Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une ancienne prostituée repentie?
D
16 mars 2014 16:23
Citation
laperle rare a écrit:
excuse moi elle a quel âge au juste?
sans indiscrétion

Elle a eu 21 ans récemment
b
16 mars 2014 16:23
Citation
laperle rare a écrit:
excuse moi bisou de moi
la ou je suis pas d accord avec toi c'est que l âge n'est pas une excuse
tu sais des fois c'est avec des altercations comme ça qu on réalise qu on est plus des enfants
et qu une femme doit être vigilante plus que n importe qui
une femme sur cette terre n'est pas jugé comme unhomme
la preuve regarde on ne parle que des prostituées et de leur petites vertu
personne ne parle des clients
la vérité elle est la

si si l'age a avoir dans tout sa
elle est jeune et ne sais pas encore ce qu'elle fait
elle a voulu en rire car pour elle elle ne voyait pas aussi loin que le bout nez
certes nous on ne le ferais pas car on a eu des mauvaises expériences ou des cas de mauvaises expériences. mais elle elle est naives. de plus chacun a sa façon de rire peut être qu'avec des jeunes de sont ages, ils rigolent ainsi etc donc voila


je crois qu'elle croit qu'elle aurait plus compris si vous étiez passer par mp que sur le forum


c'est comme quand un goss veut toucher le feu mais ses parents lui gueule dessus mais sans lui expliquer pourquoi il ne faut pas toucher le feu

ce que vous avez fait ben sa la plus dégouté des gens qu'autre chose personne ne lui a dit les vrai raison, a part la critiquée qu'elle parlait comme une prostituée etc pffff
16 mars 2014 16:24
Citation
laperle rare a écrit:
et si certaines étaient ses amies
elles lui conseillerai de mettre un frein a ça pour son bien
au lieu de dire c'est son humour
si c'était sa soeur elle dirait pas ça

Exactement . Ils et elles rigolaient tous avec elles , comme s'il y avait matière a rigoler. On nous apprend qu'elle etait jeune. Mais nous aussi on l'a été. est-ce qu'on aurait rigolé d'un sujet pareil ? je ne crois pas. La question d'honneur est si viscéralement ancrée dans notre culture qu'il ne viendrait a l'idée de personne quelque soit son age de rire de l'Honneur. S'il y a des crimes d'honneur , c'est que c'est vraiment un sujet dont ile ne faut pas rire.

Et toutes ses amies , qui on ne sait pas si elles sont jeunes ou moins jeunes, ont ri avec elles, tant qu'elles ont pu. En tout cas jusqu'a ce que je sois la seule a denoncer et mettre en garde pour me faire vilipender comme une malpropre et traiter de coincée , d'aigrie qui peine a trouver un mari par celles qui maintenant prétenedent avoir fait la nassiha en privé. Je les crois
D
16 mars 2014 16:26
Qu'Allah nous guide tous.
Amine !
Bisousdemoi, zappe !

Salam.
b
16 mars 2014 16:26
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
J'ai le mérite de l'avoir fait contrairement a tous ceux et celles qui l'on lue et qui l'ont enfoncé dans son déshonneur. Et c'est moi qu'on vient critiquer?
je lui ai fait plus de bien que vous tous qui vous prétendez ses amis et la défendez . Et C'est ça qui compte au final. Au moins avec moi elle a appris une lecon qui je l'espère lui servira toute sa vie,
Donc quelque soit la manière, un merci aurait eté plus approprié Bye

Tu te donne un mérite que tu ne mérite pas, désolée de te le dire !!! Les paroles que tu dis tu ne connais même pas leur impact !!! tu pense avoir fait quelque choses de bien !! tu te trompe, et je te l'assure. tu ne vois pas les coulisses de l'histoire.

Tu es loin de connaître cette fille et tu parle aussi sans savoir !!!
Relis mes commentaires et ensuite viens discuter.

Tu veux un merci !!! aimerais-tu qu'on touche à ton honneur comme ça en public ???!!! Comment régirais-tu !!!
tu veux conseiller une sœur en islam, fais ça en privé !! la méchanceté gratuite ça mène à rien !!! tu crois que tu nous apprends qu'elle a dit certaines choses qui ne se disent pas ??!!

Toucher à l'honneur d'une femme en islam, c'est un pêcher très grave.

thumbs up

il est ridicule son rappel
mais mohem laisse la croire qu'elle a fait une bonne action pour la journée.

wollah je comprends pas cette méchanceté
16 mars 2014 16:28
Arrêter la polémique...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
b
16 mars 2014 16:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah nous guide tous.
Amine !
Bisousdemoi, zappe !

Salam.


amine
oui je zappe y a rien a tirer de ses gens


salam
16 mars 2014 16:34
le mp je sais pas si elle l aurait vu avant que ça dégenere
et que la meute de loup se mettent a intervenir
vu l ampleur que ça prennait
16 mars 2014 16:34
ok on a compris que la Toulousaine est jeune et a son propre délire (limite...mais bon passons...)

revenons à nos moutons j'aurais trouvé plus intéressant de tourner le sujet non sur le mariage des prostituées mais sur leur utilité dans la société car bien évidement malgré tout elle font un taff (LOL) qui nous exposent un peu moins aux pervers qui traînent dans les rues

Je suis tombée sur une émission y'a qq jours sur les voleurs, et "frotteurs" dans le métro parisien quelle horreur !

Y'avait un égyptien filmé en caméra cachée qui se frottait dans le métro une jeune femme voilée qui parlait au tél et qui était avec son peti, j'étais dégu pour elle...et un autre prit en train de se masturber discrétos mais sans sortir son sexe et qui suivait les filles...finallement les flics le suivait en attendaientt d'être prit en flag il a finit par aller sur Pigalle chez les prostituées pour se soulager !!

A ce moment là je me suis dit heureusement qu'elles sont là.... Ill il aurait pu sauter sur n'importe quelle femme !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 mars 2014 16:35
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
J'ai le mérite de l'avoir fait contrairement a tous ceux et celles qui l'on lue et qui l'ont enfoncé dans son déshonneur. Et c'est moi qu'on vient critiquer?
je lui ai fait plus de bien que vous tous qui vous prétendez ses amis et la défendez . Et C'est ça qui compte au final. Au moins avec moi elle a appris une lecon qui je l'espère lui servira toute sa vie,
Donc quelque soit la manière, un merci aurait eté plus approprié Bye

Tu te donne un mérite que tu ne mérite pas, désolée de te le dire !!! Les paroles que tu dis tu ne connais même pas leur impact !!! tu pense avoir fait quelque choses de bien !! tu te trompe, et je te l'assure. tu ne vois pas les coulisses de l'histoire.

Tu es loin de connaître cette fille et tu parle aussi sans savoir !!!
Relis mes commentaires et ensuite viens discuter.

Tu veux un merci !!! aimerais-tu qu'on touche à ton honneur comme ça en public ???!!! Comment régirais-tu !!!
tu veux conseiller une sœur en islam, fais ça en privé !! la méchanceté gratuite ça mène à rien !!! tu crois que tu nous apprends qu'elle a dit certaines choses qui ne se disent pas ??!!

Toucher à l'honneur d'une femme en islam, c'est un pêcher très grave.

ELLE N'A PAS D'HONNEUR

Tu sais pourquoi , parce qu0a 21 ans de nos jours, les filles de son age, toutes les filles savent ce que sont les dessous la prostitution la preuve , elle en parle d'une facon si decomplexée , si deshinbée, qu'il faut savoir que cette fille se soucie de son honneur.

Elle m'a traitée d'etre coincée c'est qu'elle se trouve bien d'etre OUVERTE comme elle l'est et comme le lui a fait remarquer un yabi : plaisanter sur la prostitution sur un forum avec des hommes, il faut y aller.. et il faut le savoir qu'elle se soucie de son honneur . J'hallucineAre you crazy

De toute facon, comme je l'ai deja dit , j'ai denonce le mal au nom de reprouve le mal sans plus. Et ne faisant cela.ou j'ai fait quelque chose de bien. Jai respecté mes croyances et convictions et j'en suis fière.In love

Pas besoin de vos hassanète siur le mon sirat. Gardez les pour vous, vous en avze plus besoingrinning smiley
b
16 mars 2014 16:38
vous vous rendez pas compte de ce que ca vous coutera d'afficher une personne comme ca en public alors que les MP existent...
16 mars 2014 16:39
Citation
laperle rare a écrit:
le mp je sais pas si elle l aurait vu avant que ça dégenere
et que la meute de loup se mettent a intervenir
vu l ampleur que ça prennait

Exact. Nul ne sait comment jusqu'ou ce serait tombé. ....
b
16 mars 2014 16:40
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous vous rendez pas compte de ce que ca vous coutera d'afficher une personne comme ca en public alors que les MP existent...

laisse les, elles croient qu'elles ont fait une bonne action lol


zappe la
D
16 mars 2014 16:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
ELLE N'A PAS D'HONNEUR

Tu sais pourquoi , parce qu0a 21 ans de nos jours, les filles de son age, toutes les filles savent ce que sont les dessous la prostitution la preuve , elle en parle d'une facon si decomplexée , si deshinbée, qu'il faut savoir que cette fille se soucie de son honneur.

Elle m'a traitée d'etre coincée c'est qu'elle se trouve bien d'etre OUVERTE comme elle l'est et comme le lui a fait remarquer un yabi : plaisanter sur la prostitution sur un forum avec des hommes, il faut y aller.. et il faut le savoir qu'elle se soucie de son honneur . J'hallucineAre you crazy

De toute facon, comme je l'ai deja dit , j'ai denonce le mal au nom de reprouve le mal sans plus. Et ne faisant cela.ou j'ai fait quelque chose de bien. Jai respecté mes croyances et convictions et j'en suis fière.In love

Pas besoin de vos hassanète siur le mon sirat. Gardez les pour vous, vous en avze plus besoingrinning smiley

Pèse tes mots, c'est un conseil... et ce sont les comportements comme ça qui font du mal à cette belle religion, un rappel ne sa fait pas n'importe comment !!!!!!!!
Bref, je ne vais pas te répondre, ça sert à rien. une personne qui fait une chose et qui attend qu'on la remercie pour ça, ça montre le niveau... Le pire c'est attendre un merci pour avoir fait du mal à une autre personne ! Are you crazy
Tu fais une chose c'est pour Allah, et quand tu le fais pour lui, tu le fais bien, de la meilleure des manières.

Bref,
Allah ihdina.
Je quitte le post aussi.
16 mars 2014 16:45
en tant que femme, je ne serais jamais dans cette situation, donc c'est un peu spécial

mais quand meme, c'est difficile a accepter je trouve

apres, le seul a qui on devra vraiment rendre des comptes de nos actions ici bas, c'est Allah


donc qu'une femme ai été prostituée, ou qu'elle ait flirté avec differents hommes, aussi nombreux soient ils, ou juste 1 2 3 4 ou 5 mecs, ba c'est entre elle et son createur


beaucoup d'hommes croient etre avec des femmes très saines, alors qu'ils ne connaissent pas forcément la verité...

C une triste realité lol
16 mars 2014 16:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous vous rendez pas compte de ce que ca vous coutera d'afficher une personne comme ca en public alors que les MP existent...

Elle se fait passer pour une prostituée du bois de boulogne et discute avec les hommes sur le forum public des tarifs du service rendu.
Qui s'est affiché a ton avis ?perplexe
16 mars 2014 16:52
pourquoi vous parlez de déshonneur ?

vous la connaissez la toulousaine ? et perso je suis d'accord avec pomme grenade son délire m'a pas fait rire du tout et j'avoue moi qu'on choque difficilement et qui suis méga open je me suis dit bah dis donc la jeunesse pas froid aux yeux !! mais bon j'men fou un peu...

bon moi je sors de ce poste puisque vous avez totalement dévié du sujet Bye

peace and love smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
16 mars 2014 16:55
Citation
muslimachelha a écrit:
Dis lui ça par MP !!!
déjà ça l'affichera pas comme ça et ça aura plus d'impact !!!
C'est une résultat que vous voulez ? eh bien faites les causes pour y arriver !
Dire publiquement à une personne qu'elle n'a pas d'honneur, qu'elle ne se respecte pas... ça mène à quoi ???
Vous l'avez peut-être blessé là ! C'est votre sœur en islam, conseillez-là convenablement .. et en plus, elle est jeune !

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu ma soeur,

Pomme Grenade a peut-être parlé avec trop de franchise et d'agressivité, mais n'est-ce pas l'une des méthodes pour faire comprendre une chose et en tirer la leçon du jour.

D'autre part, ici certains revendiquent le fait que c'est un forum, donc on peut parler de tout et n'importe quoi car on est tous inconnu, puis ultérieurement, d'autres disent que c'est un site public où l'on ne doit pas porter atteinte à l'honneur d'autrui : n'est-ce pas un oxymore ?!

Il fallait prendre l'initiative de prévenir Latoulousaine. En effet, si elle avait été ma soeur de sang, j'aurais réagis de la même manière. Elle ne se rend pas compte que tous ceux qu'elle peut côtoyer ici sont faux et malveillants. Que Dieu la protège car c'est une soeur musulmane autant que toi, moi, bisousdemoi, PommeGrenade, Laperle rare, et toutes les autres, et tout ce que je peux te dire étant que ce n'est en aucun cas un Homme qui l'aurait mis en garde. D'ailleurs, si un Homme musulman pratiquant serait passé par là, il se serait dit " Qu'ALLAH fasse que ma soeur ne participe jamais à un tel sujet ! "

La leçon à en tirer est d'être solidaires entre vous, d'être analytiques et donc d'éviter d'être naïves, de ne pas donner votre confiance à n'importe qui et surtout de ne pas rigoler pas de n'importe quoi, il y a des sujets délicats à éviter !

Par ailleurs, 'âge n'a rien à voir avec la maturité. Si pour vous une femme de 30 commence à être mature, alors il est nécessaire de revoir la notion de maturité et d'autonomie. Enfin Lalatoulousaine, personne n'a voulu te blesser parmi celles qui ont réagi à ton sujet : pour ou contre. Mais chacun a eu sa façon d'exprimer son idée, je te conseille de prendre les conseils à la lettre, si tu ne nous fais pas confiance, on ne t'en voudra pas si tu en fait de même aux autres personnes malveillantes. Qu'ALLAH te protège ma soeur !

Et je rappelle que c'est un simple forum, à moins que vos pseudos soient vos réels noms et prénoms, je ne vois en aucun cas le mal en prétextant soi-disant qu'on l'affiche. À mon avis, ceux qui pensent cela ne vont pas souvent dans la rubrique Religion où on parle de réel pêché, et justement la oummah est là pour émettre des conseils et rappels, on a tous une susceptibilité mais qu'on doit ranger pour s'améliorer incha'Allah.

Qu'ALLAH nous guide !

Wa salam 'alaykoum.
s
16 mars 2014 16:57
salam Latoulousaine,

Bein alors ca c est une question . Bon bein le mieux c est qu elle ne dise rien de son passe, ca la regarde elle et Allah.
Apres faut un repentir sincere, pas retomber ds ca.

Ca va tes etudes fillette?perplexe
16 mars 2014 16:59
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
pourquoi vous parlez de déshonneur ?

vous la connaissez la toulousaine ? et perso je suis d'accord avec pomme grenade son délire m'a pas fait rire du tout et j'avoue moi qu'on choque difficilement et qui suis méga open je me suis dit bah dis donc la jeunesse pas froid aux yeux !! mais bon j'men fou un peu...

bon moi je sors de ce poste puisque vous avez totalement dévié du sujet Bye

peace and love smoking smiley

Ah ben merci 2passages. Moi aussi je sors de ce post.
Son délire m'a choquée et pire encore le fait que jaie été la seule etre choquée. Ils commencent par en rire avec elle, puis me critiquer , qu'elle avait le droit de rire., que j'étais coincée, aigrie,etc Puis sont venus d'autres qui pensaient comme moi et du coup , c'est plus ma manière de faire qui serait le problème.
Bref plus je poste , plus j'entretiens la mauvaise foi sur ce fil . alors je prèfere quitter . j'ai dit tout ce que j'avais a dire.smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook