous ses accessoires sauf le cozy que j'avais déja si tu la veux toute neuve, va faire un tour sur le site de toy's r us
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
17 septembre 2012 05:16
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

personnelement je la trouve trop classique pour son prix, tu en as des plus jolies chez toy's r us pour a peu près le même prix, par exemple la gracco trekko trois roues, je l'ai acheté, je suis enceinte de 6 mois et demi, mais moi je l'ai acheté d'occasion, la personne ne l'a jamais utilisé et me la laisser 60 € avec tous ses accessoires sauf le cozy que j'avais déja si tu la veux toute neuve, va faire un tour sur le site de toy's r us

Wa 3aleykom salam smiling smiley

barakallahoufiki merci pour ta réponse, oui c'est vrai qu'elle est vraiment très simple c'et ca qui m'a plu ! Mais si y a moyen d'avoir quelque chose dans le même style pour le même prix je vais chercher pour avoir un large choix parce que je n'avais pas trouvé grand chose jusqu'au jour d'aujourd'hui !

Oui je connais la Graco mais mon mari n'aime pas du tout malheureusement Heu

mashaAllah basa7a ma soeur tu l'as pour vraiment pas cher surtout si la personne ne l'a pas utilisé !! je veux pas acheter d'occasion parce que je ne connais pas les gens (j'ai peur de tomber sur des gens pas très propre) mais si la personne l'a très peu utilisé je veux bien, si tu as une bonne affaire comme ca contacte moi stp barakallahoufiki smiling smiley
17 septembre 2012 09:57
SALAM

wa fik baraka

tu sais tu peux tomber sur des gens bien sur leboncoin, moi j'ai acheté pas mal de choses graçe a ce site et j'en suis pas déçu en + ça te permet de faire des économies

le seul défaut de la gracco c'est qu'elle est un peu encombrante mais très confortable et légère, bébé est en sécurité, si je vois quelque chose je te tiens au courant, mais fais un tour sur leboncoin dans la rubrique "equipements bébé"
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
18 septembre 2012 06:04
Citation
oumrayan123 a écrit:
SALAM

wa fik baraka

tu sais tu peux tomber sur des gens bien sur leboncoin, moi j'ai acheté pas mal de choses graçe a ce site et j'en suis pas déçu en + ça te permet de faire des économies

le seul défaut de la gracco c'est qu'elle est un peu encombrante mais très confortable et légère, bébé est en sécurité, si je vois quelque chose je te tiens au courant, mais fais un tour sur leboncoin dans la rubrique "equipements bébé"

Wa 3aleykom salam,

Ah oui je connais ce site ! Tu penses que ca serait mieux d'attendre le 8ème de grossesse pour acheter la poussette ou c'est mieux de repérer la bonne affaire et acheter maintenant ?

Pour la gracco je vois que c'est une bonne poussette mais mon mari n'aime vraiment pas lol il est plutot du style pack trio de ce genre [www.poussette.com] ou [www.oclio.com]

T'en pense quoi de ces poussettes ?

Et merci pour ce service que tu acceptes de me rendre qu'Allah te récompense smiling smiley

bisou
18 septembre 2012 09:04
salam

j'aime la seconde, c'est a la mode, s'il y a son cosy bien sur ! sinon tu es de quelle region pour que je puisse chercher pour toi sur leboncoin envoi moi par MP ta ville et j'essaierai de faire de mon mieux

c'est bien d'enlever quelques achats avant le 8 eme mois mais commencer a 6 mois et demi par exemple, tu es a combien de grossesse?
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
20 septembre 2012 05:16
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

j'aime la seconde, c'est a la mode, s'il y a son cosy bien sur ! sinon tu es de quelle region pour que je puisse chercher pour toi sur leboncoin envoi moi par MP ta ville et j'essaierai de faire de mon mieux

c'est bien d'enlever quelques achats avant le 8 eme mois mais commencer a 6 mois et demi par exemple, tu es a combien de grossesse?

Wa 3aleykom sala ma soeur,

Désolée je suis passé en éclair hier soir !!!

Oui si je choisis celle la je la prend avec le cosy, je veux prendre la nacelle aussi mais le prix gonfle très vite ! Tu penses que c'est vraiment necessaire de prendre la nacelle ? D'après ce que m'a dit une vendeuse la nacelle sers pour les longs trajets à en poussette ou en voiture les 1er mois pour que bébé soit à l'aise pour son dos et qu'il puisse dormir tranquillement.

Mais bon c'est une vendeuse ... grinning smiley

T'en penses quoi ?

Oui j'ai déjà commencer à acheter quelques petites affaires je veux m'alléger au max avant le 8ème mois inchaAllah, je t'envoies un mp winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook