Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une personnes dépressive et/ou angoissée?
T
25 avril 2023 22:24
Non. Ou alors je me suis mal exprimée au temps pour moi. Je lui reproche pas mon mal être. Mais le fait de me laisser tomber, alors qu’il me disait qu’il me voulait, qu’il m’aimait blablabla. On se connaît pas d’hier lui et moi.

Je suis consciente qu’il va falloir que je me relève seule parce que personne ne le fera à ma place. Chacun a ses problèmes et sa vie.

Je suis sûrement un fardeau comme tu le dis.

Une chose est sure pour moi quand on veut une personne et qu’on l’apprécie comme on le dit, on la soutient. On va pas faire le trvl à sa place bien sûr. Parce que le plus gros travail c’est celui que j’ai à faire moi même

Mais en tout cas on la laisse pas tomber. Sinon c’est qu’on est pas sûr si on veut cette personne ou pas
Citation
√Apocalypse a écrit:
Non je mets pas la faute sur lui loin de là.

Ben j’ai vu plus haut que tu lui reprochais tes faiblesses et ton mal être, d’où mon intervention.

Tu attends certainement trop des gens et à tort, puisque de te démener relève de ta responsabilité, en ce sens tu ne peux demander à autrui de l’endosser à ta place.

Oui je marcherais avec une personne dépressive si je l’apprécie vraiment. Que ce soit amical, amoureux, ou familial quand j’apprécie c’est avec le coeur.

Apprécier une personne c’est la relever, et non la complaire dans la médiocrité. J’te dis ça car c’est un peu le comportement que t’attends des autres et ça ne haussera pas l’estime que tu as de toi, puisque quelque part tu te considères comme un fardeau qu’il faut traîner, ou alors tu n’te rends pas compte que tu es un fardeau. Tout ça pour te dire qu’il y’a des choses qu’il faut prendre à bras le corps soi même, c’est important si tu veux évoluer et mûrir, et je trouve que sur ce fil on t’a vendu un peu du rêve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook