Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous ou pas
W
28 mai 2019 12:56
De nuit c’est niet pas compatible avec la vie de famille. Travailler avec des femmes ben je pense que la confiance doit régner après c’est au mec de s’abstenir
28 mai 2019 12:57
Salem aleykum,

Je refuse en plein jour et en plein nuit.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
a
28 mai 2019 12:57
Salam
La nuit quand je bossais on etais que 5
3 collegues en haut et moi en bas avec une ou un collegue
Donc on etais pas beaucoup
On alterné des nuit avec des journee dans notre planning ce qui etait tres difficile a prendre un rythme
J etais celibataire
Juste au moment ou j allais me marier
Reunion j ai raler que j en pouvait plus des nuit et que j ai foncer sur une barriere que j ai meme pas vu
depuis le patron m avait enlever les nuits

Mon mari n est pas contre et moi non plus s il doit travailler de nuit
On se fait confiance
Mais niveau organisation sa va etre compliqué tant que les enfants sont petit
1
28 mai 2019 12:57
Bravo, au moins une qui est lucide ici.
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'aurais du mal perso, parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler. Une collègue, c'est une relation déjà, il suffit qu'il y ait des atomes crochus, et ça peut vite déraper, même sans passer à l'acte, c'est déjà trop s'il y a des sentiments...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
28 mai 2019 12:58
Elle s'est trompée, parce que dans la phrase du dessous elle l'a écrit comme il faut. Faut tout lire lol.


Citation
I Found 404 a écrit:
Bah non puisque tu écris :

"votre épouse travaille de nuit ET en journée" !

Formulé de la sorte veut dire qu'ils travaillent jour ET nuit.
28 mai 2019 13:00
?

Oh


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je refuse en plein jour et en plein nuit.
*
28 mai 2019 13:00
Tu as raison
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'aurais du mal perso, parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler. Une collègue, c'est une relation déjà, il suffit qu'il y ait des atomes crochus, et ça peut vite déraper, même sans passer à l'acte, c'est déjà trop s'il y a des sentiments...
S
28 mai 2019 13:01
De nuit ça dépend la fréquence. Mais que son taff soit mixte. Je m'en fou. Je fais confiance. Et si il.l'a trahis, je lui dis bye bye.
Citation
*Amel** a écrit:
Salama

Messieurs accepterez vous que votre épouse travaille de nuit et en journée et en contact avec beaucoup de collègues hommes.

Mesdames accepterez vous que votre époux travail de nuit ou de journée et en compagnie de beaucoup de collègues femmes.
28 mai 2019 13:02
Merci. Et tfacon taff pss moxte ca existepas.. enfin je vois pas là

Si vs voulez pas de mixité enfermez les chez vous ou carrement allez sur la lune ptdr


Citation
SDreams off a écrit:
De nuit ça dépend la fréquence. Mais que son taff soit mixte. Je m'en fou. Je fais confiance. Et si il.l'a trahis, je lui dis bye bye.
L
28 mai 2019 13:03
Tu sais, ce n'est pas aussi évident que ça de se faire la collègue, faut vraiment que celle ci se confie et dit qu'il n'y a plus de relations intimes avec son conjoint... et encore, ce n'est pas aussi évident que ça...

Je te prends mon exemple, il m'arrive de changer de région pour 2 à 3 jours, je suis régulièrement accompagné par une collègue et infirmière en plus, crois le ou non, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous alors que nous sommes loin de chez nous et dans un hôtel..
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'aurais du mal perso, parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler. Une collègue, c'est une relation déjà, il suffit qu'il y ait des atomes crochus, et ça peut vite déraper, même sans passer à l'acte, c'est déjà trop s'il y a des sentiments...
1
28 mai 2019 13:04
Ca na rien a avoir avec rif ou pas, lorsque on joue avec le feu,faudra pas s'étonner qu'on se brule
Chacun fait ce qu'il veut
Citation
*Amel** a écrit:
Carrément ptdr tu dois être trop protectioniste toi
Tu ' est pas rifains pour rien lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
28 mai 2019 13:08
Petit a petit ,l oiseau fait son nid..tkt,un soir vous alez rient comprendre..

Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu sais, ce n'est pas aussi évident que ça de se faire la collègue, faut vraiment que celle ci se confie et dit qu'il n'y a plus de relations intimes avec son conjoint... et encore, ce n'est pas aussi évident que ça...

Je te prends mon exemple, il m'arrive de changer de région pour 2 à 3 jours, je suis régulièrement accompagné par une collègue et infirmière en plus, crois le ou non, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous alors que nous sommes loin de chez nous et dans un hôtel..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 mai 2019 13:10
Faut arrêter !!! Depuis quand un ou une femme a besoin de collègues pour être infidèl(e)?

A l’heure des réseaux sociaux...

Celui ou celle qui a ce vice peut tromper avec n’importe qui, n’importe où
28 mai 2019 13:10
« De se faire la collegue » Oh tu deeeg mec
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu sais, ce n'est pas aussi évident que ça de se faire la collègue, faut vraiment que celle ci se confie et dit qu'il n'y a plus de relations intimes avec son conjoint... et encore, ce n'est pas aussi évident que ça...

Je te prends mon exemple, il m'arrive de changer de région pour 2 à 3 jours, je suis régulièrement accompagné par une collègue et infirmière en plus, crois le ou non, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous alors que nous sommes loin de chez nous et dans un hôtel..
*
28 mai 2019 13:11
Iwa ska ska ptdr
Ranach tarifecht itaghjibayi ataaaass fikra nache
Ranach et amchak
Citation
100 coeur a écrit:
Ca na rien a avoir avec rif ou pas, lorsque on joue avec le feu,faudra pas s'étonner qu'on se brule
Chacun fait ce qu'il veut
*
28 mai 2019 13:12
Certainement mais ça contribue
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Faut arrêter !!! Depuis quand un ou une femme a besoin de collègues pour être infidèl(e)?

A l’heure des réseaux sociaux...

Celui ou celle qui a ce vice peut tromper avec n’importe qui, n’importe où
P
28 mai 2019 13:12
Travail avec les femmes je m'en fou mais travail la nuit non
28 mai 2019 13:12
Salam

Non j’accepterais pas
P
28 mai 2019 13:13
N'empêche que toutes les conditions y sont...
Si vous vous plaisez mutuellement, il ne faudrait pas grand chose pour que ça arrive. Une dispute de couple, une déception ou quoi...

Après, on n'a pas des affinités avec tout le monde, mais la probabilité est quand même nettement plus élevée. D'ailleurs, c'est bien connu que c'est sur le lieu de travail que les couples se font le plus (ou se défont grinning smiley).

Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu sais, ce n'est pas aussi évident que ça de se faire la collègue, faut vraiment que celle ci se confie et dit qu'il n'y a plus de relations intimes avec son conjoint... et encore, ce n'est pas aussi évident que ça...

Je te prends mon exemple, il m'arrive de changer de région pour 2 à 3 jours, je suis régulièrement accompagné par une collègue et infirmière en plus, crois le ou non, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous alors que nous sommes loin de chez nous et dans un hôtel..
28 mai 2019 13:19
Il y'a aucune entreprise en France qui applique les règles islamique concernant la femme. Il faut un juste équilibre dans une vies de couples de toute manière . Au maris la responsabilité du foyer et à la femme sécurisation.

Je dis pas qu'elle devrait restée enfermé tel une prisonnière à la maison, Il y'a plein de possibilités qui s'ouvrira à elle justement car ça sera une femme libre. une femme qui travaille a mes yeux n'est pas une femme libre juste une esclave du système. C'est un autres débat.

Et en ce qui concerne l'éducation des enfants, Je me verrais pas les transmettre à la nounou du coin. Voilà pourquoi, Il est important d'avoir un bonne équilibre dans le foyer, une femme qui travaille ne pourra pas gérer les deux à la fois.
Citation
Myriam-920 a écrit:
?

Oh
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook