Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous
S
3 avril 2019 18:41
Ouais, c'est trop ça ptdr
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Non

Par. Contre s'il me dis pas touche aux poubelles et aux repassage je l'épouse direct grinning smiley
F
3 avril 2019 18:43
la question devrait plutôt être : qui ne voudrais pas se marier avec un homme pareil In love

Moi j'me jette dessus et j'le laisse à personne evil
K
3 avril 2019 18:43
Et si il te bas il te rabaisse tou le temp et kil cuisine très bien tu seras toujours amoureuse. Je ne crois pas. Moi je te garanti que si un homme se comporte avec moi le plus gentille ment possible en tou cas qu’il fasse sont maximum pour être gentille avec moi il mange tous les soit un plat différent. Du couscous à rfissa au poulet jusqu’au tajine avec du thé à la menthe et mm de la pâtisserie orientale j’irai mm jusqu’au bon plat français tu sais YouTube sa existe tu apprend très vite mais il fo que le mec te donne envie de lui faire plaisir c sa le problème des personnes aujourd’hui il pense que les femmes sont dès moin que rien parce qu’il on eu une mauvaise experience avec une fille et pense que toute les femmes sont les mm dommage. Une femme n’est pas limité à la cuisine
3 avril 2019 18:43
Non.

Étant adepte convaincue du fonctionnement d'équipe où chacun peut s'exprimer librement, les phrases qui commencent par "pas touche", ben non. Heu
"
3 avril 2019 18:43
Non ...quand même pas.
Il m'en faut plus, je ne suis pas aussi simple heureusement ou malheureusement.

Il y a d autres choses qui me font encore plus craquer...
Mais franchement un homme qui cuisine... C est la classe..

J ai tendance à admirer les personnes qui ont des qualités que je n'ai pas.


Citation
Sam-ir a écrit:
moody smiley

Ah bon

eye popping smiley

C'est la chose qui te fait craquer

Même si vs avez 2 caractères opposés 2 visions de la vie différente.
T
3 avril 2019 18:47
Remballe il y a sûrement un gros défaut ça pue tout ça perplexe
Citation
Sam-ir a écrit:
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
F
3 avril 2019 18:47
Pour beaucoup de maghrébins une femme qui ne sait pas cuisiner est clairement un problème. Ma cousine la pauvre par exemple en a fait les frais. Son ex l’a divorcé juste parce qu’elle ne savait pas cuisiner. Le pire c’est qu’apparemment elle était éperdument amoureuse de lui, vu qu’elle a eu des prétendants et qu’elle les a toute refusés. Ils ont un enfant mais il l’a divorcé sans piété. Moi même j’étais choqué. Pour si peu détruire toute une famille !
Citation
SauceMoutarde a écrit:
La cuisine, ce n'est pas innée, ça s'apprend.

Après, y'a des femmes qui aiment faire la cuisine et d'autres qui n'aiment pas du tout cette activité.

Et quand on n'aime pas .... ben c'est dur de bien faire.

Surtout que moins on fait bien, plus on se prend des critiques, alors ça ne risque pas d'être encourageant pour la personne qui n'aime pas ça (ma mère est dans ce cas et clairement, c'est pas mon père qui l'a encouragé à mieux faire ...)

Déjà que quand on cuisine bien, il faut bien souvent aller chercher le compliment parce qu'il vient rarement de lui-même. ça devient tellement habituel de bien manger qu'on ne fait même plus l'effort de féliciter qui que ce soit. Et à la longue, ça peut être usant et frustrant aussi. Donc voilà ...
Z
3 avril 2019 18:48
Salam aleykoum

Je ne dirai pas non mais y a tellement de choses plus importantes que le simple fait de cuisiner...
Citation
Sam-ir a écrit:
grinning smileywhistling smiley

Epousez un homme sil vous dit c'est moi le cuisto,pas touche la cuisine ,
juste la cuisine n'allez pas penser plus loin .
K
3 avril 2019 18:48
Oui t sur t en couple réellement marier ou en couple intermittent c a dire tu la vois la journée et le soir chacun chez maman c pas pareil. Si t vraiment en couple tu devrais savoir qu’une femme n atten pas sa de son mari ou alors c pas avec une femme que t en couple.
S
3 avril 2019 18:50
Ok

Voyons ca

Je connais un type ds la cuisine c'est un crack .il a fait des palaces ici et ailleurs .

MS il me dit chui pas un mec attirant ce st ces mots loi tjrs en mode optimisme

MS non je suis sûre plein de fille pense que tu es déjà marie DC elles osent pas s'approche où se renseigner etc

Un homme qui sait cuisine et beau ,

Je sens que tu vas change d'avis s'il est un crack du fourneau MS pas très attirant
Jme trompe .


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
la question devrait plutôt être : qui ne voudrais pas se marier avec un homme pareil In love

Moi j'me jette dessus et j'le laisse à personne evil
3 avril 2019 18:51
J’adore cuisiner, et ça m’amuse.
Soit il se tape le ménage, soit c’est mort... grinning smiley
F
3 avril 2019 18:54
Looool Oups
Citation
TomberAPic a écrit:
Remballe il y a sûrement un gros défaut ça pue tout ça perplexe
S
3 avril 2019 18:56
Un plat tt les soirs

Je comprend pk tt les mecs ont le diabète et le cancer a 40 ans

Le soir faut mange léger .

Pis la cuisine marocaine c'est trop gras et sucre .

J'ai arrêté de manger maghrebi pour ma santé.
Citation
Krikri84 a écrit:
Et si il te bas il te rabaisse tou le temp et kil cuisine très bien tu seras toujours amoureuse. Je ne crois pas. Moi je te garanti que si un homme se comporte avec moi le plus gentille ment possible en tou cas qu’il fasse sont maximum pour être gentille avec moi il mange tous les soit un plat différent. Du couscous à rfissa au poulet jusqu’au tajine avec du thé à la menthe et mm de la pâtisserie orientale j’irai mm jusqu’au bon plat français tu sais YouTube sa existe tu apprend très vite mais il fo que le mec te donne envie de lui faire plaisir c sa le problème des personnes aujourd’hui il pense que les femmes sont dès moin que rien parce qu’il on eu une mauvaise experience avec une fille et pense que toute les femmes sont les mm dommage. Une femme n’est pas limité à la cuisine
S
3 avril 2019 18:57
Direct ta vu ça Farès

Discrimination à l'embauche ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Looool Oups
S
3 avril 2019 18:59
N'importe quoi

Oups

Du coup elle s'est remarie
Citation
Farès13 a écrit:
Pour beaucoup de maghrébins une femme qui ne sait pas cuisiner est clairement un problème. Ma cousine la pauvre par exemple en a fait les frais. Son ex l’a divorcé juste parce qu’elle ne savait pas cuisiner. Le pire c’est qu’apparemment elle était éperdument amoureuse de lui, vu qu’elle a eu des prétendants et qu’elle les a toute refusés. Ils ont un enfant mais il l’a divorcé sans piété. Moi même j’étais choqué. Pour si peu détruire toute une famille !
T
3 avril 2019 19:00
Heu cnest trop lisse trop parfait j’aime pas ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Looool Oups
F
3 avril 2019 19:02
Oui mais avou aussi que c’est un peu léger tout ça ! Avec de pareilles arguments tu peux aguicher un bonhomme mais une femme Oh.
Citation
Sam-ir a écrit:
Direct ta vu ça Farès

Discrimination à l'embauche ptdr
F
3 avril 2019 19:03
Non je suis parti récemment chez mon oncle, elle n’est tjrs pas marié. Mais elle veut pas apparemment
Citation
Sam-ir a écrit:
N'importe quoi

Oups

Du coup elle s'est remarie
S
3 avril 2019 19:04
Bah oui .

Le beur largent du beur. Cool
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais avou aussi que c’est un peu léger tout ça ! Avec de pareilles arguments tu peux aguicher un bonhomme mais une femme Oh.
F
3 avril 2019 19:05
On te l’a fait pas à toi ça se voit!grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Heu cnest trop lisse trop parfait j’aime pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook