Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous
*
18 décembre 2018 01:33
Dsl je me suis trompe de poste
18 décembre 2018 01:36
Ah zut, tu m'avais coiffée au poteau ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Quand on aime la personne, le physique plaît d'emblée, même s'il ne correspond pas aux critères de beauté habituels ; sinon, ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié...
18 décembre 2018 01:40
winking smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah zut, tu m'avais coiffée au poteau ptdr
18 décembre 2018 01:40
Ça veut dire qu'il n y a pas moyen de tomber amoureux dune personne qui nous ne plaît pas de base ?
18 décembre 2018 01:43
Bah si
Citation
Yasiliin a écrit:
Ça veut dire qu'il n y a pas moyen de tomber amoureux dune personne qui nous ne plaît pas de base ?
18 décembre 2018 01:50
Je dirais que si elle te repousse profondément d'entrée de jeu, non. Sinon, en apprenant à faire la connaissance de quelqu'un, en découvrant des "adorables manies" ou sa façon de penser, en rigolant avec, en ayant des conversations super enrichissantes avec, etc. je pense que c'est possible. A condition que l'affinité soit très forte et vienne embellir la personne à tes yeux.
Citation
Yasiliin a écrit:
Ça veut dire qu'il n y a pas moyen de tomber amoureux dune personne qui nous ne plaît pas de base ?
18 décembre 2018 08:13
Non
Citation
Yasiliin a écrit:
Vous marriez avec une personne à qui vous ne plaisez pas physiquement ? Genre le mec il vous aime tout mais vous sentez que vous n'êtes pas son style physiquement et sa se ressent à travers certains regard ou autre ? C'est qu une question, ne vous faites pas de film grinning smiley
T
18 décembre 2018 19:07
Ça existera jamais ça un homme qui se marie avec une femme dont le physique ne lui plait pas sauf si c'est un mariage d'intérêt.
19 décembre 2018 16:51
Un homme peut éprouver de l'attirance pour une femme qui n'est pas son type. Et dans ces conditions, il peut en tomber amoureux.
Mais à partir du moment où il en tombe amoureux, il ne voit plus ses défauts, ils sont devenus beaux pour lui. Tant que la magie opère...
L
19 décembre 2018 17:12
Salam

Ben non, je ne suis pas maso..

Citation
Yasiliin a écrit:
Vous marriez avec une personne à qui vous ne plaisez pas physiquement ? Genre le mec il vous aime tout mais vous sentez que vous n'êtes pas son style physiquement et sa se ressent à travers certains regard ou autre ? C'est qu une question, ne vous faites pas de film grinning smiley
19 décembre 2018 18:49
Sa finira en divorce tot ou tard...

C'est mort !!!

Jamais de la vie!!!!


Beurkkkkkptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
19 décembre 2018 23:28
Salam,

Non merci.

Je passe mon tour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook