Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un cancereux ?
M
31 janvier 2018 16:50
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
31 janvier 2018 16:52
Salam,

Quand on aime In love
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 janvier 2018 16:52
Si elle est riche pourquoi pas perplexe
D
31 janvier 2018 16:52
Salam ,

Si tu as la force et l'envie de l'accompagner. Pourquoi pas ?

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?
M
31 janvier 2018 16:55
Quand on aime on peut aimer quelqu'un avec un.cancer mais pas quelqu'un de dépressif?

pourquoi?

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Quand on aime In love
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Y
31 janvier 2018 16:55
Salam,

Le cancer n'est pas incurable. Tu peux très bien avoir un cancer, en guérir et avoir une vie normale par la suite.

Après tout dépend de ton niveau d'engagement avec cette personne.
M
31 janvier 2018 16:56
Ben il est malade... il peut mourir a tout moment et peut etre quil va falloir s'en occuper etc...
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Si tu as la force et l'envie de l'accompagner. Pourquoi pas ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
31 janvier 2018 16:56
Salam Manu,
Je crois que j'aurai posé la question dans l'autre sens.
Penseriez-vous à vous marier si vous avez le cancer?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 janvier 2018 16:57
Je trouve la question....mal posée. Tu ne cherches pas un cancéreux pour te marier...

Je reformulerais :

Si vous tombiez amoureux..et qu'il/ elle vous disait qu'il / elle avait le cancer...est ce que vous pourriez envisager le mariage ?


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 17:02 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
31 janvier 2018 16:57
Et quelqu'un qui a le sida ?

Et quelqu'un qui a la mucoviscidose ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Parkison ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Charcot ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Crohn ?


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?
31 janvier 2018 16:59
smiling smiley Oh que OUI ! !
Ma réponse et pour moi la même: quand on aime In love

Ce qui est beaucoup plus difficile c'est lorsque la personne mariée devient dépressive sans l'avoir été avant ( ou sans le savoir).
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Quand on aime on peut aimer quelqu'un avec un.cancer mais pas quelqu'un de dépressif?

pourquoi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
31 janvier 2018 17:00
Ben t'es le premier a dire "game over" pour un depressif donc j'imagine que non pour toutes les maladies dans ce cas...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Et quelqu'un qui a le sida ?

Et quelqu'un qui a la mucoviscidose ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Parkison ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Charcot ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Crohn ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
31 janvier 2018 17:01
C'est possible qu'il n'en sorte jamais.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Le cancer n'est pas incurable. Tu peux très bien avoir un cancer, en guérir et avoir une vie normale par la suite.

Après tout dépend de ton niveau d'engagement avec cette personne.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
31 janvier 2018 17:03
C'est ce que je dis. Si tu as la force et l'envie (car tu l'aimes) de t'occuper de lui . Fais le.

Si tu t'en sens pas capable. Ne le fais pas et laisse le trouver une femme qui pourra l'accompagner dans cette épreuve.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben il est malade... il peut mourir a tout moment et peut etre quil va falloir s'en occuper etc...
31 janvier 2018 17:03
C’est très délicat cette situation.

Sincèrement si je l’aime oui. Je l’accompagnerais, je prendrais soin de lui, je prierais de toute mes forces pour lui et je lui donnerais espoir.

Le cancer peut être guéri je connais des grands comme des petits qui l’ont eu et maintenant c’est derrière eux.

Mais si je suis qu’en voie de connaissance avec lui pour un possible mariage et qu’il n’y a pas tellement de sentiment que ça, dans ce cas là non je ne l’épouserais pas.
Ma3dnous > Kosbor
N
31 janvier 2018 17:03
Comment peux-t-on comparer ces maladies invalidantes et incurables avec le cancer. Le cancer n'est pas incurable à part si la personne est en phase terminale mais là je ne pense pas qu'elle penserait à se marier donc la question ne se pose même pas .

Par contre le cancer rends la personne très malade au quotidien avec un besoin d'etre présent pour elle pendant cette courte periode. Les autres maladies que tu cite c'est un état que la personne a tous les jours et avec lequel elle vit presque normalement. Bref rien à comparer...!
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Et quelqu'un qui a le sida ?

Et quelqu'un qui a la mucoviscidose ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Parkison ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Charcot ?

Et quelqu'un qui a la maladie de Crohn ?
M
31 janvier 2018 17:07
Ben ça va me demander beaucoup d'énergie. Et en cette personne me tirera vers le bas.
Citation
Darélia a écrit:
C'est ce que je dis. Si tu as la force et l'envie (car tu l'aimes) de t'occuper de lui . Fais le.

Si tu t'en sens pas capable. Ne le fais pas et laisse le trouver une femme qui pourra l'accompagner dans cette épreuve.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
31 janvier 2018 17:08
Ces maladies ne sont pas incurables.

Le sida, on peut vivre avec sous traitement à vie.

La mucoviscidose, on peut recourir à une greffe.

Les autres sont invalidantes, mais pas insolubles, on peut vivre avec très très longtemps.


Citation
Neyla2018 a écrit:
Comment peux-t-on comparer ces maladies invalidantes et incurables avec le cancer. Le cancer n'est pas incurable à part si la personne est en phase terminale mais là je ne pense pas qu'elle penserait à se marier donc la question ne se pose même pas .

Par contre le cancer rends la personne très malade au quotidien avec un besoin d'etre présent pour elle pendant cette courte periode. Les autres maladies que tu cite c'est un état que la personne a tous les jours et avec lequel elle vit presque normalement. Bref rien à comparer...!
*
31 janvier 2018 17:08
Salam,

Ça ne me dérangerait pas le moins du monde, au contraire. Si je pouvais l'aider, lui apporter mon amour et mon soutien j'en serais ravie.
31 janvier 2018 17:08
Ouais. Wa alaykoum salam
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Tout est dans le titre. Pourriez vous vous mariez avec quelqu'un qui a le cancer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook