Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous...
h
29 avril 2012 19:57
Pourriez vous vous sentir complexer par une personne?
Pourriez vous boussiller la vie des autres?
Pourriez vous tuer des personnes par jalousie?
Pourriez vous coucher avec le meilleur ami de votre mari
29 avril 2012 21:23
thumbs down
Citation
hynais a écrit:
Pourriez vous vous sentir complexer par une personne? si elle m'intimide mais pour ... il faudrait y aller fort lol
Pourriez vous boussiller la vie des autres? euuuuuu Nonnn pas intentionellement en tout cas
Pourriez vous tuer des personnes par jalousie? Non pas par jalousie
Pourriez vous coucher avec le meilleur ami de votre mari
[bTu commence a me faire peur la evil] [/b]
d
29 avril 2012 22:36
1. complexer non du tout je m'aime assez ^^
2.euuhh non
3. par jalousie non mais pour d'autre raison
4. non j'espere pas

mais question trés bizare ....
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
L
30 avril 2012 11:31
1 oui car je suis pas sur de moi,
2 non ce que je souhaite pour moi je le souhaite pour les autres,
3 non stagfellah
4 il faudrait que j en ai un loi, mais si j étais mariée non.
Sinon à quoi ça sert le mariage si c est pour aller voir ailleurs.
30 avril 2012 11:59
salam aaleukoum
non a tout Are you crazy
a
30 avril 2012 12:47
NON
OUI
NON
OUI
Oh
g
30 avril 2012 12:52
Tu ferais bien d'avaler tes pillules bleues et rouges et enfiler la jolie veste blanche que des gentils docteurs t'ont donné en soins psychiatriques.
s
30 avril 2012 13:49
Assalam,
La chere posteuse a posé des questions qui sont completement logiques donc je ne suis pas la pr la jugersmiling smiley
tu es ma soeur peut importe ton origine,ou tes convictions religieuse.
1-je peux devenir complexé si la personne me connait et insiste en appuyant sur mes points faibles.(lhomme est crée faible et en plus de le'environement et les conditions dans lesquels on grandi,c'est normal d'etre fragile psycologiquement.
2-volontairement,je ne le feraai pas car je suis consciente de la justice divine.
3-je ne tuerai pas par jalousie car je gere bien cette faiblesse,et suis consciente que mes qualités m'est unique.
4-je te reponds en toute honeteté,que oui,il y'a un risque que ca arrive,chaytane le maudit est l'ennemi de l'homme mais bon invocations et craint alah agit comme protection contre ses tentations destructives.par contre,'ai l'impression qui il ya un lien entre les 4questions.

Bis
h
30 avril 2012 23:19
Citation
gazafree a écrit:
Tu ferais bien d'avaler tes pillules bleues et rouges et enfiler la jolie veste blanche que des gentils docteurs t'ont donné en soins psychiatriques.
Non non je ne suis pas folle ,mais des gens comme sa sa existe dsl si sa te degoute et que j'aime dire la vérité ah bon entendeur .....
h
30 avril 2012 23:29
oui mes questions sont relier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook