Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous vous marier avec quelqu'un froid
12 mai 2018 22:05
Et pourtant vous vous faites toujours avoir par les mêmes grinning smiley
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Mais il faut que ça soit sincère smiling smiley Sinon ça ne sert à rien les beaux parleurs ...
12 mai 2018 22:17
T inquiètes pas j étais comme toi avant, quand tu vas découvrir les mots doux, les câlins etc...tu ne t en lasseras plus faut juste trouver une personne qui aura la patience de te les faire découvrir.
12 mai 2018 22:42
Je vois pas comment c'est possible d'aimer et d'être froid, ne montrer aucune marque d'affection... c'est que l'amour n'est pas au rendez-vous.
B
12 mai 2018 22:55
déjà on doit défnir c'est quoi aimer ptdr , après y'a des gens froids ,il prefere les actes plutot que les douces paroles et les protocoles
Citation
Bee a écrit:
Je vois pas comment c'est possible d'aimer et d'être froid, ne montrer aucune marque d'affection... c'est que l'amour n'est pas au rendez-vous.
12 mai 2018 22:56
Salem

Sincèrement moi je peux puisque moi même je suis comme ça se tenir la main et dire je t'aime je pourrai pas je serai mal à l'aise
Je suis pas contact de base sauf ma famille et encore juste des câlins à ma maman
12 mai 2018 23:00
On peut être froid de nature, mais l'amour change forcément cela.
Quels actes au juste ? Les mots et les gestes sont tout aussi importants voire même plus. Parce qu'après avoir prouvé son amour par le mariage il reste quoi comme preuves ? Rien. Qu'est-ce qui peut montrer notre amour si ce n'est l'affection ?

Aimer = être amoureux.
Citation
Ben Beckman a écrit:
déjà on doit défnir c'est quoi aimer ptdr , après y'a des gens froids ,il prefere les actes plutot que les douces paroles et les protocoles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 23:00 par ♕Bee.
P
12 mai 2018 23:05
Le mariage n'est pas une preuve d'amour pour tous le monde.
De plus on peut montrer son amour sans que ça passe par les marques d'affection. Notamment par des actes.
Citation
Bee a écrit:
On peut être froid de nature, mais l'amour change forcément cela.
Quels actes au juste ? Les mots et les gestes sont tout aussi importants voire même plus. Parce qu'après avoir prouvé son amour par le mariage il reste quoi comme preuves ? Rien. Qu'est-ce qui peut montrer notre amour si ce n'est l'affection ?

Aimer = être amoureux.
12 mai 2018 23:08
Ok alors quels actes ?
Citation
PeekABoo a écrit:
Le mariage n'est pas une preuve d'amour pour tous le monde.
De plus on peut montrer son amour sans que ça passe par les marques d'affection. Notamment par des actes.
B
12 mai 2018 23:08
les actes qui prouvent le vrai amour ,comme par exemple : qu'il soit avec toi quand t'as des problèmes , certes y'aurai des gestes d'affection mais c'est plutot rare pour ce genre des gens qui sont froids .mais jamais il te lacherai quand tu aurais besoin de lui
Citation
Bee a écrit:
On peut être froid de nature, mais l'amour change forcément cela.
Quels actes au juste ? Les mots et les gestes sont tout aussi importants voire même plus. Parce qu'après avoir prouvé son amour par le mariage il reste quoi comme preuves ? Rien. Qu'est-ce qui peut montrer notre amour si ce n'est l'affection ?

Aimer = être amoureux.
12 mai 2018 23:12
Et en dehors des problèmes dans les moments joyeux pas d'actes ?
Faudrait attendre les soucis pour recevoir une preuve d'amour ?

Citation
Ben Beckman a écrit:
les actes qui prouvent le vrai amour ,comme par exemple : qu'il soit avec toi quand t'as des problèmes , certes y'aurai des gestes d'affection mais c'est plutot rare pour ce genre des gens qui sont froids .mais jamais il te lacherai quand tu aurais besoin de lui
12 mai 2018 23:13
C'est ton profil ?
12 mai 2018 23:14
Puis le soutien un ami, de la famille peut nous en apporter...
C'est pas vraiment des actes amoureux pour moi, pour ça que les gestes sont indispensables.
B
12 mai 2018 23:17
au moment de joie surement , mais pas trop poussé .genre il va te féliciter et c'est bon pour lui ,la joue qui dure 1min ptdr
Citation
Bee a écrit:
Et en dehors des problèmes dans les moments joyeux pas d'actes ?
Faudrait attendre les soucis pour recevoir une preuve d'amour ?
12 mai 2018 23:17
En fait c'est pas un mari mais un pote.
Citation
Ben Beckman a écrit:
au moment de joie surement , mais pas trop poussé .genre il va te féliciter et c'est bon pour lui ,la joue qui dure 1min ptdr
P
12 mai 2018 23:18
Apporter son aide dans la vie quotidienne.
Etre present.
Partager des bons moments,des voyages.
Se montrer complaisant,respectueux.
Faire preuve de patience avec l'autre.

Pour ma part un homme qui me prend en charge,qui m'aide dans l'éducation des enfants et qui fait tout pour m'apporter une vie paisible et confortable,c'est déjà pour moi un homme qui me montre son amour.
Le reste c'est qu'un plus qui ne vaut rien s'il n'y a pas tout ça.
Citation
Bee a écrit:
Ok alors quels actes ?
B
12 mai 2018 23:18
ptdr oui je suis trop froid , meme avec ma famille pas de mots ni de gestes , mais ils savent que je les aime ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
C'est ton profil ?
12 mai 2018 23:22
Etre présent c'est de l'amour ? C'est un peu la base, l'aide aussi on en apporte même aux inconnus...
Etre respectueux pareil...

Etre patient ce n'est pas une preuve d'amour, de plus c'est pas quelque chose que l'on perçoit sur le moment.
Les voyages c'est une preuve d'amour matérielle donc bof.

On dirait plus un parent qu'autre chose.

Il faut les deux. Enfin ça devrait être naturel...

Citation
PeekABoo a écrit:
Apporter son aide dans la vie quotidienne.
Etre present.
Partager des bons moments,des voyages.
Se montrer complaisant,respectueux.
Faire preuve de patience avec l'autre.

Pour ma part un homme qui me prend en charge,qui m'aide dans l'éducation des enfants et qui fait tout pour m'apporter une vie paisible et confortable,c'est déjà pour moi un homme qui me montre son amour.
Le reste c'est qu'un plus qui ne vaut rien s'il n'y a pas tout ça.
12 mai 2018 23:24
Je sais pas si tu as une femme ou non , si ca lui va tant mieux smiling smiley

Si t'en as pas tkt y'a des femmes qui s'en fichent de ça mais c'est compliqué..Tu peux essayer de faire des efforts ?
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr oui je suis trop froid , meme avec ma famille pas de mots ni de gestes , mais ils savent que je les aime ptdr
j
12 mai 2018 23:29
Mdrr

Tu parles au nom de tous les hommes ptdr

On passe de glaçon à romantique perplexe
Citation
Ben Beckman a écrit:
je crois que meme eux , n'aime pas trop les femmes romantiques spinning smiley sticking its tongue out
B
12 mai 2018 23:31
je peux faire des efforts mais ca serai des faux gestes ptdr , mais pour le moment puisque je suis froid j'ai pas vraiment besoin d'une femme ptdr , on sais jamais je cherche pas là , mais si ca vient seul tant mieux
Citation
Fon19 a écrit:
Je sais pas si tu as une femme ou non , si ca lui va tant mieux smiling smiley

Si t'en as pas tkt y'a des femmes qui s'en fichent de ça mais c'est compliqué..Tu peux essayer de faire des efforts ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook