Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous ou aimeriez-vous être une personnalité publique ?
23 octobre 2019 23:06
Salam,

Sarah a posté une vidéo dune voilée en plein débat et je me demandais, pourriez-vous ou aimeriez-vous devenir une personnalité publique ?

Que ce soit oui ou non, il faut des arguments yabinautttess.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
23 octobre 2019 23:09
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!

Je suis pas dans le paraître

Les truc où on s'affiche c'est pas mon délire

La discrétion est ma femme actuelle!

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Sarah a posté une vidéo dune voilée en plein débat et je me demandais, pourriez-vous ou aimeriez-vous devenir une personnalité publique ?

Que ce soit oui ou non, il faut des arguments yabinautttess.
23 octobre 2019 23:10
Pk est-ce que t'aurais l'impression d'être dans le paraître ?

Même pour défendre une cause ?
Citation
Marruekos a écrit:
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!

Je suis pas dans le paraître

Les truc où on s'affiche c'est pas mon délire

La discrétion est ma femme actuelle!
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
S
23 octobre 2019 23:12
J'aurais aimé être à l'affiche d'une émission télé sur les animaux, la nature, l'environnement. Ça m'aurait plus. Pas pour être connu mais juste partager mon amour de l'univers avec le monde.

Sinon, je préfère la discrétion. Moins on me voit, mieux je me porte. smiling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Sarah a posté une vidéo dune voilée en plein débat et je me demandais, pourriez-vous ou aimeriez-vous devenir une personnalité publique ?

Que ce soit oui ou non, il faut des arguments yabinautttess.
R
23 octobre 2019 23:14
Ça ne m'intéresse pas non plus. Rien ne vaut une femme réservée à mes yeux.

Après chacun ses goûts, mais dès le moment où l'on parle de personnalité publique, ça implique du temps et de la tranquillité en moins. Ce qui va à l'encontre de la vision de famille que j'ai.
23 octobre 2019 23:15
Me concernant non, je tiens beaucoup trop à me promener tranquillement dans la rue.
23 octobre 2019 23:15
J'aimerais bien oui, seulement en rêve. J'adore débattre sur des sujets qui m'intéressent et qui me concernent. Exposer mes arguments et détruire ceux de l'adversaire

Mais en réalité non. Je deteste m'afficher, alors devenir une personnalité publique, jamais de la vie. C'est s'exposer aux critiques (les gens peuvent avoir la langue bien tranchantes) et je suis pas assez forte pour. En plus je suis pas assez éloquente au point de prétendre participer à de tels débats.
m
23 octobre 2019 23:16
Aleycoum salem

C est pas du tt mon truc de m afficher donc non. Je préfère etre inconnue toute ma vie et vivre en paix
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Sarah a posté une vidéo dune voilée en plein débat et je me demandais, pourriez-vous ou aimeriez-vous devenir une personnalité publique ?

Que ce soit oui ou non, il faut des arguments yabinautttess.
M
23 octobre 2019 23:17
Déjà dans les médias c'est clair que je ne le ferais pas

Après au niveau local pourquoi pas mais c'est pas mon délire

Et puis tu peux leur expliquer toute ta vie à ces Ras de Halouf ils ne comprendront jamais rien. La preuve! Tu vois où on en est actuellement? T'as beau leur expliquer de la meilleure façon, ça rentrera par une oreille et ça ressortira par l'autre

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk est-ce que t'aurais l'impression d'être dans le paraître ?

Même pour défendre une cause ?
23 octobre 2019 23:17
Le fait d'être connue et reconnue dans la rue ne t'aurait pas dérangée si tu pouvais faire ce que tu aimes ?
Citation
SDreams off a écrit:
J'aurais aimé être à l'affiche d'une émission télé sur les animaux, la nature, l'environnement. Ça m'aurait plus. Pas pour être connu mais juste partager mon amour de l'univers avec le monde.

Sinon, je préfère la discrétion. Moins on me voit, mieux je me porte. smiling smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
P
23 octobre 2019 23:18
Non je ne voudrais pas.

Je préfère m'exprimer par écrit pour mieux mesurer mes propos et avoir le temps de réfléchir avant de parler.

Mais même a l'écrit je ne voudrait pas etre une personne publique, trop de jugements négatifs et de manque de respect.
23 octobre 2019 23:20
Ouaip, j’aurai pu .... J’aurai bien aimé être une blogueuse de mode mais bon trop timide pour me lancer
1
23 octobre 2019 23:20
Je mourais et tuerait pour une simple et discrète...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 octobre 2019 23:21
Du coup une personnalité publique ne t'intéresserait pas mais toi de ton coté également, apparaitre à la TV ou autre c mort ?
Citation
Renart a écrit:
Ça ne m'intéresse pas non plus. Rien ne vaut une femme réservée à mes yeux.

Après chacun ses goûts, mais dès le moment où l'on parle de personnalité publique, ça implique du temps et de la tranquillité en moins. Ce qui va à l'encontre de la vision de famille que j'ai.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
S
23 octobre 2019 23:22
La folie des célébrités c'est que pour les acteurs et artistes musicaux.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le fait d'être connue et reconnue dans la rue ne t'aurait pas dérangée si tu pouvais faire ce que tu aimes ?
23 octobre 2019 23:23
J'aimerais beaucoup parce qu'il faut changer les choses et qu'on arrive à un point de non retour mais je suis trop réservée et je n'ai pas la prestance pour :/
M
23 octobre 2019 23:26
Et toi LeilaMalibu tu pourrais?

À la télé?
23 octobre 2019 23:28
Et sil ny avait pas l'aspect négatif et jugements, tu aurais voulu le faire ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non je ne voudrais pas.

Je préfère m'exprimer par écrit pour mieux mesurer mes propos et avoir le temps de réfléchir avant de parler.

Mais même a l'écrit je ne voudrait pas etre une personne publique, trop de jugements négatifs et de manque de respect.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
B
23 octobre 2019 23:29
je finirai surement en garde a vue si ce n'est pireeye rolling smiley
23 octobre 2019 23:29
On est d'accord.

Leïla j'aurai répondu la même.
Citation
Backmal a écrit:
Me concernant non, je tiens beaucoup trop à me promener tranquillement dans la rue.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook