Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourrait me dire ou je peu prendre des cours de prière sur vienne svp !
29 avril 2014 23:12
Salam mes soeur je suis converti depuis peu et je ne sais pas prier sa me désole , j'aurais vraiment besoin de l'aide d'une soeur je suis de vienne 38 .
Aider moi s'il vous plais a faire honneur a halla ,
J'ai vraiment besoin de vos conseils .
Merci a toute par avance .
C
29 avril 2014 23:34
Salamo'alikoum,

MashAllah la communauté s'agrandi de jour en jour, bienvenu.

Le mieux c'est que tu demande à une soeur de t'apprendre à faire la prière et te corriger au fur et à mesure.
Les points essentiels pour la prière sont

-Connaîtrais les moments de prière.
-Savoir faire le ablutions, tu dois te présenter devant Dieu en étant purifié.
-Savoir mettre l'intention
-Savoir prier.

Ensuite tu pourras ensuite étudier la prière plus en profondeur dans des livres pour te perfectionner et connaitre les piliers de la prière pour qu'elle soit valide.

pour la prière je te mets un lien que j'ai trouvé sur youtube et qui m'a l'air pas mal :

Comme je t'ai dit le mieux c'est de répéter devant une soeur qui s'y connait bien, parce que des fois il y a des détails importants mais on les voit pas quand on connait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 23:35 par jusDorangeDananas.
30 avril 2014 00:48
Salamo'alikoum
Merci beaucoup pour t'as réponse je vais suivre tes conseils , sa va sûrement être long mais j'ai la fois j'y arriverai !
L'islam est une si belle religion !

Bakaralaoufik ! Et a bientôt incha'allah!
C
30 avril 2014 04:59
Citation
mounette38 a écrit:
Salamo'alikoum
Merci beaucoup pour t'as réponse je vais suivre tes conseils , sa va sûrement être long mais j'ai la fois j'y arriverai !
L'islam est une si belle religion !

Bakaralaoufik ! Et a bientôt incha'allah!

Wa fik el barraka, Oui c'est un très belle religion. Allah guide qui Il veut, Il t'a donné un immense trésor.

Je viens de retrouver un excellent livre que je te recommande si tu peux te le procurer. C'est "Le livre de la prière - Fiqh as salat" de l'édition tawhid :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook