Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si dur et pourtant si facile
a
15 décembre 2009 20:39
salam

Alors aprés avoir lu quelques post et quelques jours de reflexions je me lance je me suis inscrite sur un site de rencontre et la un mec est venu me parlé alors au debut je n'y preté pas trop attention ensuite nous avons echangé nos adresses msn et la je sais pas comment je suis arrivé a vouloir tout les jours parlé avec lui et nous avons vraiment commencé a parlé ensemble faire connaissance etc etc il me dit qu'il voulait quelques choses de serieux tout comme moi.

A force il ma proposé de venir passé une journée a marseille malheureusement moi je ne peux pas puisque je bosse le samedi matin donc moi je lui propose de venir sur montpellier comme ca on passe au moins une aprés midi ensemble pour faire connaissance mais lui non plus ne peux pas vu qu'il na pas le permis au bout d'un certain je lui ai dit que le net ca va un moment mais la j'en avais un peu ras le bol et que finalement on risque de ne pas se voir (ce qui me rend trés triste) mais il ma dit qu'il faut laissé faire le mektoube alors je reste patiente mais bon ca va pas duré lgtps.

Entre temps il est allé au bled il revient demain et la je sais pas si c le fait qu'il soit au bled ou autre chose mais il me parlé rarement quand il me repondait c moi qui faisait la conversation pratiquemment quand je me connecté il ne venait meme pas me parlé mais bon passons.Et le dernier jour c'est a dire hier bein il était redevenu comme "avant".

Alors voila la je ne sais pas quoi faire car d'un coté je me dis je laisse tomber mais d'un autre je peux pas m'empeché d'aller parler avec lui ,c'est idiot d'avoir cette réaction se n'est qu'un mec du net que je n'est jamais vu.
Alors vous allé peut etre me dire que je suis folle ou quoi que se soit mais voila desole si c'était long

voila
n
15 décembre 2009 22:58
et bien tu ne pourra tavancer sur les choses que quand tu l'aura vraiment vu.
car actuellement sa ne reste que du virtuel, !
rien de bien concret
n
15 décembre 2009 23:26
son changement d'attitude ne me parait pas si suspect que ça, il est parti voir ses proches, il était surement occupé smiling smiley mais n'empêche qu'il va falloir vous voir un moment parce que le virtuel c'est pas ce qui consolidera votre relation.
15 décembre 2009 23:31
Asalam o'aleykom

Moi je pense que c'est le syndrome de "l'enfant et de l'objet qui brille"! Ce jeune homme c'est un peu une nouveauté dans ta vie donc ça devient comme une obssession tu ne peux pas t'empécher de lui parler! Eh bien tu es comme un enfant qui découvre un objet qui brille il ne peut pas s'empécher de tendre la main pour s'en saisir et jouer avec!
Pour en revenir au fait qu'il ne te parlait pas beaucoup, ben il était au bled il avait pas forcement le temps. Non?

Je m'en vais!!
Asalam o'aleykom.
a
15 décembre 2009 23:31
oui justement c'est ce que je lui ai dit que internet ca va un moment mais bon je vais pas non plus l'obliger a venir sur montpellier c pour ca je suis un peu perdu
a
15 décembre 2009 23:36
fraise&sucre un objet qui brille oui inutile de laissé un msg si il est blaissant
A
16 décembre 2009 09:10
un conseil: vous devez vous voir dans la réalité avant de t'attacher à lui de la sorte . et c'est à lui de se déplacer . salam
A
16 décembre 2009 09:28
s'il ne se déplace pas c'est qu'il 'est pas serieux
L
16 décembre 2009 13:27
Salam smiling smiley

Si j'ai bien compris il a le temps et l'argent pour aller au bled mais pas a une ville qui est meme pas si loin? Ca tient pas debout ...

A mon avis il a déja quelqu'un dans sa vie. Sa relation virtuelle avec toi, c'est pour lui un "bonus", ca pimente sa vie et ca lui laisse une roue de secours. Mais il veut surtout pas te rencontrer, vu qu'il a déja quelqu'un avec qui il est heureux et a des projets. Donc il veut surtout pas démolir cela pour une aventure passagère.

Ca se trouve, sa vraie femme il l'a aussi rencontré sur ce site. Et puis il a continué a y aller de temps en temps pour s'amuser. Et là il est tombé sur toi...
f
16 décembre 2009 13:47
coucou! laisse le venir à toi ma belle, si il répond pas laisse le dans son coin! les mecs parfois ils ont pas envie de parler et ns on insiste et ils ns fuient! et si il veux qqchose de sérieux c'est à lui de se déplacer ds ta ville! si tu le vois en ligne ne le harcele pas laisse le venir çà toi! tu verras si c'est concret ou nn quand il viendra à ta rencontre!
@
16 décembre 2009 14:19
salam
il tiendrait a toi il aurait deja atteri a toi vu qu il a etait au bled pas serieu ce mec passe a autre chosesmiling smiley
warda
a
16 décembre 2009 17:38
bein il avait pris son billet avant de me contacté donc voila mais c'est que je fais quand il est connecté defois je ne vais pas lui parler mais la je me pose beaucoup de question je devrais peut etre arrété de me prendre la tete

merci a tous et a toutes de m'avoir repondu
a
22 décembre 2009 01:43
on peut dire que le monde est petit mais vraiment vraiment petit se soi disant mec qui voulait du serieux hé bien il s'avere qu'il parlez avec une copine a moi sur facebook et je l'est decouvert tout a fait par hasard et ca n'est qu'un vulgaire coureur heureusement que je ne suis allé me rabaissé a allé le voir comme quoi ya un ange qui veuille sur moi et qui eloigne toutes les mauvaise personnes

merci beaucoup de m'avoir lu j'adore se site c comme une psychothérapie sauf qu'on est pa allonger sur un canapé lol

merci les yabis pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook