Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pourtant il me manque ...
11 janvier 2016 17:51
Salam,

Alors voilà il y a quelques jours j'ai poster une conversation sur ma situation que mon copain m'insulter et me battait et que ma famille ma sorti de cette relation (voir : [www.yabiladi.com] ). Mais voilà malgré que je suis consciente que c'était pas normal ce que j'ai vécu etc... Et bien ... IL ME MANQUE ! Oui je suis très amoureuse de lui, malgré les insultes et les coups, je l'aime, je sais qui il est, je sais qu'il est quelqu'un de bien hors tout ses insultes et coups etc... Qu'en il s'énerve il insulte les personnes qui pense responsable du problème etc... bref je m'en suis faite a l'idée de ce tempérament (son défaut je l'avoue) et après j'ai vécu de super bons moments avec lui... Et IL ME MANQUE, tout me rappel lui... C'est hyper dur, et aucune nouvelles de lui (sous surveillance de ma famille je peut pas le contacter), j'espère juste qui va bien et j'essaie de TOUT faire pour qu'il ai aucun problème suite à ça... ça me tue, quand je sors dans la rue je regarde partout en espérant le voir, tout en ayant peur (oui j'ai peur qui pense que j'ai pu lui causer du mal alors que j'ai tout fait pour lui... je veux pas qui me hais !).
Certes c'est mon premier amour, je suis naif pour beaucoup, mais réellement amoureuse et je sais que ça va être très dur de me remettre... J'en peut plus... Surveiller et juger constamment, je me remet à ce forum où anonymement je me sens un peu plus libre à parler (et que ma famille ne sais pas ^^).
Qu'est ce que je faisait avec lui ? je pensais que ca aller changer... que les relations avec ma famille et lui pouvais être meilleur mais ca était de pire en pire jusqu'à ma "rupture".
Est-ce qui a que moi qui aime a la folie un homme qui la bat et qui en est conscience ? Oui je retournerais pas vers lui mais il me manque...............
Help, je sais pas, je sais pu... j'ai juste besoin de parler enfaîte... MERCI à tous ce qui me répondra ! smiling smiley
P
11 janvier 2016 17:54
Salam,

Syndrome de Stockholm.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
11 janvier 2016 18:01
Salam,

Le temps fera son travail et quand tu y repenseras plus tard tu te sentiras un peu "bête" d'avoir regretté un gars qui t'insulte, te bat, etc...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
F
11 janvier 2016 18:04
Pour ton bien, résiste à la tentation.

Souhaites-tu que tes futurs enfants vivent dans la violence et la peur ?
a
11 janvier 2016 18:10
Salam,


Je crois que tu as tellement peu d'estime et de confiance en toi que tu penses qu'un homme qui te traites bien et qui t'aimes, tu ne le mérite pas.
Il faut guérir de ce schéma là et pour cela, il faut s'éloigner des personnes toxiques qui te font du mal.
Change de fréquentations et apprends à t'aimer et à te respecter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 18:20 par fouziyaa.
11 janvier 2016 18:14
Beaucoup me dis " Syndrome de Stockholm" , quand je lis des articles sur ceux -ci je dis sans doute... mais je vois rien sur la "guérison" ? :/
11 janvier 2016 18:15
Tu a vécu cela fouziyaa ? sad smiley
a
11 janvier 2016 18:19
Je n'ai pas besoin de vivre une situation pour en saisir toute l'horreur, les femmes qui souffrent de la violence de leurs maris, il y a trop.
Courage à toi, j'espère que la vie sera plus douce pour toi inch'Allah. Entoure toi de personnes de confiance, une soeur, une amie voire même un professionnel mais ne reste pas seule.
Citation
It's me... lost a écrit:
Tu a vécu cela fouziyaa ? sad smiley
11 janvier 2016 18:20
Salam,

Un homme qui t'insulte et te bat n'est pas un homme bien, arrête de lui trouver des excuses, ce n'est pas normal.

Avec le temps, tu l'oublieras et à chaque fois que tu auras du mal pense aux coups et aux insultes, ça doit te calmer.

Courage.
11 janvier 2016 18:20
Bon entre nous, je reste anonyme alors... malgré les jugements que je risque, je me lance....
Voilà avec cet homme, j'ai fais ma premier fois et je pense que ça (regret? non car je l'ai vraiment aimer!) mais voilà je pensais que c'était l'homme de ma vie, et aujourd'hui je me dis que c'est fini... Je l'ai fait avec lui et j'aimais je pourrais le refaire, c'est a dire jamais je pourrais être avec un autre homme oser avouer cette situation et oser le faire avec "un autre" que lui.... enfin je sais pas trop comment expliquer tout ça.... mais voilà , et j'avoue que cela j'ose en parler à personne.... j'ai Honte mais je ne regrette pourtant pas mon acte avec... moody smiley
K
11 janvier 2016 18:20
C'est pas un syndrome de Stockholm, ça s'y rapproche parce-que la situation est similaire (sentiments envers une personne qui nous fait du mal) mais c'est pas la même chose...

Voilà ce que Wikipédia dit sur ce syndrome :
[fr.wikipedia.org]


Citation
It's me... lost a écrit:
Beaucoup me dis " Syndrome de Stockholm" , quand je lis des articles sur ceux -ci je dis sans doute... mais je vois rien sur la "guérison" ? :/
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 janvier 2016 20:34
Tu es en plein dedans c est normal que tu pense a lui , quil te manque etc , puis c est lhumain on aime l interdit c est pour cela quil faut s en remettre a Allah et demander Son aide . Le temp te le fera oublié , ne reste pas seule , change toi les idées occupe toi tu l oubliera , et c est mieux, car c un homme violent irrespectueu tu peux pas te contenter de sa. Tombe amoureuse de ton mari la prochaine foi . Courage a toi reste forte et ne t enferme pas , sort ...et laisse le temp fair les choses.
11 janvier 2016 20:47
Ta raison.... j'espère que si je retombe amoureuse ça soit le bon... mais bon j'y crois pu pour ce que j'ai dis juste avant, puis aussi comme tu as dis je suis en plein dedans encore amoureuse... mais bon voilà :/

Merci du soutient en tout cas merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook