Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est pourrie
4 août 2018 00:18
OK, mais j'ai besoin que tu me prouve ta motivation ^^

( C'est comme lorsque tu poste pour un emploi, alors que là, c'est pour avoir la solution miracle de la confiance en sois )

Alors dis moi, tu serais prêt à aller jusqu'ou ? pour obtenir la formule secrete ?
Citation
Hisokaa a écrit:
Oui donne moi le secret!!
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
H
6 août 2018 22:14
Jsuis pret a tout!!

Citation
Un brin d'espoir a écrit:
OK, mais j'ai besoin que tu me prouve ta motivation ^^

( C'est comme lorsque tu poste pour un emploi, alors que là, c'est pour avoir la solution miracle de la confiance en sois )

Alors dis moi, tu serais prêt à aller jusqu'ou ? pour obtenir la formule secrete ?
7 août 2018 03:55
Ok, j'espère que tu tiendras parole smiling smiley

Pour avoir confiance en sois, il faut faire une simple chose :

A partir d'aujourd'hui, tu dois sortir au moins 1 fois par jour ! ( aller au marché, au magasin, boucherie, rendre visite à un ami, allez en cours, peut importe, tu dois sortir )

Et à chaque fois que tu sortira de chez toi, tu dois parler avec une nouvelle personne que tu n'as jamais rencontré smiling smiley

C'est simple non ^^ Au début, c'est facile, tu vas au magasin en bas de chez toi, et tu discutera avec chaque vendeur.

- Bonjour, je m'appel Hisoka, dis moi, ca fait longtemps que tu travail içi ? ( tu vois c'est simple non ^^ )

Puis, tu ira au parc et discutera avec d'autre personne qui flanne par la aussi . . .

Et ainsi de suite.

Pourquoi faire ça ? Pour briser ta timidité, ca te permet d'aller vers l'avant, sans vraiment te poser de question, tu verra, au fur et à mesure, ca ira tout seul. L'idée m'était venu à l'université. On fesait des petites experience social avec d'autre étudiant, on a remarqué que pour brisé la timidité, il faut une dose de courage, et s'habituder a briser la glace !


Par contre, évite les femmes. C'est un conseil. Elles vont te remballer et détruire toute ce qu'il restait de courage en toi . . . Les hommes dans la rue sont super ouvert, parfois il finissent le boulot et ils apprécient discuté avec un inconnu. Tu pourra même parler de l'experience que tu fais. Franchement, ca marche nickel entre homme.


Mais les femmes, elles se font harcelé par les hommes au boulot, alors quand un homme vient dans la rue, elle te déchictera ( sans déconner, elle serait capable de crier à l'aide ! ) Bref, respect les régles, t'es pas un donjuan. Les seul hommes qui parler a des femmes dans la rue, c'est brad pitt et Mr clooney.

Si une femme lit ce poste^^ On n'a pas fait d'experience pour les femmes ^^ Désolé Heu
Je vous déconseille de discuter dans la rue, vous dégagerez l'image d'une fille facile ( pour rester polie ^^ )

L'objectif, c'est de battre ta timidité ^^
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook