Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pourrais-je faire visiter à Paris?
j
6 mai 2008 21:26
Salam aalikom,

Mon ami d'enfance vient pour la première fois une journée à Paris et j'aimerais lui faire découvrir cette ville. Quels lieux pourraient je lui faire visiter et pour se promener?

Vos avis sont la bienvenue !

Merci

salam
i saw you smiling in my dreams...
a
6 mai 2008 21:44
salam

the effeil tower and the fly boat smiling smiley
f
6 mai 2008 22:13
salam
tout le monuments tour eiffel notre dame et plein d autre
pour pas qu'elle soit depaysé ramene la au marché de st denis(tm)
sinon pas mal de chose sur paris
winking smileybarbes aussi elle aimera grinning smiley
les musés
6 mai 2008 22:22
salam
tellement de belles choses à voir à paris In love mais parmi ce qui n'a pas été cité : montmartre et le sacré-coeur, la mosquée de paris et l'institut du monde arabe, les champs élysées évidemment smiling smiley le louvre, si vous le pouvez la tour montparnasse (la vue d'en haut est eye popping smiley comme sur la tour eiffel mais avec la tour eiffel en plus Cool enfin bref il y a tellement de choses, le mieux est de s'y prendre par quartiers/arrondissements et à planifier à l'avance suivant le temps qu'il reste sur paris
une balade sur les quais pour finir, j'allais oublier Clap thumbs up

ps : désolée je viens de voir qu'il ne restait qu'un journée sad smiley c'est bien triste une seule journée pour visiter paris, mais vois avec lui il y a sûrement des choses qu'il voudrait voir (la tour eiffel winking smiley) et d'autres qui le passionnent moins (le louvre moody smiley lol en général les mecs n'aiment pas grinning smiley)
voilà voilà bonnes visites! tiens-nous au courant Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 22:24 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
6 mai 2008 22:30
No no c un mec
grinning smiley c est en te lisant que j ai vue ma gaffe Sara l'Fara
crevé moi allez jy go faire dodoconfused smiley
7 mai 2008 16:07
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam aalikom,

Mon ami d'enfance vient pour la première fois une journée à Paris et j'aimerais lui faire découvrir cette ville. Quels lieux pourraient je lui faire visiter et pour se promener?

Vos avis sont la bienvenue !

Merci

salam


et poirkoi pas les "égouts de paris"evil

il va t'adoré, parole d'expértsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
7 mai 2008 21:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam aalikom,

Mon ami d'enfance vient pour la première fois une journée à Paris et j'aimerais lui faire découvrir cette ville. Quels lieux pourraient je lui faire visiter et pour se promener?

Vos avis sont la bienvenue !

Merci

salam


et poirkoi pas les "égouts de paris"evil

il va t'adoré, parole d'expértsmoking smiley


tu les prend pour des ratsgrinning smiley
j
7 mai 2008 21:38
SALAM

Merci pour vos suggestions c'est vraiment sympa de votre part smiling smiley je vous tiendrais au courant smiling smiley

sinon Karim92, pourquoi pas, à condition que tu nous serves de guide grinning smiley
i saw you smiling in my dreams...
8 mai 2008 14:47
Citation
jolie_marocaine a écrit:
SALAM

Merci pour vos suggestions c'est vraiment sympa de votre part smiling smiley je vous tiendrais au courant smiling smiley

sinon Karim92, pourquoi pas, à condition que tu nous serves de guide grinning smiley


franchement avec plaisireviltongue sticking out smiley

par contre, ya pas de trés bonne odeurstongue sticking out smiley, j'éspére ke té pas sensiblesmoking smiley

au pire, je suis la, de toute façon, sa sera un plaisir ke de réaniméIn love un top canon coume toievil

par contre si sé ton pote, evil on se casse pas la téte, on le jette dans l'eau sale, grinning smiley

ni vu , ni connuespinning smiley sticking its tongue out




nan, sérieu, sa existe vraiment la visite d'égout a paris, winking smiley je lé fésmiling smiley


sinan, ya tout le kartier du "marais" , pigalle aussievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
11 mai 2008 19:36
salam

juste pour dire qu'on a passé une trèèèèèèèès bonne après midi avec mon charmant pote grinning smiley on a fait montmartre, on a marché jusquà pigalle evil dès que j'ai vu sexodrome j'ai fait demi tour lol !

sinon on a flâné dans le 5ème , etc

c'était vraiment très bien, merci pour vos suggestions, ainsi que celui de Karim lol (je crois que c'est plutot lui qui t'aurais jetté dans l'eau sale, vu son gabarit confused smileytongue sticking out smiley )

ca m'a fait trop plaisir de le revoir,en plus le beau temps était de la partie Angel

peut etre une longue amitié qui se transforme en amour In love
i saw you smiling in my dreams...
11 mai 2008 21:57
wouuuuuuuh In love on veut des news régulièrement maintenant Clap
plus sérieusement, ravie que tu aies passé une bonne journée, en plus comme tu dis il faisait super beau In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
13 mai 2008 02:47
oui oui maintenant que l'apres s'est bien passé , donnes nous des news pour l'amour , l'amitié on s'en fiche .tu en auras des amis ici ...........rire
bessaha lmssaria , emmenes le la prochaine fois aux jardins de tuilleries et quartier du louvre ,place vendome c'est sympa aussi ,
s
13 mai 2008 15:52
salam

le musée grévin , le grand rex,le bateau mouche, le sacré coeur, faire du shopping ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook