Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous les filles ?
S
13 novembre 2014 23:00
Salam. Next sans hésitation.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
13 novembre 2014 23:05
@mascarade
ba attend, comme tu l'as dit, un homme bien une femme elle le laisse pas filer, quitte à partir voir
une chouafate pour le récupérer lol
mais bon, comme dit plus haut aussi, bizarrement les hommes divorcés, c'est jamais de leur faute, c'est
la femme qui était hystérique et blablabla
*
13 novembre 2014 23:05
Citation
WastedYouth a écrit:
@MISTINGUETTE

Sur ma vie qu'il ne m'a jamais dit ni bonjour, ni salem, ni sbah el kheir le matin au reveil.
Moi je disais tout le temps...et avec le temps j'ai arrete moi aussi.

Bouuhh, hamdoullah, finit les matin glaciales a cotes de ce truc..


eh bah voyons, malpoli et violent, tu l'as trouvé où ce gars? fel zbel?
T'as tellement bien fait de mettre fin à ce calvaire Clap
13 novembre 2014 23:07
@MISTINGUETTE, lah o a3lem s'il compte la violenter, j'espere pas Ill mais il insulte beaucoup...

@WANTED, amine ma belle, non pas encore d'homme en vue. Divorce prononce dans 2 mois inchallah.

@DJENNET, a mon avis elle pourra detecter a cause de sa facon de parler et de taquiner (il joue violemment). Mais comme ca, a vue d'oeil, jamais elle ne pourra deviner.
M
13 novembre 2014 23:08
espèce de folle
mais
c'est vrai la nana ne se marie pas pour divorcer pour des raisons stupides sauf quand on a 20 ans ...

Sinon, je propose de demander les coordonnées de l'ex femme afin de l'appeler et connaitre la raison principale raison pour écarter la violence et l'infidélité.





Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mascarade
ba attend, comme tu l'as dit, un homme bien une femme elle le laisse pas filer, quitte à partir voir
une chouafate pour le récupérer lol

mais bon, comme dit plus haut aussi, bizarrement les hommes divorcés, c'est jamais de leur faute, c'est
la femme qui était hystérique et blablabla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 23:10 par Mascarade.
13 novembre 2014 23:09
Je pence pas qu'une femme peu détecter la violence de l'homme divorcé ! Deja mon mari quand je lui en parle par texto il me dit moi frapper non je t juste secoué mdr et ta main sur mon visage elle est venu par hasard ? ...courage a celle qui tombera sur ce genre d'homme
B
13 novembre 2014 23:11
@mascarade
mais jamais ils ne donneraient le num de leur ex femme !!!! quitte à inventer un truc rocambolesque du
style elle a déménagé en suède ou c'est une dingue elle va t'insulter, bref jpeux pas me les encadrer ces
face de raies
M
13 novembre 2014 23:12
bon bah dans ce cas j'écarte les hommes divorcés.
13 novembre 2014 23:15
Mdr @barissa !! Ou bien mon ex femme me frapper elle c fait interné en hôpital psychiatrique loool
13 novembre 2014 23:16
Citation
WastedYouth a écrit:
@MISTINGUETTE, lah o a3lem s'il compte la violenter, j'espere pas Ill mais il insulte beaucoup...

@WANTED, amine ma belle, non pas encore d'homme en vue. Divorce prononce dans 2 mois inchallah.

@DJENNET, a mon avis elle pourra detecter a cause de sa facon de parler et de taquiner (il joue violemment). Mais comme ca, a vue d'oeil, jamais elle ne pourra deviner.


InshaAllah. smiling smiley
Même si ça ne doit pas être évident, j'espère que cette "leçon de vie" (j'imagine que tu t'en serais passée volontiers !) te permettra de faire un grand bon vers l'avant, je te souhaite sincèrement de retrouver quelqu'un qui saura te donner tout ce que tu attends d'une vie de couple, bi idni Allah.

Et soyez sympa les gonz, donnez des noms qu'on ne se fasse pas arnaquer lol
m
13 novembre 2014 23:19
aleykoum salam

oui c'est important de connaitre pourquoi cet homme a divorcé même si je pense que s'il est fautif il va éviter de se griller lui même avec sa nouvelle conquête..à mon avis un mec qui a commis l'adultère n'ira jamais le dire à sa nouvelle chérie et idem pour un homme violent.
dans tous les cas je NEXT mais bon certaines brebis galeuses en mode désespérées sont prêtes à tout pour se marier donc ça se trouve elles seront capables d'épouser ce genre de mec même avec un lourd passé!!
*
13 novembre 2014 23:20
En gros un homme violent c'est pas tellement détectable....





ca y est je veux plus me marier maintenant ! crying(
13 novembre 2014 23:23
Citation
wanted5959 a écrit:

Inchallah, tu es adorable yawning smiley
En fait, ce qui me tue a petit feu c'est d'avoir l'impression que j'vais avoir mal toute ma vie.
Je me sens d'autant plus comme un gros caca quand j'ai ces flash qui me reviennent.
Qu'est ce qui m'est arrive ? Ou est passe ma fierte ?
Hamdoullah..
D
13 novembre 2014 23:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour ma part, je pense que toute femme devrait investiguer sur les raisons du divorce, dans 99,99999%
des cas l'homme est fautif d'une façon ou d'une autre
, soit il a été violent, soit infidèle, soit fainéant, soit
méchant, soit... soit.... soit.......................................................... Ill

ptdr
13 novembre 2014 23:24
@mistinguette : a mon avis c très difficile de détecter les défauts d'un homme jamais marié alors d'un homme divorcé c encore pire
*
13 novembre 2014 23:36
Citation
Biilaydi a écrit:
@mistinguette : a mon avis c très difficile de détecter les défauts d'un homme jamais marié alors d'un homme divorcé c encore pire

De toute façon par précaution, je ne veux pas d'un homme divorcé, parce que pour qu'une femme le lâche c'est qu'il y a un défaut quelque part grinning smiley

Parcontre pour les hommes jamais marié, va falloir que j'ouvre l'oeil evil

Kheir pour nous toutes inchAllah smiling smiley
13 novembre 2014 23:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
wanted5959 a écrit:

Inchallah, tu es adorable yawning smiley
En fait, ce qui me tue a petit feu c'est d'avoir l'impression que j'vais avoir mal toute ma vie.
Je me sens d'autant plus comme un gros caca quand j'ai ces flash qui me reviennent.
Qu'est ce qui m'est arrive ? Ou est passe ma fierte ?
Hamdoullah..

Même si je ne suis pas la mieux placée pour émettre un avis, puisque je ne suis pas concerné par la situation, je vais quand même en émettre un lol
En tout les cas, un truc qui marche à tout les coups, c'est de se dire qu'il y a toujours pire et qu'une épreuve n'est jamais là par hasard. Sans oublier que par la Grâce d'Allah, derrière un mal il y a un bien. Sois patiente, efforce toi d'être une personne meilleure chaque jour, conforme toi aux règles que prône notre religion et ne regardes pas dans le rétro, vas de l'avant et laisses les waswas à sheytan ! Sans oublier les du3as bien sûr.
13 novembre 2014 23:53
@WANTED : oui, c'est ce que je me dis aussi, qu'il y a pire ailleurs (suffit de voir les pauvres orphelins de Palestine dont les parents se font masacrer sous leur yeux et inversement.)

Non, vraiment, je n'ai pas le droit de me plaindre. El hamdoullah smiling smiley

Merci en tout cas yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 novembre 2014 23:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour ma part, je pense que toute femme devrait investiguer sur les raisons du divorce, dans 99,99999%
des cas l'homme est fautif d'une façon ou d'une autre, soit il a été violent, soit infidèle, soit fainéant, soit
méchant, soit... soit.... soit.......................................................... Ill

you smoke crack???

une femme elle peut pas tromper son mari? elle peut pas lui manquer de respect?elle peut pas le prendre pour une merde? etc etc

T'es vraiment une victime lol

reviens a la réalité arrete de planer
l
13 novembre 2014 23:56
Citation
WastedYouth a écrit:
@MISTINGUETTE

Sur ma vie qu'il ne m'a jamais dit ni bonjour, ni salem, ni sbah el kheir le matin au reveil.
Moi je disais tout le temps...et avec le temps j'ai arrete moi aussi.

Bouuhh, hamdoullah, finit les matin glaciales a cotes de ce truc..


Salem wastedyouth

Il ne faut pas jurer par autre qu'Allah car c'est de la mecreance.

Le prophete sala allah aleihi wa salem a dit " celui qui jure par autre qu'Allah a certe mecru ou associé "

Le fait de jurer par autre qu'Allah est du polythéisme mineur, si la personne ne cherche pas à magnifier celui par qui il jure comme l'on magnifie Allah.

Mais si il cherche à magnifier la créature comme l'on magnifie Allah alors cela devient du polytheisme majeur.


[www.3ilmchar3i.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook