Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourrait me renseigner?
*
4 avril 2006 13:07
Salam aaleykom yabiladien(nes).

Je compte me rendre à bruxelles prochainement inchaAllah pour la première fois, pour y faire du shopping et j'aimerai avoir qques renseignements sur les "bons plans",pas chers si possiblespinning smiley sticking its tongue out pour les tuniques, vetements pour femmes,etc. et où aller pour acheter des takchitas.
Où trouver la boutique saouli...bref,je vous fais confiance winking smiley...

encore une petite chose, quels sont les endroits hallal où manger?tongue sticking out smiley

je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous.smiling smiley


ps:je compte m'y rendre en semaine
4 avril 2006 13:08
Alikoum salam,

rue braban ... me demande pas plus d'infos je me rapel juste le nom de cette rue !
Nadia
i
4 avril 2006 13:14
SALAM je suis de bruxelles,

pour le shopping tu peux aller à la rue neuve (c'est au centre ville), là tu y trouveras tous les magasins (hm, zara, mango et pleins d'autres).

pour des caftans il y a la rue de brabant mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est, sinon la chaussée de gand à molenbeek ou encore la rue marie-christine à laeken.

pour manger les snack turcs sont hallal très bons et pas du tout chers.
r
4 avril 2006 13:15
Salam Houd !!


voici un lien ki pourra t'aider [www.routard.com]

Bon voyage !!smiling smiley
*
4 avril 2006 13:15
salam, je vous remercie les filles si d'autres ont des infos merci de me les communiquer
i
4 avril 2006 13:16
ps: des snacks turcs ou marocains y'en a à chaque coin de rue.


voilà, voili. Bon shopping.
*
4 avril 2006 13:32
alors sad smiley il n'y a pas de belges en lignes suceptibles de m'apporter d'avantages d'informations?
4 avril 2006 14:11
Citation
*houd* a écrit:
Salam aaleykom yabiladien(nes).

Je compte me rendre à bruxelles prochainement inchaAllah pour la première fois, pour y faire du shopping et j'aimerai avoir qques renseignements sur les "bons plans",pas chers si possiblespinning smiley sticking its tongue out pour les tuniques, vetements pour femmes,etc. et où aller pour acheter des takchitas.
Où trouver la boutique saouli...bref,je vous fais confiance winking smiley...

encore une petite chose, quels sont les endroits hallal où manger?tongue sticking out smiley

je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous.smiling smiley


ps:je compte m'y rendre en semaine

va a la rue de Brabant, tu prend le train jusque Bruxelles Midi (Zuid) et tu sors par la sortis arrière de la gare et tu tombe sur une rue qui est en parrallèle de la rue de brabant (je te cache pas qu'il y a des choses pas commode dans cette rue lol)

sinon une foi a la gare, demande aux gens que tu croise tout le monde connais cette rue
*
4 avril 2006 14:22
merci "darkness" pour tes infos, maissad smiley tu m'inquiètes avec ce que tu m'as dit.

kheir inchaAllah...., en espérant qu'il ne pleuve pas ce jour là.lol!!!!

encore merci à toi et aux autres.smiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
4 avril 2006 14:37
Coucou je suis de charleroi ( 1h de bruxelle )
Je te conseille rue du brabant, car tout se ke tu cherche est dans cette rue!
Je te promet tu va te croire au Bled !!!
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
*
4 avril 2006 15:06
Merci à toi lela miryam!!
Je saurais où "concentrer mes recherches". lol!!
Pour ce qui est de me croire au bled,smiling smiley ça me remémorera mes vacances au maroc Cool.





Le meilleur parmi les gens est le plus utile pour eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook