Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous envisager une relation avec un fumeur ou une fumeuse?
p
1 février 2007 14:56
salam

j aimerais savoir si vous êtes contre le fait qu une personne que vous envisagez de connaître pour une relation serieuse fume ou est ce que ça vous derange pas à partir du moment où la personne est serieuse etc...

est ce que ce seul detail peut vous faire renoncer a cette personne ?
F
1 février 2007 14:58
le sujet n'existe pas deja ? je sais qu'on est le premier fevrier mais quand meme !!

je plaisante smiling smiley
p
1 février 2007 15:09
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
le sujet n'existe pas deja ? je sais qu'on est le premier fevrier mais quand meme !!

je plaisante smiling smiley


(tm) non l autre post concerne vraiment l interdiction , moi je demande si ça vous derange pas d etre avec qqun qui fume et le pire j ai pas fait expres de poster mon sujet aujourd hui grinning smiley
D
1 février 2007 19:05
Salamou alykoum,


me marier avec une fumeuse??? non jamais de la vie, c'est peut etre radical mais c'est comme ça.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
1 février 2007 19:06
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


me marier avec une fumeuse??? non jamais de la vie, c'est peut etre radical mais c'est comme ça.

slm

et si tu lui dis que ça te derange et elle te dit de tte façon je compte arreter etc.. tu vas lui laisser une chance ou pas ?
D
1 février 2007 19:20
Citation
princess819 a écrit:
slm

et si tu lui dis que ça te derange et elle te dit de tte façon je compte arreter etc.. tu vas lui laisser une chance ou pas ?

Salamou alykoum,

Je sais pas je verraiis, mais je pense pas que je serais interressé par une fumeuse, donxc les chances pour que celle ci me dise qu'elle arretera prochainement sot mince. Apres, arreter la cigarette, c'est incertains surtout avec les risques de rechute grinning smiley.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 février 2007 19:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


me marier avec une fumeuse??? non jamais de la vie, c'est peut etre radical mais c'est comme ça.

slm

et si tu lui dis que ça te derange et elle te dit de tte façon je compte arreter etc.. tu vas lui laisser une chance ou pas ?

salam,

faut qu'elle arrete d'abord
apres on verra lol

mais si jamais elle me feinte et elle reprend apres le mariage c beslama direct tongue sticking out smiley
j
1 février 2007 19:22
salam


qu'est ce que vous avez tous à parler cigarette?


ahlalalasmoking smiley
p
1 février 2007 19:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


me marier avec une fumeuse??? non jamais de la vie, c'est peut etre radical mais c'est comme ça.

slm

et si tu lui dis que ça te derange et elle te dit de tte façon je compte arreter etc.. tu vas lui laisser une chance ou pas ?

salam,

faut qu'elle arrete d'abord
apres on verra lol

mais si jamais elle me feinte et elle reprend apres le mariage c beslama direct tongue sticking out smiley


salam

oué mais arreter du jour au lendemain c difficile , si elle te dis j arrete progressivement jusqu a arreter definitivement ...tu vas l aider ou pas sachant que sur les autres points elle te correpond bien cette personne ! en gros y a que ça qui cloche
M
1 février 2007 19:35
perso ça me derangerais pas du tout !
jme oserais meme pas la question
1 février 2007 19:35
Moi si mon mari fume, ça ne me dérangerais pas. (Mais qu'il fume un maximum à l'extérieur ou à la fenêtre plutôt qu'à la maison evil je plaisante...lol)

Par contre qu'un gars qui a plus de mal à accepter une fille fumeuse, je comprends un peu sa façon de voir les choses.
p
1 février 2007 19:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi si mon mari fume, ça ne me dérangerais pas. (Mais qu'il fume un maximum à l'extérieur ou à la fenêtre plutôt qu'à la maison evil je plaisante...lol)

Par contre qu'un gars qui a plus de mal à accepter une fille fumeuse, je comprends un peu sa façon de voir les choses.

tu penses que c plus tolerable qu un homme fume qu une femme ?
c
1 février 2007 19:47
mon mari aussi fume et puis ca ne fais pas de lui un tueur
p
1 février 2007 19:50
Citation
chip a écrit:
mon mari aussi fume et puis ca ne fais pas de lui un tueur


heureusement sinon y aurait bcp de tueurs grinning smiley

perso moi j ai du mal un mec qui fume, sauf s il decide d arreter peut etre ...
c
1 février 2007 19:56
Salam,

Cela ne me donnerait meme pas envie de faire sa connaissance, le fait qu'elle fume serait vraiment un gros Pb pour moi, impossible de concevoir une relation. Dc je la laisserai à sa cigarette, avc ttes les odeurs desagreables qui vt avec , ds les cheuveux, sur les habits...
n
1 février 2007 20:17
Citation
princess819 a écrit:
salam

j aimerais savoir si vous êtes contre le fait qu une personne que vous envisagez de connaître pour une relation serieuse fume ou est ce que ça vous derange pas à partir du moment où la personne est serieuse etc...

est ce que ce seul detail peut vous faire renoncer a cette personne ?
Mon z'homme fume mais occasionnelment maintenant pcq avec moi c'estttttttttttttt le tabac c'est à bout on en viendra tous à boutevil
1 février 2007 20:17
la cigarette fait pencher la balance mechamment vers le noneye rolling smiley


si vraiment je suis aveuglé par amoureye rolling smiley ben je ferais tout ce qui dans mon possible pour qu'il arrete de fumer. et interdiction formelle de fumer a la maison, dans la voiture, et pres de moieye rolling smiley et de sentir la cigarettegrinning smiley en gros il va trimertongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 20:18 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 février 2007 20:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi si mon mari fume, ça ne me dérangerais pas. (Mais qu'il fume un maximum à l'extérieur ou à la fenêtre plutôt qu'à la maison evil je plaisante...lol)

Par contre qu'un gars qui a plus de mal à accepter une fille fumeuse, je comprends un peu sa façon de voir les choses.

tu penses que c plus tolerable qu un homme fume qu une femme ?

Ce n'est pas que je le tolère plus puisque de toute façon l'interdiction vaut aussi bien pour les filles que pour les mecs. Seulement (peut-être par habitude), ça me choque moins de voir un homme fumer qu'une femme.
p
1 février 2007 20:21
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

j aimerais savoir si vous êtes contre le fait qu une personne que vous envisagez de connaître pour une relation serieuse fume ou est ce que ça vous derange pas à partir du moment où la personne est serieuse etc...

est ce que ce seul detail peut vous faire renoncer a cette personne ?
Mon z'homme fume mais occasionnelment maintenant pcq avec moi c'estttttttttttttt le tabac c'est à bout on en viendra tous à boutevil

toi tu as regardé les inconnus lol , le tabac c taboo on en viendra tous à bout c bien leur slogan

y en avait un autre , c la cigarette c pour les tapettes evil
p
1 février 2007 20:23
Citation
sarah33 a écrit:
la cigarette fait pencher la balance mechamment vers le noneye rolling smiley


si vraiment je suis aveuglé par amoureye rolling smiley ben je ferais tout ce qui dans mon possible pour qu'il arrete de fumer. et interdiction formelle de fumer a la maison, dans la voiture, et pres de moieye rolling smiley et de sentir la cigarettegrinning smiley en gros il va trimertongue sticking out smiley

idem je pense que je ferais pareil mais ça me saoulerait d etre derrière lui pour voir s il fume pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook