Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous supporter un radin?
S
23 mars 2007 23:23
Salut, désolée je te tombe sur ce thème comme un cheveux dans la soupe...Je serais reconnaissante si vous mesdames et uniquement ces dames pouviez me conseiller: j'ai rencontré un mec via yab., nous en sommes à notre 3ème rendez-vous, et il n'a toujours pas la présence d'esprit de payer mon café, n'allez pas croire que j'en veux à son argent (j'en gagne autant que lui) mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'abstient de cette marque d'éducation que par calcul, franchement on attend pas après qui que ce soit pour s'offir une boisson ? C'est minable, non ?
z
24 mars 2007 12:17
Citation
Sabeenne a écrit:
Salut, désolée je te tombe sur ce thème comme un cheveux dans la soupe...Je serais reconnaissante si vous mesdames et uniquement ces dames pouviez me conseiller: j'ai rencontré un mec via yab., nous en sommes à notre 3ème rendez-vous, et il n'a toujours pas la présence d'esprit de payer mon café, n'allez pas croire que j'en veux à son argent (j'en gagne autant que lui) mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'abstient de cette marque d'éducation que par calcul, franchement on attend pas après qui que ce soit pour s'offir une boisson ? C'est minable, non ?

Salam,

Bein c'est quoi c'est "yabiladien hommes"...Hummm pas très galant...Moi personnellement g horreur de ca...
De tte facon moi je pense qu'un homme doit tt payer pour sa CHERIE (n'est ce pas Mesieurs!!!)...
C'est là où tu remarque si tu as de l'importance ou pas a ses yeux...que ca soit pour le téléphone, les sortie, les resto...
Je ne suis pas materialiste mais bon je trouve que c'est de la GALANTERIE
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
24 mars 2007 22:23
pas pour tout non plus ... la galanterie ça narrange les femmes que qd elles le veulent !
apres qt t un couple, ou qtu souhaites faire plaisir à celle ou celui que tu aimes ( et qten as les moyens of course) alors, faut le faire qd on en a envie! c etre attentionné ...


Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
Sabeenne a écrit:
Salut, désolée je te tombe sur ce thème comme un cheveux dans la soupe...Je serais reconnaissante si vous mesdames et uniquement ces dames pouviez me conseiller: j'ai rencontré un mec via yab., nous en sommes à notre 3ème rendez-vous, et il n'a toujours pas la présence d'esprit de payer mon café, n'allez pas croire que j'en veux à son argent (j'en gagne autant que lui) mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'abstient de cette marque d'éducation que par calcul, franchement on attend pas après qui que ce soit pour s'offir une boisson ? C'est minable, non ?

Salam,

Bein c'est quoi c'est "yabiladien hommes"...Hummm pas très galant...Moi personnellement g horreur de ca...
De tte facon moi je pense qu'un homme doit tt payer pour sa CHERIE (n'est ce pas Mesieurs!!!)...
C'est là où tu remarque si tu as de l'importance ou pas a ses yeux...que ca soit pour le téléphone, les sortie, les resto...
Je ne suis pas materialiste mais bon je trouve que c'est de la GALANTERIE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook