Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez-vous marier avec un éjaculateur précoce?
h
9 mai 2021 03:11
jai l'impression que vous comprenez pas
un homme s'il avait une incompétente au lit, tu crois qu'il patienteras maximum 3 mois sa s'il a été très patient et il l'a quittera
une femme ne peut pas c'est sexiste
et où j'ai dit que j le quitterai, j me suis pas marier avec mon mari pour le quitter, si on s'est marier c'est pour rester donc biensure que j vais patienter mais la patiente a des limites
et biensure que je veux un qui sera pieux et j comprend qu'il y'a des hommes qui ont des problèmes avec ça et je sais que sa demande du temps pour se règler donc tqt biensure que j vais patienter avec lui mais pas pour très longtemps
t
9 mai 2021 03:25
D'accord avec ton argumentation sauf le cas où l'homme patienterait pas, j'ai lu des topics ou le mec a attendu 2 ans par exemple.

Juste un conseil, quand on voit la crasse faite par le sexe opposé on peut être tenté de sombrer dans la musandrie ou mysogynie...
Homme et femme c'est (ça a jamais été aussi vrai que maintenant) la même merde dc généralise pas sur un sexe et pas l'autre.

Citation
anonnymee a écrit:
jai l'impression que vous comprenez pas
un homme s'il avait une incompétente au lit, tu crois qu'il patienteras maximum 3 mois sa s'il a été très patient et il l'a quittera
une femme ne peut pas c'est sexiste
et où j'ai dit que j le quitterai, j me suis pas marier avec mon mari pour le quitter, si on s'est marier c'est pour rester donc biensure que j vais patienter mais la patiente a des limites
et biensure que je veux un qui sera pieux et j comprend qu'il y'a des hommes qui ont des problèmes avec ça et je sais que sa demande du temps pour se règler donc tqt biensure que j vais patienter avec lui mais pas pour très longtemps
h
9 mai 2021 03:52
oui, j comprend tounsi,
j te l'ai déjà dit, la majorité des femmes sont pas comme moi, elles peuvent patienter très longtemps surtout les marocaines voir toujours
et moi aussi, j comprend que c'est aussi dur pour lui, donc biensure que j patienterai avec lui
mais pas pour très longtemps

Citation
tounsi__ a écrit:
D'accord avec ton argumentation sauf le cas où l'homme patienterait pas, j'ai lu des topics ou le mec a attendu 2 ans par exemple.

Juste un conseil, quand on voit la crasse faite par le sexe opposé on peut être tenté de sombrer dans la musandrie ou mysogynie...
Homme et femme c'est (ça a jamais été aussi vrai que maintenant) la même merde dc généralise pas sur un sexe et pas l'autre.
D
9 mai 2021 04:55
Tu confonds impuissance et endurance, c’est pas la même chose.
Tu es libre de tes choix mais avec ce raisonnement trop rapide, j’espère pour toi que tu tombera pas sur un homme aussi express que toi.
Si tu te marie a un homme dont tu es folle amoureuse d’un réel amour intense et qu’il trouve que niveau sexe tu ne donne pas satisfaction et qu’il te quitte après 3 mois, crois moi que tu en souffrira réellement alors avant d’être aussi radical essaye de te mettre à la place de l’autre.
Citation
anonnymee a écrit:
tester? j ne le ferai jamais, j vais me préserver jusqu'à mon mariage, faut savoir ce que tu sors de ta bouche
et une femme a le droit de divorcer pour ça, un homme à peine commencer s'arrête c'est de l'impuissance
un homme peut se contrôler , j'ai pas dit que je le laisserai biensure que j vais patienter mais il doit régler ce problème
après sa reste mon avis, tout le monde n'est pas comme moi
h
9 mai 2021 05:18
j'ai jamais dit 3 mois, j patienterai avec lui,
et l'homme oui, s'il tombe sur une femme qui elle aussi arrive rapidement il l'a quittera
et pout moi l'incapacité d'un homme à faire tenir un rapport jusqu'au bout est une impuissance, je me suis pas préserver pour du rien
et je sais que c'est dur pour lui aussi donc j patienterai mais pas très longtemps voir plusieurs années,
après sa reste mon avis, tout le monde n'est pas comme moi

Citation
Dzaparis755 a écrit:
Tu confonds impuissance et endurance, c’est pas la même chose.
Tu es libre de tes choix mais avec ce raisonnement trop rapide, j’espère pour toi que tu tombera pas sur un homme aussi express que toi.
Si tu te marie a un homme dont tu es folle amoureuse d’un réel amour intense et qu’il trouve que niveau sexe tu ne donne pas satisfaction et qu’il te quitte après 3 mois, crois moi que tu en souffrira réellement alors avant d’être aussi radical essaye de te mettre à la place de l’autre.
9 mai 2021 10:20
Oh my god,
Tu vas te calmer avc tes questions intimous anonymouss, tu n es pas à ton premier coup d essai grinning smiley l autre c était sur le cunni, jamais 2 sans 3,la prochaine c est quoi??a moins que j ai loupé un épisode...mat hamchich, lahchouma ptdr
Citation
anonnymee a écrit:
Pour moi non, j me suis pas préservée toute ma vie pour à la fin avoir une vie sexuelle vide
ils m'excitent avec les préliminaires et à peine commencé , il s'arrête, j préfère ne rien faire avec lui que de vivre ça
et sa doit être dit avant le mariage comme ça, j perds pas mon temps puisqu'il est impuissant
j dis pas que j vais pas patienter avec lui, j peux mais pas pour longtemps
S
9 mai 2021 10:56
C'est pas sale
C'est même comme ça qu'on fait les bébés
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Oh my god,
Tu vas te calmer avc tes questions intimous anonymouss, tu n es pas à ton premier coup d essai grinning smiley l autre c était sur le cunni, jamais 2 sans 3,la prochaine c est quoi??a moins que j ai loupé un épisode...mat hamchich, lahchouma ptdr
9 mai 2021 11:03
J ai pas dit que c etait sale, je demande un peu de retenu à notre yabi grinning smiley surtt sur ce site et pdt ce mois Welcome ,sinan faut être propre avant et prendre sa douche après l effort...oui je sais bien que c est comme sa que on fait les bébés, j ai 2 filles In love elles ne sont pas tombés du ciel...
Citation
JustIce62 a écrit:
C'est pas sale
C'est même comme ça qu'on fait les bébés
h
9 mai 2021 17:22
yakma jai dit un truc
c'est une question normal que tu n'acceptes pas
tu ne veux pas répondre, ne répond pas
va te soigner , tas un problème dans ta manière de réflèchir


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
J ai pas dit que c etait sale, je demande un peu de retenu à notre yabi grinning smiley surtt sur ce site et pdt ce mois Welcome ,sinan faut être propre avant et prendre sa douche après l effort...oui je sais bien que c est comme sa que on fait les bébés, j ai 2 filles In love elles ne sont pas tombés du ciel...
9 mai 2021 18:56
Ben tu sais on a jamais vu un homme divorcer de sa femme qui soufre de vaginisme, d'ailleurs la plupart des histoire qui ont été postées c'était des hommes mariées a des femmes qui en souffraient et qui n'ont eu aucun rapport depuis leur mariage, et des fois sa excédait l'année voire plus ...
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdr sa me fait bien rire y’a des hommes qui disent blabla faut patienter mais quand c’est la femme qui a des problèmes c’est la fin du monde blabla certains vont voir ailleurs, mais la femme n’a pas son mot à dire ? Si son mari est precose

Posteuse si ton mari a ce problème patiente avec lui aide le, mais je comprend que ce soit frustrant la sexualité est important dans un couple marier surtout au début
9 mai 2021 19:01
Si ça se trouve tu souffre de vaginisme et tu n'en sais rien. perplexe Et je pense que ça te piquerais fortement si on te quittait pour ça au bout de 3 mois de mariage. Des fois quand on parle trop on est éprouvé par nos propos ...
Citation
anonnymee a écrit:
Pour moi non, j me suis pas préservée toute ma vie pour à la fin avoir une vie sexuelle vide
ils m'excitent avec les préliminaires et à peine commencé , il s'arrête, j préfère ne rien faire avec lui que de vivre ça
et sa doit être dit avant le mariage comme ça, j perds pas mon temps puisqu'il est impuissant
j dis pas que j vais pas patienter avec lui, j peux mais pas pour longtemps
h
9 mai 2021 19:31
j'ai jamais dit 3 mois, j'ai dit que j vais patienter jusqu'à ce qu'il se rétablisse
mais y'a des hommes qui ne feront pas d'effort pourquoi patienter et normalement ce problème se règle s'il fait des efforts mais pas très longtemps voir plusieurs années
j'arrête de discuter sur ce sujet, j'ai eu les réponses que j voulais
après tout le monde n'est pas comme moi, la majorité des femmes se contente des préliminaires

Citation
Louey a écrit:
Si ça se trouve tu souffre de vaginisme et tu n'en sais rien. perplexe Et je pense que ça te piquerais fortement si on te quittait pour ça au bout de 3 mois de mariage. Des fois quand on parle trop on est éprouvé par nos propos ...
M
27 mai 2021 17:19
Salam,

De ce que je sais une femme à le droit de divorcer en islam pour cause d'impuissance chez l'homme car la sexualité est importante dans un couple.
Pour éviter cela l'homme se doit d'informer sa femme et ce avant le mariage!

Encore faut il qu'il le sache...
Facebook