Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous envisager une relation avec une fille qui est sorti avec un noir...
P
11 juillet 2011 13:15
Citation
ringoo a écrit:
vous pourriez vous marier avec ce genre de filles ?
Personnellement moi je pourrai pas.


je pourrai pas aussi , si elle est sorti avcBEAUCOUPdentre eux cest meme pas la peine car cest sur qu'elle sait donner, une rebeue qui est sorti avec que des gwer et autre crois mois elle est tres ouvertes , en plus elle se lachent beaucoup avec eux , elel vont te dire cest tous des converti ou des black muslim cest pas vrai tout ca cest des disquette , elle veule juste trouver un pigeon rebeu et ces fille la ont beaucoup de prejugé avec les rebeu mais qd elle en trouve un " elle te dira oui il est ouvert desprit ,gentil " comme si ca nexistait pas avant , assumez mais en tout cas les gwer et autre samuse beaucoup avec ces fille rebeu qd elle sont loin des quartiers , en plus les gwer et autre leur mette des disquette a fond ,

j'ai une anecdote je connai des rebeu black qui se font passer pour des congolais ou autre pour voir si elle sont chaude oui ils me confirme alor qu'en til disait black marocain elle est serieuse lhypocrésie ne nous prenez pas pour des cons

toujour les meme feinte oui tant quil est musulman alor qu 'au debut elle ne lui demande jamais sa religion mais cest dabor les sentiments !
c
11 juillet 2011 13:56
Je n'ai jamais lu autant de c****** en 3 pages, vous etes vraiment betes ou alors vous le faites expres!! C'est du racisme ca!! Mais Dieu est grand...Il va bien s'occuper de vous, vous devriez avoir honte meme!! Que vous ne voulez pas vous marier avc un noir ou un blanc c'est votre probleme mais arretez de raconter n'importe quoi!! donc dans ce cas c'est vrai que les arabes sont tous des voleurs et toute les filles maghrebines se font *****pr rester vierges jusqu'au mariage si on écoute toutes ses rumeurs la on a pas fini.......
Le posteur n'est q'un sale imbécile je ne vois pas l'interet de poster cette question, alors que tu sais pertinemment la réponse, c'est de la méchanceté gratuite ca.
chleuhserieu62--->change de pseudo--->chleuhsanscerveau -->c'est mieux pour toi!!
m
11 juillet 2011 21:01
moi je pense pas qu'il faut traiter les gens de raciste comme sa, chacun c gout et c'est choix, moi je suis un mauritanien noir je porte un prénom arabe mais jamais je me marirer avec une maghrébine ou une arabe et encore moins une blanche et je déteste les couple noir-arabe ou noir-blanc je trouve que c'est pas normal, je suis pas raciste loin de la j'ai beaucoup d'ami maghrébin et arabe et quelques amis blanc et je respecte les femme + que n'importe qui j'ai 3 sœur et je souhaite que leurs bonheurs mais si une femme noir ou même métisse me dit qu'elle est déjà sorti avec un blanc ou un arabe pour moi c une trahison et du coup elle m'intéressera + sa voudrais tout dire, si elle et sorti avec l'un d'eux bin quelle reste avec eux c'est tout faut pas faire la brouette ou le yoyo c'est comme les blanches qui passe du noir a l'arabe ou vice et versa c'est dégoutant.
et aussi juste pour dire il n'y a pas de noire mieux que d'autre que se soit en Amérique, en Afrique, dans les iles on est tous les même, meme si yen a qui l'oublie... comme on dit diviser pour mieux régner... y'en qui sont chrétien ou juif et je me sent pas supérieur a eux j'ai un beau frère congolais et il et bien + ouvert que moi lui il et muslim mais pas le reste de sa famille et pourtant on s'entend très bien avec eux et dans ma famille il y a aussi des malien des camerounais et même des pakistanais et on s'entend tous très bien, les pakistanais ils sont bien + proche de nous que je le pensais on se comprend bien trés bien meme. sinon arrêter d'utiliser le mot raciste les couleur et les gout ne se discute pas et quand y'aura + de noir + d'arabe + de blanc on aura juste nos yeux pour pleurer et un monde de métisse qui se ressemble tous, + de couleur... tous pareille....
voila je tenais juste a dire ca et je le répète je suis pas raciste!!! mais je suis pas hypocrite aussi.
c
12 juillet 2011 00:16
Citation
mauritanien a écrit:
moi je pense pas qu'il faut traiter les gens de raciste comme sa, chacun c gout et c'est choix, moi je suis un mauritanien noir je porte un prénom arabe mais jamais je me marirer avec une maghrébine ou une arabe et encore moins une blanche et je déteste les couple noir-arabe ou noir-blanc je trouve que c'est pas normal, je suis pas raciste loin de la j'ai beaucoup d'ami maghrébin et arabe et quelques amis blanc et je respecte les femme + que n'importe qui j'ai 3 sœur et je souhaite que leurs bonheurs mais si une femme noir ou même métisse me dit qu'elle est déjà sorti avec un blanc ou un arabe pour moi c une trahison et du coup elle m'intéressera + sa voudrais tout dire, si elle et sorti avec l'un d'eux bin quelle reste avec eux c'est tout faut pas faire la brouette ou le yoyo c'est comme les blanches qui passe du noir a l'arabe ou vice et versa c'est dégoutant.
et aussi juste pour dire il n'y a pas de noire mieux que d'autre que se soit en Amérique, en Afrique, dans les iles on est tous les même, meme si yen a qui l'oublie... comme on dit diviser pour mieux régner... y'en qui sont chrétien ou juif et je me sent pas supérieur a eux j'ai un beau frère congolais et il et bien + ouvert que moi lui il et muslim mais pas le reste de sa famille et pourtant on s'entend très bien avec eux et dans ma famille il y a aussi des malien des camerounais et même des pakistanais et on s'entend tous très bien, les pakistanais ils sont bien + proche de nous que je le pensais on se comprend bien trés bien meme. sinon arrêter d'utiliser le mot raciste les couleur et les gout ne se discute pas et quand y'aura + de noir + d'arabe + de blanc on aura juste nos yeux pour pleurer et un monde de métisse qui se ressemble tous, + de couleur... tous pareille....


voila je tenais juste a dire ca et je le répète je suis pas raciste!!! mais je suis pas hypocrite aussi.
N'importe quoi toi aussi...bref ca ne sert à rien de discuter avec des gens comme vous, vous etes vraiment betes c'est triste..tu utilises le mot dégoutant et apres tu dis que c' n'est pas du racisme??!!!c'est toi qui est dégoutant!!
G
12 juillet 2011 01:14
Moi aussi je ne pourrais pas une turque qui est sortie avec un non-turque encore un kurde ou un chaldéen çà passe mais pas le reste
çà me degouterai vraiment que ma future femme soit sortie avec des etrangers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 16:05 par Gurkan.
12 juillet 2011 10:32
Citation
coums85 a écrit:
Citation
mauritanien a écrit:
moi je pense pas qu'il faut traiter les gens de raciste comme sa, chacun c gout et c'est choix, moi je suis un mauritanien noir je porte un prénom arabe mais jamais je me marirer avec une maghrébine ou une arabe et encore moins une blanche et je déteste les couple noir-arabe ou noir-blanc je trouve que c'est pas normal, je suis pas raciste loin de la j'ai beaucoup d'ami maghrébin et arabe et quelques amis blanc et je respecte les femme + que n'importe qui j'ai 3 sœur et je souhaite que leurs bonheurs mais si une femme noir ou même métisse me dit qu'elle est déjà sorti avec un blanc ou un arabe pour moi c une trahison et du coup elle m'intéressera + sa voudrais tout dire, si elle et sorti avec l'un d'eux bin quelle reste avec eux c'est tout faut pas faire la brouette ou le yoyo c'est comme les blanches qui passe du noir a l'arabe ou vice et versa c'est dégoutant.
et aussi juste pour dire il n'y a pas de noire mieux que d'autre que se soit en Amérique, en Afrique, dans les iles on est tous les même, meme si yen a qui l'oublie... comme on dit diviser pour mieux régner... y'en qui sont chrétien ou juif et je me sent pas supérieur a eux j'ai un beau frère congolais et il et bien + ouvert que moi lui il et muslim mais pas le reste de sa famille et pourtant on s'entend très bien avec eux et dans ma famille il y a aussi des malien des camerounais et même des pakistanais et on s'entend tous très bien, les pakistanais ils sont bien + proche de nous que je le pensais on se comprend bien trés bien meme. sinon arrêter d'utiliser le mot raciste les couleur et les gout ne se discute pas et quand y'aura + de noir + d'arabe + de blanc on aura juste nos yeux pour pleurer et un monde de métisse qui se ressemble tous, + de couleur... tous pareille....

voila je tenais juste a dire ca et je le répète je suis pas raciste!!! mais je suis pas hypocrite aussi.

N'importe quoi toi aussi...bref ca ne sert à rien de discuter avec des gens comme vous, vous etes vraiment betes c'est triste..tu utilises le mot dégoutant et apres tu dis que c' n'est pas du racisme??!!!c'est toi qui est dégoutant!!


le mot imbecile est revenu plusieur fois, je crois que ca doit etre le mot clé de ce poste. ca n'as juste pas de sens, vous mettez les vrais valeurs au second plan, on choisi une femme ou un homme par sa pitié et par c valeurs, quand bien meme elle cachai ce qu'elle avait put faire ds le passé tu n'en saurais rien.
c
12 juillet 2011 10:42
Citation
samanthaa a écrit:
Citation
coums85 a écrit:
Citation
mauritanien a écrit:
moi je pense pas qu'il faut traiter les gens de raciste comme sa, chacun c gout et c'est choix, moi je suis un mauritanien noir je porte un prénom arabe mais jamais je me marirer avec une maghrébine ou une arabe et encore moins une blanche et je déteste les couple noir-arabe ou noir-blanc je trouve que c'est pas normal, je suis pas raciste loin de la j'ai beaucoup d'ami maghrébin et arabe et quelques amis blanc et je respecte les femme + que n'importe qui j'ai 3 sœur et je souhaite que leurs bonheurs mais si une femme noir ou même métisse me dit qu'elle est déjà sorti avec un blanc ou un arabe pour moi c une trahison et du coup elle m'intéressera + sa voudrais tout dire, si elle et sorti avec l'un d'eux bin quelle reste avec eux c'est tout faut pas faire la brouette ou le yoyo c'est comme les blanches qui passe du noir a l'arabe ou vice et versa c'est dégoutant.
et aussi juste pour dire il n'y a pas de noire mieux que d'autre que se soit en Amérique, en Afrique, dans les iles on est tous les même, meme si yen a qui l'oublie... comme on dit diviser pour mieux régner... y'en qui sont chrétien ou juif et je me sent pas supérieur a eux j'ai un beau frère congolais et il et bien + ouvert que moi lui il et muslim mais pas le reste de sa famille et pourtant on s'entend très bien avec eux et dans ma famille il y a aussi des malien des camerounais et même des pakistanais et on s'entend tous très bien, les pakistanais ils sont bien + proche de nous que je le pensais on se comprend bien trés bien meme. sinon arrêter d'utiliser le mot raciste les couleur et les gout ne se discute pas et quand y'aura + de noir + d'arabe + de blanc on aura juste nos yeux pour pleurer et un monde de métisse qui se ressemble tous, + de couleur... tous pareille....

voila je tenais juste a dire ca et je le répète je suis pas raciste!!! mais je suis pas hypocrite aussi.

N'importe quoi toi aussi...bref ca ne sert à rien de discuter avec des gens comme vous, vous etes vraiment betes c'est triste..tu utilises le mot dégoutant et apres tu dis que c' n'est pas du racisme??!!!c'est toi qui est dégoutant!!


le mot imbecile est revenu plusieur fois, je crois que ca doit etre le mot clé de ce poste. ca n'as juste pas de sens, vous mettez les vrais valeurs au second plan, on choisi une femme ou un homme par sa pitié et par c valeurs, quand bien meme elle cachai ce qu'elle avait put faire ds le passé tu n'en saurais rien.

thumbs up suis tout à fait d'accord avec toi!!
F
12 juillet 2011 12:12
eye popping smiley eye popping smiley

starfallah se je que parfois sur se site, bref chacun sont avis mais la le double discours se fait sentir .... Oups

sachez belle et d une branche de racisme que de voir que certain sont dégoûter a l idée qu une femme est fréquenter un homme d une autre couleur

et sa se dit musulman surtout que la bonne excuse de certain homme viens a en dire que les blanc ou les renoi détourne les maghrébines ..

MAIS MOI JE VAIS VOUS DIRE UNE VERITER PAR SE QUE Y EN A PLUS QUE DES HYPOCRITES LA PLUS PAR DE NOS SOEURS QUI SE FONT DÉTOURNER ET TRAHIR ET HUMILIER ET AVOIR ET J EN PASSE SE FONT DETOURNER PAR NOS FRERE ALORS SA COMMENCE A BIEN JE SUIS ALGÉRIEN JE VIE DANS LE 93 LES HISTOIRE DE COEUR ET DE TRAHISON JE CONNAIS J ENTEND PLUS C EST DE LA FAUTE A YACINE QUE C'EST LA FAUTE A MAMADOU OU JEAN JACQUE [/[/b] GrrrrGrrrr


vous etes libre de ne pas aimer quelqu'un pour sa mentaliter pour sa personnalité mais pas pour sa couleur de peau ou autre sa c'est un de respect profond et pour aller en profondeur ses ne pas respecter la creation d Allah angry smiley


c est triste que notre oummas est une telle mentalitésad smiley
m
12 juillet 2011 15:30
Citation
Gurkan a écrit:
Moi aussi je ne pourrais une turque qui est sortie avec un non-turque encore un kurde ou un chaldéen çà passe mais pas le reste
çà me degouterai vraiment que ma future femme soit sortie avec des etrangers

je pense comme toi moi je vais pas voir ailleurs alors que je le pourrais facilement, mais je le fait pas et je le ferais jamais je pense alors je pourrais pas accepter ca de sa part si elle est parti voir ailleurs quelle y reste.
la plus par des gens disent que les noir sont pas sérieux que c'est des joueur c'est pour sa qu'elle se détourne de nous alors que moi qui habite dans le 93 je vois tout les jours des gens pas noir jouer avec les fille certes y'a des noir qui sont comme sa mais yen a pas + que des arabe et des blanc.
moi je suis sérieux j'ai des sœur donc jamais je manquerais de respect a une fille apar si elle l'a vraiment chercher, moi j'aimerais bien que mes sœur trouve un homme comme moi, noir sérieux fidèle qui attend rien en retour et sans arrière penser.

Mozilla_FireFox
sa a rien avoir avec la religion c'est les gout, et comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas, et c'est culturel aussi je pense
28 août 2011 17:20
je prefere mourir noyé.
m
28 août 2011 17:23
Ca se frite sec içi!
j
28 août 2011 17:26
il y en a de plus en plus qui mentent et cachent leur passé...alors, soyez dégoutés tant que vous le voudrez, mais dites vous que vous ne le saurez peut être jamais...
28 août 2011 17:28
Citation
meknessia85 a écrit:
il y en a de plus en plus qui mentent et cachent leur passé...alors, soyez dégoutés tant que vous le voudrez, mais dites vous que vous ne le saurez peut être jamais...

ça c'est ce que tu crois...tot ou tard, tout se sait.
j
28 août 2011 17:36
oui je sais que tout fini par se savoir...mais des fois c'est trop tard (une fois marié par exemple...)
et franchement, je le dis et le redis...ayez les mêmes exigences envers vous même
t
28 août 2011 18:04
Citation
sayfoulhaq a écrit:
gringo pourquoi un noir ou un blanc cela te pose un probléme ?
tu devrais reformuler ton post m..e...r....d....i....q....u.....e en :
"Pourriez vous envisager une relation avec une fille qui est deja sorti avec un homme"
La question pour moi a plus de sens car que ce soit un arabe musulman, un gawri ou un black ou un juif, le péché reste le même, il n'y a aucune différence.


Tout à fait d'accord, Bilal , n'était il pas "Black"???

Hajib...
m
28 août 2011 18:09
moi les blancs et les noirs je les regarde meme pas, un reconverti non plus, parce que tu te coltine sa famille de jambon donc NO WAY
b
28 août 2011 19:31
Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)


Je me repète...
v
28 août 2011 20:20
Yaa Allah guide les car ils ont encore des traces de la jahilliya !!

Yaa Allah fais leurs gouter la douceur de la foi!

Ils ont certes oubliés que l'un de Tes meilleurs serviteurs était Sidna Bilal

L'un des hommes les plus merveilleux à mes yeux, les plus courageux

Si Yaa Rabbi ils étudieraient sa vie un temps soit peu, ne diraient pas autant de bêtises, honte à eux !

Le nationalisme n'a pas sa place en Islam mais ils oublient certes les paroles de Ton Envoyé qui est venu nous purifié

Ses hadiith puissants, qui nettoient le coeur, l'embelli, nous aide à être meilleur loin de tous péchés!

Yaa Allah guide-les! Yaa Allah guide-les!! Yaa Allah guide-les!!!

Si ils savaient la teneur de leurs propos et la colère qu'est la tienne à propos du fait de parler mal des étrangers

ils n'oseraient point affirmer ici avec leurs claviers,

La haine qu'ils ont envers un noir, un gwer qui à Tes yeux mon Dieu les ont dépassé de loin en piété !!



Allahoul mousta3an
28 août 2011 20:34
Citation
abdel aziz a écrit:
Yaa Allah guide les car ils ont encore des traces de la jahilliya !!

Yaa Allah fais leurs gouter la douceur de la foi!

Ils ont certes oubliés que l'un de Tes meilleurs serviteurs était Sidna Bilal

L'un des hommes les plus merveilleux à mes yeux, les plus courageux

Si Yaa Rabbi ils étudieraient sa vie un temps soit peu, ne diraient pas autant de bêtises, honte à eux !

Le nationalisme n'a pas sa place en Islam mais ils oublient certes les paroles de Ton Envoyé qui est venu nous purifié

Ses hadiith puissants, qui nettoient le coeur, l'embelli, nous aide à être meilleur loin de tous péchés!

Yaa Allah guide-les! Yaa Allah guide-les!! Yaa Allah guide-les!!!

Si ils savaient la teneur de leurs propos et la colère qu'est la tienne à propos du fait de parler mal des étrangers

ils n'oseraient point affirmer ici avec leurs claviers,

La haine qu'ils ont envers un noir, un gwer qui à Tes yeux mon Dieu les ont dépassé de loin en piété !!



Allahoul mousta3an

l'esclavage n'as jamais ete aboli par l'islam.
c
28 août 2011 20:36
Citation
abdel aziz a écrit:
Yaa Allah guide les car ils ont encore des traces de la jahilliya !!

Yaa Allah fais leurs gouter la douceur de la foi!

Ils ont certes oubliés que l'un de Tes meilleurs serviteurs était Sidna Bilal

L'un des hommes les plus merveilleux à mes yeux, les plus courageux

Si Yaa Rabbi ils étudieraient sa vie un temps soit peu, ne diraient pas autant de bêtises, honte à eux !

Le nationalisme n'a pas sa place en Islam mais ils oublient certes les paroles de Ton Envoyé qui est venu nous purifié

Ses hadiith puissants, qui nettoient le coeur, l'embelli, nous aide à être meilleur loin de tous péchés!

Yaa Allah guide-les! Yaa Allah guide-les!! Yaa Allah guide-les!!!

Si ils savaient la teneur de leurs propos et la colère qu'est la tienne à propos du fait de parler mal des étrangers

ils n'oseraient point affirmer ici avec leurs claviers,

La haine qu'ils ont envers un noir, un gwer qui à Tes yeux mon Dieu les ont dépassé de loin en piété !!



Allahoul mousta3an

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook