Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourrait m'aider a trouver une surprise pour le mariage a mon frére????????
c
23 novembre 2009 19:13
Salam alikoum,

Il se trouve que mon frére se marie le jour de son anniversaire et nous voulons lui organiser une surprise.

Quelq'un aurai t'il une idée ??????

Merci d'avance
h
24 novembre 2009 10:38
bjr, alah ykamal 3lih belkhir, pr la surprise, au mmt de la coupure du gateau vos chantez ts joyeux annif au lieu de tal3a salalim yamahalah 3aliha winking smiley

ou bien vs ramené un tt petit gateau à part celui du mariage, vous mettez sa foto qd il était bébé , comme quoi le jour il est sorti du ventre de sa mére c le jour ou il va rentrer ds la cage du mariage hihihihi
j
24 novembre 2009 17:27
lol

mdr

salam,

sinon tu peut inviter des potes d'enfances et quand il coupe le gateau chanté joyeux anniversaire........
ou apporté un tout petit gateau avec écrit joyeux anniversaire rien que pour lui!!!!
s
24 novembre 2009 17:58
je dirai que lui ramener un de ses chanteurs préféres pendant une diziane de minutes serait aussi une belle surprise smiling smiley
c
24 novembre 2009 19:27
merci pour toutes vos réponses, vraiment de bonnes idées.

Je voudrais que tous les invités puisse s'en rappeler il faudrait vraiment quelque chose de grandiose!!!!
L
24 novembre 2009 20:14
Salam c énorme dis donc quel jour exeptionel 2évenements pour le prix d'un.

Moi c'est pas un truc grandiose comme je pense que tu 'envisage mais il m'es déja arriver la meme situation et la frangine du marié avait fait un power point de ses plus belle photos de la naissance a ce jour si exeptionel avec la petite musique qui va avec.
Enfin seance émotions assuré MAis c'été trop bien a la fin tous le monde applaudisé et avais le sourire.

Enfin bon voila c'est une idée disons.

Bon courage
. Avec le Coeur .
f
24 novembre 2009 22:21
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam c énorme dis donc quel jour exeptionel 2évenements pour le prix d'un.

Moi c'est pas un truc grandiose comme je pense que tu 'envisage mais il m'es déja arriver la meme situation et la frangine du marié avait fait un power point de ses plus belle photos de la naissance a ce jour si exeptionel avec la petite musique qui va avec.
Enfin seance émotions assuré MAis c'été trop bien a la fin tous le monde applaudisé et avais le sourire.

Enfin bon voila c'est une idée disons.

Bon courage

J'allais proposé la même chose.le mari a ma cousine a fait ca pour leur mariage et franchement c'était vraiment une belle surprise
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
T
25 novembre 2009 01:23
vers la fin du marriage un gateau d anvrsr comme surprise a part la piece montee
thumbs up
c
25 novembre 2009 17:57
Merci pour toutes vos réponses.
Je trouve que pour le chanteur ce serai un pe trop cher surtout qu'il y aura déjà un orchestre mais quand au photo de lui tous jeune ce serai vraiment mignon avec tous le monde qui chante joyeux anniversaire!!!!
Il faudrai prévenir tous les invités au moment ou lui ne serai pas présent dans la salle.
Vous en pensez quoi????
h
25 novembre 2009 18:53
bsr enfin de compte ta opté pr mon idée winking smiley), allah ykamal belkhir
c
25 novembre 2009 19:22
slm alikoum

lol

Il faut dire que c'est une bonne idée
inchalah merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook